BA en communication d'entreprise
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
30 Jul 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
CAD 22 800 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* coûts typiques par an
Introduction
Comme les gens, chaque organisation a une histoire à raconter. Aujourd'hui, raconter cette histoire de manière authentique est plus important que jamais. Imaginez ceci: en tant que futur directeur des relations publiques, consultant en communication ou spécialiste des médias sociaux, vous serez directement impliqué dans la croissance de la réputation et du succès de l'entreprise, du ministère ou de l'organisation à but non lucratif qui vous embauche. Cela vous semble excitant? Continuer à lire.
SAMC développe des leaders avec une compréhension approfondie du marketing, des relations publiques, de l'écriture, de la prise de parole et des médias. Les communicateurs d'entreprise sont la voix d'une organisation. Au TWU, vous apprendrez à diffuser des messages clairs et cohérents. Et parce que vous apprendrez ce que signifie développer une éthique personnelle et d'entreprise, les histoires que vous raconterez se démarqueront par leur intégrité et leur authenticité - c'est la différence de TWU.
Découvrez et affinez vos capacités de consolidation d'équipe, de gestion de projet, d'application multimédia et de communication visuelle - des compétences qui vous aideront à pérenniser une entreprise et à faire de vous un membre inestimable de toute organisation.
Qui nous sommes
Souhaitez-vous devenir un leader dynamique dans le domaine de la communication stratégique, du marketing et des relations publiques? Alors ceci est votre programme!
Le Département des médias et de la communication et la School of Business de la Trinity Western University ont combiné leurs ressources pour encadrer des étudiants dans ces domaines passionnants:
- Marketing et publicité pour les entreprises, les ministères et les organisations à but non lucratif. Apprenez à bien raconter des histoires sur votre organisation.
- Relations publiques avec les principales parties prenantes telles que les donateurs, le gouvernement, les médias et d'autres organisations partageant le même cœur. Apprenez à bâtir la réputation de votre entreprise au Canada et ailleurs.
- Communication stratégique pour nourrir la culture d'entreprise, gérer les crises et réfléchir en grand à la manière dont votre organisation communique au sein de la société en général.
Le diplôme en communication d'entreprise est définitivement une majeure «pratique» qui allie le sens des affaires à la stratégie et aux compétences en communication. Vous apprendrez non seulement des théories et des critères pour évaluer une communication efficace, mais vous écrirez également, parlerez, créerez et éditerez dès le premier jour. Nous avons des étudiants qui travaillent sur des projets de relations publiques réels à Langley et dans la région métropolitaine de Vancouver. Nos classes de petite taille vous permettent de bien connaître vos professeurs et d'obtenir une éducation de qualité supérieure.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Bourses d'études
Bourses académiques
- Nouveaux étudiants universitaires entrants et transférés
- Bourse du président (90,0 % +): 6 000 $ par année
- Bourse du Provost (85,0% à 89,9%): 4 000 $ par année
- Bourse du doyen (73,0% à 84,9%): 2 000 $ par an
Prix de dotation
- Prix CIAY 100,7 Radio Nouvelle Vie (500 $)
- Bourse de communication David Mainse (2500 $)
- Bourse commémorative Margaret J. Payne (1 400 $)
- Bourse Scott Olafson (1000 $)
- Prix commémoratif Simon Poultney (1600 $)
- La bourse Grant & Sinclair Architects Ltd. (1000 $)
- Bourse de la famille Trouten (1400 $)
Aide financière
Investir dans votre avenir peut nécessiter un peu d'aide en cours de route. Nous offrons des récompenses basées sur le mérite et les besoins pour aider à compenser les frais de scolarité. Il est essentiel de planifier tôt et nous sommes là pour vous aider à démarrer.
Curriculum
Ce programme vous préparera à des postes de direction dans la communication d'entreprise. Les étudiants suivent des cours à la fois au SAMC et à la School of Business, apprenant à être des communicateurs compétents équipés pour des postes de direction en entreprise qui impliquent la constitution d'équipes, la gestion de projet, les applications médiatiques et la communication visuelle. Ils posséderont une compréhension générale des affaires et de la communication dans un contexte mondial. Tout en équipant les étudiants à devenir des rédacteurs créatifs, des concepteurs et des leaders dans le développement et la livraison de campagnes, le programme les formera également à diriger avec intégrité. Destiné aux étudiants intéressés par :
- Marketing et publicité
- Relations publiques
- Communication stratégique
Licence en Médias + Communication
Ce programme vous préparera à un impact large et de grande envergure dans le domaine en évolution dynamique de la communication médiatique. Les étudiants peuvent choisir parmi trois volets : rédaction professionnelle, études des médias ou communication en leadership. Les écrivains professionnels deviennent aptes à créer des histoires de non-fiction et de la prose pour le journalisme, les relations publiques et le Web. Les étudiants en médias comprennent l'histoire et la signification culturelle de la technologie et développent des compétences en réalisation de films, en jeux vidéo et en conception graphique. Les étudiants en leadership acquièrent des compétences en prise de parole en public, en renforcement d'équipe, en persuasion et en communication interculturelle.
Opportunités de carrière
Carrières en communication d'entrepriseMarketing leaders
- Analystes d'affaires
- Recherche auprès des consommateurs
- Écrivains créatifs
- Designers
- Leaders dans le développement et la livraison de campagnes