
BA in
BA (Hons) en communications, médias et marketing St Mary’s University Twickenham, London

introduction
L'importance de compétences efficaces en matière de médias et de marketing n'a jamais été aussi élevée. Ce cours se concentre sur le développement de vos compétences en production médiatique et vise à vous donner un aperçu du monde des communications.
- Vous en apprendrez davantage sur le comportement des consommateurs, l'image de marque, les relations avec les clients et les communications numériques.
- Le diplôme comprend des modules spécialisés en écriture pour les médias, production multimédia, journalisme et pratique des médias hybrides.
- Conçu en collaboration avec les principaux professionnels de l'industrie des médias et des communications.
- Stages facultatifs conçus pour vous fournir des compétences recherchées.
- Possibilité d'étudier avec une année de stage d'expérience de travail rémunéré.
Pourquoi Sainte Marie ?
Vous ferez partie d'un environnement d'apprentissage vivant et diversifié, où vous êtes encouragé à rejoindre des clubs étudiants et à assister à des conférences et événements publics, vous permettant de réseauter et de développer votre apprentissage au-delà de vos études universitaires.
Le diplôme BA (Hons) Communications, médias et marketing est construit autour d'un tronc commun avec quatre autres cours de communication. En plus de notre diplôme en communication, médias et marketing, nous offrons également des cours spécialisés dans :
- Communication et Marketing
- Conception et commercialisation
- Analyse de données et marketing
- Communication et marketing sportif
Ces cours partagent une première année commune, vous permettant de modifier votre Pathway au début de votre deuxième année. La licence Communication, Média et Marketing comprend des modules spécialisés en :
- Écrire pour les médias
- Production multimédia
- Journalisme et pratique des médias hybrides
En plus de l'apprentissage en classe, vous aurez la possibilité d'utiliser nos installations multimédias et notre équipement technique pour développer vos compétences pratiques.
Le cours est dispensé par des professionnels de l'industrie et des universitaires de premier plan dans le domaine, l'accent étant mis sur votre soutien en tant qu'individu dans un environnement ouvert et convivial. Nous travaillons dur pour vous aider à développer vos compétences en matière d'employabilité et le diplôme vous offre la possibilité d'acquérir une expérience de travail dans diverses entreprises à Londres.
Résultat du programme
Pourquoi étudier la communication, les médias et le marketing ?
La croissance des secteurs de la communication et du marketing au cours des dernières années a offert aux diplômés possédant les connaissances adéquates une grande opportunité d'avoir un impact dans diverses professions.
Dans le cadre de ce diplôme, vous apprendrez la théorie et la pratique de la production médiatique et les techniques les plus efficaces pour communiquer votre message à différents publics sur une variété de plateformes médiatiques.
Dans ce cours, vous découvrirez le comportement des consommateurs, l'image de marque, les relations avec les clients et les communications numériques. Une série de projets médiatiques pratiques et passionnants (conçus par des professionnels du secteur) vous aideront à penser de manière critique, stratégique et créative.
Cette formation en communication, médias et marketing vous aidera à acquérir les compétences les plus pertinentes, vous apprendra à les utiliser efficacement et à les mettre en pratique dans des scénarios du monde réel.
Admissions
Curriculum
Première année
- Principes et pratiques de la communication
- Les industries des médias
- Comportement du consommateur et de l'audience
- Pratique contemporaine du marketing
- Production numérique - En option
- Design et récits visuels - Optionnel
- Marketing numérique et connaissance des données - En option
- Sport, culture et histoire - Optionnel
Deuxième année
- Esprit d'entreprise et professionnalisme
- Stratégie de marketing et mise en œuvre
- Méthodes de recherche en sciences sociales
- Production multimédia
- Économie comportementale - Optionnel
- Culture populaire et entreprise - En option
- Gestion des événements sportifs - Optionnel
Troisième année
- Éthique dans les communications et le marketing
- Tendances économiques mondiales et sociales
- Journalisme d'entreprise et en ligne
- Projet d'étude indépendant
- Projet d'étude indépendant
- Communication politique - optionnel
- Placement dans l'industrie - Optionnel
- Création d'une entreprise en phase de démarrage - Facultatif
- Responsive Design - Optionnel
- Visualisation des données : Analyse critique et présentation - Optionnel
- Campagne de marketing sportif - Optionnel
Opportunités de carrière
Les compétences et les connaissances acquises dans le cadre de ce diplôme vous permettront de trouver un emploi dans les secteurs de la communication et du marketing, ainsi que dans toute une série d'autres secteurs où les compétences en matière de production multimédia, de conception et de marketing sont très demandées.
Il peut s'agir d'une organisation caritative, d'une société de relations avec les médias ou d'une grande marque internationale. Les possibilités d'expérience professionnelle que nous offrons enrichiront considérablement votre CV et vous donneront une longueur d'avance sur le marché du travail.
La plupart des stages facultatifs ont lieu dans la région du Grand Londres. Certains peuvent se trouver dans le centre de Londres, mais il existe également un certain nombre d'organisations de communication et de marketing appropriées dans l'ouest de Londres.
Le service des carrières dispose de plus d'informations sur les carrières et les options d'études supérieures disponibles pour les étudiants en communication, médias et marketing qui ont commencé leurs études à St Mary's.
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Une série de bourses d'études est proposée aux nouveaux étudiants de premier cycle. Il s'agit notamment de
- Bourse St Mary's
- Bourse d'excellence du vice-chancelier
- Bourse pour les personnes ayant quitté l'école
- Bourses pour étudiants internationaux
- Bourses sportives
- Bourse d'entraînement sportif