BA en éducation spécialisée - Déficience cognitive pour la certification des enseignants de la maternelle à la 12e année
Siena Heights University
Information clé
Emplacement du campus
Adrian, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 545 / per credit
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
L'objectif principal du programme d'éducation spéciale est de former des éducateurs confiants, curieux et réfléchis qui sont ancrés dans l'étendue et la profondeur des troubles d'apprentissage et des troubles cognitifs.
La philosophie du programme d'éducation spécialisée est basée sur des croyances qui influencent la nature et le contenu des offres d'enseignement. L'accent est mis sur l'intégration de l'application pratique avec la discussion théorique et les aspects juridiques/éthiques de la facilitation de l'apprentissage des enfants handicapés.
Siena Heights UniversityLa philosophie de préparer les élèves en éducation spécialisée à enseigner aux personnes atteintes de troubles cognitifs repose sur 10 points principaux :
- L'éducation est pour tous les individus.
- Les personnes atteintes de troubles cognitifs sont mieux servies lorsque les programmes sont déterminés par les besoins d'apprentissage individuels et non par des étiquettes catégorielles.
- Des données précises sont la force motrice des programmes éducatifs et constituent le fondement des buts et objectifs d'un programme éducatif.
- Le continuum complet de placements et toutes les ressources éducatives et communautaires doivent être accessibles aux personnes ayant une déficience cognitive. La détermination du placement le moins restrictif doit être basée sur les données d'évaluation.
- L'éducation des personnes atteintes de troubles cognitifs devrait commencer le plus tôt possible et se poursuivre aussi longtemps que nécessaire. Dans toutes les facettes de la vie, les transitions d'une période à l'autre sont essentielles.
- Le programme de préparation des candidats à la formation des enseignants pour enseigner aux personnes atteintes de troubles cognitifs devrait couvrir tous les domaines d'apprentissage, y compris académique, social, de la vie quotidienne et préprofessionnel/professionnel. Le programme doit être fondé sur des données de recherche et sur les meilleures pratiques.
- Le programme standard est la base pour construire un programme éducatif individuel pour les personnes ayant une déficience cognitive.
- Les écoles, ainsi que les enseignants et autres professionnels de l'école, font partie intégrante de la communauté. L'enseignant spécialisé doit fournir des services et un soutien directs et indirects à la communauté.
- Un rôle d'un programme de formation des enseignants est de répondre aux besoins éducatifs des individus du Michigan.
- Les normes du ministère de l'Éducation du Michigan, les règles administratives du Michigan pour l'éducation spécialisée (MARSE) et les meilleures pratiques actuelles devraient constituer la plate-forme sur laquelle s'appuie le programme de formation des enseignants. L'un des objectifs du programme est de fournir un leadership dans l'élaboration d'un programme d'enseignement amélioré.
Accréditation
Siena Heights UniversityLa Division de l'éducation de s'est vu accorder une accréditation nationale par le Conseil pour l'accréditation de la préparation des éducateurs (CAEP) pour les sept années complètes, du printemps 2020 au printemps 2027. Cette accréditation certifie que les programmes de certification professionnelle initiale susmentionnés ont fourni la preuve qu'ils satisfont à toutes les normes du CAEP.
Distinctions du programme
- Le taux d'embauche des diplômés de 100 % ;
- Au total, 74 % des cours ont une expérience clinique sur le terrain ;
- Modélisation pratique de l'enseignement.