
BA in
BA en communication d'entreprise et affaires publiques
Southern Methodist University Meadows Schools of the Arts

Information clé
Emplacement du campus
Dallas, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
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Durée
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Rythme
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Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
introduction
De solides compétences en rédaction sont essentielles à la réussite de l'étudiant dans le programme de journalisme de la division et plus tard dans la profession de journaliste. Les étudiants peuvent s'inscrire à des cours de journalisme en tant qu'étudiants de première année. Ceux qui demandent l'autorisation de devenir majeur ou mineur dans la Division du journalisme doivent avoir terminé 24 heures d'études, ce qui peut inclure des heures de transfert. Les étudiants doivent également avoir suivi le DISC 1312 (ou équivalent) et obtenu une note minimale de B dans ce cours. Les étudiants sont tenus de suivre le JOUR 2103 avant de poursuivre leurs études en journalisme, et ils doivent déclarer la majeure ou la mineure avant de suivre le JOUR 2312. Les étudiants transférés d'autres universités doivent avoir suivi des cours équivalents et obtenu le GPA équivalent dans ces cours avant de pouvoir être considérés comme une majeure candidat à la Division du journalisme. Toutes les majors du journalisme et des médias de mode doivent déclarer et terminer une deuxième majeure ou une mineure de leur choix. La Division du journalisme se concentre sur la diversité et s'y engage, reconnaissant la nécessité de la diversité dans les médias et les communications au 21e siècle.Communication organisationnelle
Pour les majors souhaitant diriger le fonctionnement efficace et le fonctionnement interne des organisations, y compris le leadership, la gestion du changement, le travail d'équipe, les questions de pouvoir / genre, le capital humain et social et le comportement organisationnel.Communication politique
Pour les majors souhaitant diriger des initiatives de politique publique pour les organisations, les cabinets de lobbying, les groupes de réflexion, les agences gouvernementales, les ONG, les élus ou les campagnes politiques, y compris l'analyse, la gestion des problèmes, le plaidoyer et la surveillance de l'opinion publique.Innovation sociale et engagement sans but lucratif
Pour les majors intéressés par la direction ou la création d'entreprises à but non lucratif ou hybrides qui combinent le bien-être social, l'image de marque, les relations donateurs / bénévoles, la collecte de fonds / philanthropie et la communication stratégique dans une variété de contextes de mission.
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