Keystone logo
Trinity Western University BA en communication d'entreprise
Trinity Western University

BA en communication d'entreprise

4 Years

Anglais

À plein temps

30 Jul 2024

Sep 2024

CAD 22 800 / per year *

Sur le campus

* coûts typiques par an

Introduction

Comme les gens, chaque organisation a une histoire à raconter. Aujourd'hui, raconter cette histoire de manière authentique est plus important que jamais. Imaginez ceci: en tant que futur directeur des relations publiques, consultant en communication ou spécialiste des médias sociaux, vous serez directement impliqué dans la croissance de la réputation et du succès de l'entreprise, du ministère ou de l'organisation à but non lucratif qui vous embauche. Cela vous semble excitant? Continuer à lire.

SAMC développe des leaders avec une compréhension approfondie du marketing, des relations publiques, de l'écriture, de la prise de parole et des médias. Les communicateurs d'entreprise sont la voix d'une organisation. Au TWU, vous apprendrez à diffuser des messages clairs et cohérents. Et parce que vous apprendrez ce que signifie développer une éthique personnelle et d'entreprise, les histoires que vous raconterez se démarqueront par leur intégrité et leur authenticité - c'est la différence de TWU.

Découvrez et affinez vos capacités de consolidation d'équipe, de gestion de projet, d'application multimédia et de communication visuelle - des compétences qui vous aideront à pérenniser une entreprise et à faire de vous un membre inestimable de toute organisation.

Qui nous sommes

Souhaitez-vous devenir un leader dynamique dans le domaine de la communication stratégique, du marketing et des relations publiques? Alors ceci est votre programme!

Le Département des médias et de la communication et la School of Business de la Trinity Western University ont combiné leurs ressources pour encadrer des étudiants dans ces domaines passionnants:

  • Marketing et publicité pour les entreprises, les ministères et les organisations à but non lucratif. Apprenez à bien raconter des histoires sur votre organisation.
  • Relations publiques avec les principales parties prenantes telles que les donateurs, le gouvernement, les médias et d'autres organisations partageant le même cœur. Apprenez à bâtir la réputation de votre entreprise au Canada et ailleurs.
  • Communication stratégique pour nourrir la culture d'entreprise, gérer les crises et réfléchir en grand à la manière dont votre organisation communique au sein de la société en général.

Le diplôme en communication d'entreprise est définitivement une majeure «pratique» qui allie le sens des affaires à la stratégie et aux compétences en communication. Vous apprendrez non seulement des théories et des critères pour évaluer une communication efficace, mais vous écrirez également, parlerez, créerez et éditerez dès le premier jour. Nous avons des étudiants qui travaillent sur des projets de relations publiques réels à Langley et dans la région métropolitaine de Vancouver. Nos classes de petite taille vous permettent de bien connaître vos professeurs et d'obtenir une éducation de qualité supérieure.

Admissions

Bourses et financement

Curriculum

Opportunités de carrière

Installations

À propos de l'école

Des questions