Keystone logo
South Carolina State University Baccalauréat ès sciences en génie nucléaire
South Carolina State University

Baccalauréat ès sciences en génie nucléaire

SC , États-Unis d'Amérique

Demander la durée

Demander des langues d'enseignement

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2023

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Introduction

Génie nucléaire

En Septembre 2002, la Caroline du Sud State University (Université d'État de Caroline du Sud), en partenariat avec l'Université de Wisconsin-Madison (UTM) a reçu l'approbation de la Commission Caroline du Sud sur l'enseignement supérieur à offrir un baccalauréat ès sciences en génie nucléaire. Cet accord est unique dans son approche et la première de son genre au début de la renaissance du nucléaire. Cet accord a été lancée en raison de la nécessité d'élargir l'inclusion des minorités dans tous les niveaux de l'énergie nucléaire, la recherche, le développement et la production. Actuellement, le programme de génie nucléaire (NEP) est en partenariat avec les North Carolina State University (NC State) et l'UTM. Dans ces accords, les étudiants du programme de génie nucléaire complet de la seconde moitié de leur dernière année à l'une ou l'autre l'UTM ou NC State University afin de répondre à toutes les exigences pour obtenir les Bachelors of Science Degree en génie nucléaire (conférés par l'Université d'Etat SC).

Le programme a commencé avec cinq (5) étudiants et a grandi à plus de 55 élèves (à l'heure actuelle). En mai 2013, la NEP a attribué 27 baccalauréat ès sciences en génie nucléaire. En raison de son succès, le programme SC État génie nucléaire réalisé génie Commission d'accréditation de ABET accréditation en 2008 (avec effet rétroactif à 2005). Il est le seul programme de premier cycle en génie nucléaire dans l'état de Caroline du Sud. Le programme est accrédité par la Commission d'accréditation en génie du ABET; http://www.abet.org, et il est le seul programme de génie nucléaire à un HBCU.

Le programme SC État génie nucléaire a attiré et conserve une faculté permanente et hautement qualifié capable d'enseigner tous les cours offerts au génie nucléaire SC État et nos institutions partenaires (UTM et NC State). Le programme dispose d'un corps professoral permanent composé de trois doctorats, qui sont tous en génie nucléaire. La faculté permanente apporte plus de 40 années d'enseignement et l'expérience combinées de formation et plus de 40 années combinées d'expérience industrielle.

  • Le programme de génie nucléaire État SC construit et exploite un très acclamé, state-of-the-art radiobiologie laboratoire d'enseignement.
  • Le programme SC État génie nucléaire construit un laboratoire state-of-the-art de radiochimie de l'environnement.
  • Le programme SC État génie nucléaire a formé des partenariats avec l'industrie et les organismes fédéraux pour les bourses et soutien à la recherche.
  • Le programme de génie nucléaire attire ingénieurs nucléaires d'hôtes distingués et éminents, dont deux présidents de l'American Nuclear Society, un sous-secrétaire et vice-secrétaire adjoint du ministère de l'Énergie, et un commissaire de la Nuclear Regulatory Commission.
  • Le programme SC État génie nucléaire a mis en place des programmes de sensibilisation reconnus (été nucléaires instituts scientifiques) pour les élèves du secondaire et les conseillers d'orientation dans la région du Sud-Est. Le succès de ce programme a recruté des élèves à SC État dans STEM et d'autres disciplines. À ce jour, nous avons eu plus de 100 participants d'étudiants dans les instituts (2008-2012). Sur les plus de 30 étudiants participants qui sont actuellement inscrits à un collège ou une université, 10 participants sont actuellement inscrits à l'Université de Caroline du Sud.

Mission programme de génie nucléaire

La mission du programme de génie nucléaire qui prend en charge la mission de l'Université et du Collège est de former des ingénieurs qui sont hautement qualifiés, compétents et bien préparés dans les domaines de l'ingénierie nucléaire et radiologique, d'embrasser des carrières professionnelles dans les secteurs public et privé et poursuivre des études au-delà du niveau du baccalauréat en enseignement professionnel ou des études supérieures.

Objectifs du programme d'enseignement

  • Pour former des ingénieurs nucléaires qui sont très recherchés dans les domaines nucléaires et connexes.
  • Pour former des ingénieurs nucléaires qui peuvent accéder à des études supérieures.
  • Pour former des diplômés qui ont la communication et la résolution de problèmes compétences nécessaires pour réussir en tant que professionnels dans tout environnement (comme des individus à des groupes ou à des postes de direction).
  • Pour produire des diplômés qui sont conscients de l'impact de leurs activités comme ingénieurs dans le domaine de préoccupations éthiques, environnementaux, sociétaux, juridiques et mondiaux.

À propos de l'école

Des questions