BA en relations publiques et publicité
Spring Hill College
Information clé
Emplacement du campus
Mobile, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 22 820 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* frais de scolarité et frais annuels
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Êtes-vous un penseur stratégique et un bon communicateur ? Vous souhaitez élaborer une stratégie de campagne de communication pour apporter un changement social ou pour promouvoir une organisation ? Ou mener une campagne médiatique éclair pour un candidat politique ou gérer des événements spéciaux pour des multinationales ?
Dans la majeure en relations publiques et publicité de Spring Hill, vous serez mis au défi de manière créative et analytique. Vous repousserez les limites, réfléchirez à de grandes idées et perfectionnerez des compétences de base telles que la gestion du temps et le travail d'équipe, tout en approfondissant l'importance de la pratique éthique, du leadership et du service aux autres.
Pourquoi SHC?
- Chez Spring Hill College , nous faisons notre marque - Avec nos petites classes et nos frais de scolarité abordables, Spring Hill College est particulièrement qualifié pour fournir une éducation de haute qualité à nos étudiants. Notre enseignement collégial jésuite et catholique est reconnu comme une approche d'enseignement supérieur complète, mettant l'accent sur l'autonomisation des étudiants passionnés par la connaissance et la croissance personnelle. Avec notre récente réduction des frais de scolarité, Spring Hill College est l'un des collèges privés les plus abordables du pays.
- Nous sommes curieux et inspirés - Forbes Magazine a classé Spring Hill College parmi les dix meilleurs collèges pour le retour sur investissement (ROI). Dans notre promotion de 2021, 92 % des diplômés ont obtenu un placement six mois après l'obtention de leur diplôme grâce à un emploi, une école supérieure/professionnelle, un stage ou un service.
- Nous sommes des acteurs - Nos étudiants contribuent en moyenne 24 000 heures à la communauté locale par le biais du Foley Centre chaque année. 100% des diplômés de 2020 qui ont postulé à la faculté de médecine ont été acceptés. Spring Hill College a un taux de certification de 100 % et un taux de placement de 92 % avec notre programme Education au cours des cinq dernières années.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Résultat du programme
Les objectifs du programme de relations publiques et de publicité du Spring Hill College comprennent :
- Communiquer pour informer et convaincre.
- Mettre l’accent sur l’éthique, la vérité, le service public et la justice sociale.
- Explorez la relation entre les relations publiques et le marketing.
- Communiquer efficacement avec une variété de technologies médiatiques.
- Élaborez une stratégie en fonction de la plateforme – des médias sociaux au Web, en passant par la vidéo et le texte.
- Conceptualiser les campagnes, leur mise en œuvre et leur évaluation
Opportunités de carrière
Où nous travaillons
- Disney
- Agence Place Rouge
- Marketing du ciel bleu
- Communication du Blick et du personnel
Perspectives de carrière
Une étude réalisée dans le Missouri a révélé que 85 % de toutes les offres d'emploi citent les « compétences en communication » comme une compétence importante pour les candidats. Un étudiant en relations publiques développera les compétences écrites, verbales, visuelles, numériques et sociales pour communiquer dans une variété de contextes :
- Communicateur professionnel pour une agence de relations publiques locale.
- Professionnel des relations publiques ou journaliste de marque pour de grandes entreprises, des organisations à but non lucratif, des hôpitaux ou des organisations éducatives et sportives.
- Communication à but non lucratif.
- Relations avec les médias, contenu sur les réseaux sociaux, conseil, rédaction publicitaire, porte-parole, gestion de crise, relations communautaires, recherche marketing, planification d'événements et image de marque.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat ès arts en communication et relations publiques
- Barcelona, Espagne
- Geneva, Suisse + 1 Suite
Baccalauréat ès arts (BA) en relations publiques
- Dubuque, États-Unis d'Amérique
BA (Hons) Publicité, relations publiques et image de marque
- Flic en Flac, Maurice