Keystone logo
Universidad Loyola Diplôme en génie logiciel
Universidad Loyola

Diplôme en génie logiciel

Seville, Espagne

4 Years

Espagnol

À plein temps

22 Jul 2024

02 Sep 2024

EUR 9 280 / per year *

Sur le campus

* prix total première année

Introduction

Développer des solutions logicielles

(*) Diplôme en processus de vérification

Avec le diplôme en génie logiciel de Universidad Loyola , attribué à la branche informatique, vous pourrez combiner la connaissance des fondamentaux de l'ingénierie informatique, en approfondissant le développement d'applications logicielles pour n'importe quel secteur, pour répondre aux problèmes réels des entreprises et du société réelle.

Bien plus que la programmation, elle contribue à la transformation numérique

Le diplôme en génie logiciel de Universidad Loyola vous qualifie pour le métier d'ingénieur technique en informatique et permet en outre d'accéder au Master en génie informatique.

Ainsi, avec ce diplôme vous deviendrez un ingénieur informaticien doté de bases solides pour une compréhension approfondie des infrastructures technologiques (réseaux, systèmes d'exploitation, bases de données, électronique numérique, etc.), doté de capacités étendues de programmation et de développement de projets informatiques complexes, et d'un spécialisation en génie logiciel, qui couvre l'ensemble du processus de développement de systèmes logiciels fiables, dignes de confiance, sécurisés et utilisables.

Le travail des ingénieurs logiciels va bien au-delà de la simple programmation. Ses travaux, fondamentaux dans les processus de transformation numérique de l'économie, de l'industrie et des services , couvrent toutes les étapes du cycle de vie du développement logiciel : l'établissement des exigences et des spécifications, le développement, la validation, y compris les processus d'évaluation de la qualité, et l'évolution, pour mettre à jour. en fonction des besoins du marché.

Admissions

Curriculum

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions