BSc (Hons) Business Management avec Marketing avec Foundation Year
The University of Law Business School Undergraduate
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 9 250 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* Campus britanniques : 9 250 £ Royaume-Uni / UE ; 14 750 £ à l'international à Londres ; £13,750 International non-Londres
introduction
Le BSc (Hons) Business Management with Marketing with Foundation Year s'adresse aux étudiants qui souhaitent développer leurs connaissances et leur compréhension des aspects clés de la gestion d'entreprise et du marketing, et en particulier, qui souhaitent poursuivre une carrière dans la gestion d'entreprise et commercialisation. Il vise à donner aux étudiants une expérience d'apprentissage qui leur permet de développer des compétences qui créent un comportement de gestion efficace dans différentes organisations dans l'environnement commercial changeant d'aujourd'hui.
Le programme et la stratégie d'apprentissage et d'enseignement sont complétés par des conférences invitées et des ateliers « en direct » pour promouvoir l'apprentissage indépendant et accroître leurs compétences en matière d'employabilité pour l'avenir. Ces connaissances et compétences seront encore développées et étendues dans les années qui suivront la réussite de l'année de fondation.
Le programme d'études est conçu de manière à ce que l'année de base fournisse une année de base, incorporant à la fois un apprentissage académique et un apprentissage lié au travail / professionnel, pour les candidats ayant besoin d'améliorer leurs connaissances et leur compréhension de la gestion et de ses compétences connexes. L'année fournit aux étudiants des connaissances et une compréhension des aspects clés des sciences sociales ainsi que les compétences nécessaires pour participer aux programmes de premier cycle en commerce aux niveaux 4, 5 et 6. Cela comprend le développement des compétences en calcul dans le but de développer les connaissances mathématiques des étudiants. et des compétences d'une manière qui encourage la confiance et l'appréciation des mathématiques en tant que matière et en fournissant aux étudiants les connaissances mathématiques nécessaires pour les études commerciales au niveau du premier cycle. L'année de base propose également un module de compétences en littératie conçu pour aider les étudiants entrant dans l'enseignement supérieur au niveau 3 et souhaitant progresser vers un baccalauréat en commerce.
L'année 1 vous offre une bonne compréhension des fondements de l'entreprise ainsi que des principes fondamentaux du marketing. Les années 2 et 3 vous donnent une formation approfondie dans les concepts et les applications plus spécialisés de la gestion du marketing.
Le programme fournit les bases intellectuelles requises pour une carrière dans un environnement de travail en évolution rapide, une approche rigoureuse de la conscience de soi et du développement personnel et une exposition significative au monde du travail et à ses exigences actuelles grâce à des opportunités d'expérience de travail.
*Année de placement optionnelle sous réserve d'approbation
Exigences du cours
- 32 points UCAS pour l'équivalent d'un A Level ou 40 points UCAS pour l'équivalent de deux A-Levels ;
- 5 GCSE à AC (9-4) dont l'anglais, et grade D (4) ou supérieur en mathématiques ou qualifications équivalentes ;
- Un niveau d'anglais équivalent à IELTS 5.5 ou supérieur, avec un minimum de 5.5 dans chaque composante.
Les demandes non standard seront examinées au cas par cas.