
BA in
Licence en études de communication
Stevenson University

Information clé
Emplacement du campus
Owings Mills, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 19 824 / per semester
Date limite d'inscription
11 Aug 2023
Date de début au plus tôt
28 Aug 2023
introduction
Comprendre la communication humaine est une compétence qui vous distingue sur le marché du travail. À Stevenson, notre programme de licence en communication vous permet d'apprendre à créer et à entretenir des relations, à influencer les autres et à établir des liens durables, ce qui vous mènera à des carrières gratifiantes dans un large éventail d'industries. Vous serez en mesure de remettre en question les hypothèses, de servir d'agent de changement et d'acquérir les compétences nécessaires pour défendre vos intérêts et ceux des autres grâce au pouvoir du discours public.
Admissions
Bourses et financement
Bourses privées
En tant qu'établissement d'enseignement supérieur en ligne acceptant les aides financières, il s'agit de bourses et de subventions offertes par des sources privées, telles que des organisations fraternelles et religieuses, des syndicats, des associations professionnelles, des groupes sociaux et des associations ethniques. Parce qu'ils sont privés et ne sont donc pas gérés par Stevenson, vous devrez faire vos propres recherches et demander à en bénéficier. Le meilleur endroit pour commencer vos recherches est l'église ou la synagogue de votre quartier, ou un club local tel que le Lions ou le Kiwanis. En outre, diverses publications contiennent des informations sur les ressources privées ; vous pouvez les trouver dans votre bibliothèque ou librairie locale.
Déclarez votre financement privé
Lorsque vous demandez une aide financière pour votre diplôme en ligne, tout financement extérieur que vous recevez doit être pris en compte lors de la détermination de votre éligibilité à l'aide financière basée sur les besoins, telle que le programme de prêt direct aux étudiants. Si vous avez reçu une offre de financement d'une source extérieure à l'université, vous devez informer le bureau d'aide financière du montant et du donateur.
Prêts fédéraux
Une partie de votre aide financière peut prendre la forme d'un prêt du Federal Direct Student Loan Program. Un prêt doit être remboursé. Par conséquent, lorsque vous décidez d'emprunter, vous devez examiner votre besoin d'aide et votre capacité future de remboursement. En général, vous disposez de 10 à 25 ans pour rembourser votre prêt, en fonction du plan de remboursement que vous choisissez. Le montant de votre mensualité sera fonction du montant emprunté et de la durée du remboursement. Les prêts directs ont un taux d'intérêt fixe qui diffère selon le type de prêt. Les conditions de tous les prêts sont expliquées dans le billet à ordre principal que tous les emprunteurs doivent remplir et signer.
Prêt à l'éducation alternatif/privé
Les prêts étudiants alternatifs, également appelés prêts éducatifs privés, sont des prêts à la consommation proposés par des banques, des coopératives de crédit et d'autres prêteurs privés pour couvrir les frais d'études universitaires non couverts par l'aide financière pour les diplômes en ligne.
Avant de demander un prêt étudiant alternatif, l'étudiant et le parent d'un étudiant à charge doivent comparer les conditions du prêt avec l'aide disponible dans le cadre des programmes de prêts fédéraux directs aux étudiants et de prêts fédéraux directs aux parents PLUS. La plupart des programmes de prêts étudiants alternatifs ne sont pas compétitifs par rapport aux programmes de prêts fédéraux et sont uniquement destinés à fournir un financement complémentaire de l'éducation lorsque toutes les options fédérales ont été épuisées.
Curriculum
Les cours énumérés ci-dessous sont requis pour l'obtention du diplôme de bachelier en communication d'entreprise. Les étudiants doivent également satisfaire aux exigences de l'expérience éducative Stevenson (SEE).
Les pré-requis et co-requis spécifiques à chaque cours sont indiqués dans la description des cours.
Exigences principales
- FYS 100 Séminaire de première année
- CM 101 Prise de parole en public
- CM 115 Communication interpersonnelle
- CM 120 Communication humaine
- CM 205 Éthique de la communication
- CM 206 Écoute et communication
- CM 211 Communication interculturelle
- CM 235 Médias et société
- CM 236 Rédaction et recherche en communication
- CM 290 Préparation au stage
- CM 300 Prise de parole en public avancée
- CM 310 Résolution des conflits et négociation
- CM 315 Théorie de la communication
- CM 331 Communication non verbale
- CM 390 Communication organisationnelle
- CM 401 Stage
- CM 440 Théorie de la persuasion
- CM 445 Communication et leadership
- CM 460 Communiquer les identités
- CM 490 Communication Capstone
Résultat du programme
Les diplômés du programme d'études en communication :
- Distinguer la discipline de la communication des domaines d'études connexes.
- Appliquer les théories, perspectives, principes et concepts de la communication dans des contextes personnels, publics et professionnels.
- Créer des messages adaptés au public, à l'objectif et au contexte en utilisant de multiples modalités et technologies de communication.
- Analyser de manière critique les messages dans divers contextes de communication.
- Évaluer les éléments éthiques des situations de communication.
- Utiliser la communication pour accepter les différences.
- Interpréter des perspectives diverses et défendre avec empathie ses propres intérêts et ceux des autres.
Opportunités de carrière
Avec un diplôme en études de communication, vous pouvez personnaliser votre avenir en acquérant les compétences en communication nécessaires pour diriger d'autres personnes. Les diplômés de notre programme d'études en communication s'engagent dans de nombreux choix de carrière gratifiants, notamment
- Ambassadeur de la marque
- Conseiller culturel/liaison
- Coordinateur/agent de communication
- Directeur des relations avec les clients
- Relations internationales et négociations
- Lobbyiste ou directeur de campagne
- Défenseur du patient/client