Keystone logo
Stephens College Baccalauréat ès sciences en design de communication
Stephens College

Baccalauréat ès sciences en design de communication

Columbia, États-Unis d'Amérique

4 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Aug 2024

USD 25 800 / per year *

Sur le campus

* Frais de scolarité 2022-2023 ; coûts directs totaux : 36 814 $; coût total de la participation : 42 384 $

Introduction

Étudiez l'art en constante évolution de créer des messages visuels puissants qui obligent votre public à agir.

Les étudiants qui étudient la conception de la communication ont la possibilité de créer toutes sortes de communications : conception graphique, conception de médias, livre/publication, publicité, jeux, campagnes interactives et numériques, supports et campagnes de marketing imprimé et direct, magazines, sites Web, etc.

Les cours de base comprennent également les principes fondamentaux du marketing, des communications, de la réflexion conceptuelle et du leadership pour une expérience complète.

Caractéristiques du programme

  • Apprenez d'une liste complète d'experts professionnels de l'industrie qui mettent les étudiants au défi avec des projets du monde réel.
  • Obtenez une expérience pratique avec de vrais clients au début de votre carrière universitaire grâce aux travaux en classe et aux stages.
  • Obtenez un stage et une expérience professionnelle précieux avec des opportunités sur le campus, couvrant tout, de la gestion d'événements à la conception de magazines, et de la publicité aux communications sur les réseaux sociaux.
  • Collaborez en groupes de travail avec des étudiants qui étudient dans un large éventail de spécialités créatives pour une expérience de travail réaliste.
  • Créez un portfolio professionnel et exposez vos meilleures œuvres dans une exposition senior ouverte au public.
  • Concevez votre programme autour de vous, en choisissant les projets qui interpellent et inspirent, tout en développant vos compétences et votre créativité.

Installations

Stephens dispose de systèmes et de logiciels de pointe, garantissant que les étudiants sont à jour sur toutes les technologies de l'industrie. Nos studios de conception utilisent des stations de travail Apple avec des logiciels professionnels, des appareils photo numériques et des vidéoprojecteurs haute résolution. Les espaces de travail sont conçus pour refléter les styles et les environnements de travail collaboratif modernes.

Programme d'études

Exigences principales

  • Basé sur le catalogue des programmes 2020-2021
  • Diplôme : BS
  • Cursus : Conception de la communication (COMDES)
  • Cours au choix : 31 crédits
  • Cours de formation générale : 31 crédits
  • Centre de perfectionnement professionnel et de carrière (CCPD) : 8 classes sans crédit
  • Cours majeurs : 58 crédits

Requis : 58 crédits

  • BUS 250 Principes de marketing, 3 crédits
  • BUS 354 Comportement du consommateur, 3 crédits
  • COMD 101 Communication, Médias et Société, 3 crédits
  • COMD 105 Technologie de la communication stratégique, 3 crédits
  • COMD 110 Technologie de conception, 3 crédits
  • COMD 201 Processus créatif, 3 crédits
  • COMD 205 Principes de communication stratégique, 3 crédits
  • COMD 240 Communication visuelle, 3 crédits
  • COMD 245 Applications de conception de communication, 3 crédits
  • COMD 275 Écriture et production média, 3 crédits
  • COMD 290 Création de médias en ligne, 3 crédits
  • COMD 330 Communication numérique, 3 crédits
  • COMD 331 Communications marketing intégrées, 3 crédits
  • COMD 340 Conception d'information et de promotion, 3 crédits
  • COMD 390 Enjeux contemporains de la communication stratégique, 3 crédits
  • Expérience de stage COMD 396, 1 crédit
  • COMD 400 Recherche et analyse, 3 crédits
  • COMD 475 Studio d'Innovation et de Design, 3 crédits
  • COMD 493 Convergence Studio Senior Capstone, 3 crédits
  • COMD 494 Portefeuille senior, 3 crédits

Stephens Life Magazine

Apportez vos talents à Stephens Life , notre magazine national primé et dirigé par des étudiants. Choisissez le rôle qui vous convient.

Un magazine national primé dirigé par des étudiants de Stephens.

Stephens Life est produit par les étudiants dans le cadre d'un cours pratique ouvert (sur demande) à toute majeure. Le stage simule un environnement d'édition du monde réel où les étudiants assument les rôles de directeur créatif, directeur artistique, graphiste, photographe ou écrivain, et travaillent ensemble pour produire une publication de magazine de haute qualité. De la présentation d'articles à la vente d'espaces publicitaires en passant par la production finale et le lancement d'un numéro public, les membres du personnel des magazines acquièrent une expérience essentielle pour le monde de l'édition professionnelle.

Et nous y sommes bons.

Stephens Life rapporte régulièrement à la maison les prix des meilleurs étudiants nationaux. Plus récemment, le numéro de voyage du printemps 2019 a remporté le prix Best of Show à la convention nationale des médias du Collège national d'automne 2019 à Washington, DC

"J'étais tellement nerveuse, je tremblais", a déclaré Hannah Kueck, qui a assisté à la convention et a reçu la deuxième place pour l'histoire de l'année pour sa chronique sur la vie avec la scoliose (numéro d'automne 2018). «Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai immédiatement commencé à pleurer. Je ne pouvais pas croire que cela se produisait réellement.

Son histoire primée a été inspirée par sa propre lutte contre la scoliose, y compris deux interventions chirurgicales.

"Je voulais écrire pour que les gens se sentent plus puissants", a déclaré Kueck. "Les gens pensent que nous ne pouvons pas fonctionner, mais nous pouvons toujours vivre et avoir une belle vie." Depuis la victoire, Kueck est devenu rédacteur en chef pour Stephens Life . Elle a également obtenu un stage avec COMO Magazine .

Encre créative

Construisez votre portfolio en entreprenant des projets stimulants du monde réel dans le cadre de l'agence de services créatifs gérée par des étudiants, Creative Ink. Prenez un poste de leadership, de gestion de projet ou de création.

Une entreprise de marketing à service complet dirigée par des étudiants de Stephens.

Creative Ink, une société de communication marketing intégrée, offre aux étudiants des opportunités pratiques de travailler avec de vrais clients de la communauté Columbia ainsi que des départements et des organisations de Stephens College .

Les étudiants Stephens les plus créatifs et les plus dévoués sont sélectionnés pour rejoindre le cabinet. Les « encreurs », comme on appelle les membres de l'équipe, appliquent stratégiquement leur expertise en tant que directeurs créatifs, chargés de comptes et directeurs d'entreprise. Ils s'associent avec des clients pour fournir un large éventail de services de communication marketing pro bono conçus par des professionnels. Le résultat final ? Une expérience cruciale qui est acquise pour la réussite post-universitaire.

Curriculum

Installations

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions