
BA in
Baccalauréat ès arts en relations publiques, publicité et communication marketing intégrée
Thiel College

Information clé
Emplacement du campus
Greenville, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 33 620 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
* frais de scolarité à temps plein 2022-2023
introduction
Le programme de relations publiques, de publicité et de communication marketing intégrée de Thiel College est une coentreprise entre le Département des médias, de la communication et des relations publiques et le Département de l'administration des affaires et de la comptabilité. Les étudiants suivront une variété de cours en relations publiques, publicité, communication marketing intégrée, communication interpersonnelle, médias, comptabilité, gestion d'entreprise, systèmes d'information informatiques (CIS) et économie.
Ce programme a deux pistes similaires mais différentes. La filière média est recommandée pour les étudiants qui souhaitent travailler dans des entreprises ou des agences de relations publiques et de publicité, mais qui n'envisagent pas d'accéder à des postes de direction générale. La piste de gestion est recommandée pour les étudiants qui prévoient de commencer leur carrière dans les relations publiques ou la publicité et éventuellement d'accéder à des postes de direction générale dans une agence ou une société.
Principales caractéristiques
- Comprendre les fonctions de base du marketing d'entreprise (en particulier les relations publiques et la publicité) et de gestion.
- Développer des compétences interpersonnelles et apprendre à être un membre précieux d'une équipe.
- Comprenez que chaque décision commerciale a des coûts et des avantages financiers, environnementaux et de gestion.
- Soyez prêt à occuper un poste de professionnel des relations publiques, de la publicité ou du marketing et à être admis dans un programme d'études supérieures en relations publiques, en publicité, en marketing ou en commerce général.
- Comprendre les questions éthiques dans les relations publiques, la publicité et le marketing dans l'environnement commercial d'aujourd'hui, et les résolutions appropriées des dilemmes éthiques et autres problèmes.
- Démontrer une compréhension approfondie du rôle de la communication dans la société et dans la culture de masse, du rôle et des utilisations de la communication de masse et des utilisations d'une gamme d'applications de communication spécialisées telles que les relations publiques, la publicité et le marketing en général.
- Démontrer une compréhension approfondie des exigences du poste et des environnements de travail dans les postes, départements et agences de relations publiques, de publicité et de marketing.