Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo
The International University of Languages and Media (IULM) Tourisme, gestion et culture
The International University of Languages and Media (IULM)

Tourisme, gestion et culture

Milan, Italie

3 Years

Italien

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Introduction

Tourisme, gestion et culture

Un programme innovant axé sur de vastes scénarios mondiaux et capable de répondre aux besoins en matière d'emploi dans l'un des rares secteurs capables de surmonter la crise économique et financière internationale. Le tourisme a profondément changé, et l'IULM le sait.

Le Bachelor of Science in Tourism, Management and Culture (Degree Class : Bachelor of Science in Tourism) a pour objectif principal de préparer de jeunes diplômés ayant une connaissance approfondie des techniques d'analyse du contexte territorial, de la gestion des entreprises touristiques, y compris dans un contexte de start-up, ainsi qu'un appareil de référence historico-critique et une préparation solide en ce qui concerne la relation entre le tourisme et le développement local, les organisations internationales et la communication numérique.

Le programme vise à consolider les compétences en anglais des étudiants et à leur offrir un programme plus professionnel grâce à une approche pratique et en laboratoire : des laboratoires pour les professions du tourisme, la présence de professionnels du secteur et des stages pour affiner les compétences professionnelles. Le programme répond également aux besoins des étudiants qui souhaitent personnaliser leur formation grâce à une série de modules optionnels. Les étudiants choisissent également une deuxième langue dès la deuxième année du programme.

Les étudiants comprennent comment remodeler les compétences traditionnelles en fonction de la flexibilité requise par le lieu de travail qui comprend le développement local, l'évolution du tourisme, le concept de dynamique territoriale et d'autonomisation, le marketing et la communication numérique, la conception de produits, l'importance des stratégies concurrentielles et de la mesure des performances et la priorité des réseaux entre les entreprises, les organisations à but non lucratif et les entreprises, l'administration publique, les gestionnaires de destinations et les organisations internationales, les fondements opérationnels et de prestation de services.

En outre, les étudiants peuvent appliquer leur base de connaissances dans des contextes de développement durable, de dialogue interculturel et de développement durable, conformément aux normes et directives européennes et internationales, en s'appuyant sur leurs compétences linguistiques en anglais, ce qui leur permet d'opérer à la fois sur les marchés nationaux et internationaux.

Admissions

Bourses et financement

Curriculum

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Passez un test de pratique gratuit!

À propos de l'école

Des questions