BSBA - Marketing
Shippensburg University - John L. Grove College of Business
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Shippensburg, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Pourquoi étudier le marketing?
Le marketing est le cœur de tout échange. Le marketing efficace est mieux facilité par des personnes informées, talentueuses et motivées - les spécialistes du marketing. Le programme de marketing de l'Université de Shippensburg répond à ce besoin en vous préparant à des postes liés au marketing dans l'industrie et d'autres organisations.
Pourquoi étudier le marketing chez SHIP?
Le programme de marketing à l'Université de Shippensburg est conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour mettre en œuvre des stratégies et des politiques de marketing. Nous fournissons un équilibre optimal entre la théorie et la pratique. En raison de la conception flexible du programme, vous avez la possibilité d'adapter un programme d'études à vos objectifs de carrière individuels.
Ship possède un programme de stages en entreprise bien établi qui offre des possibilités d’expérience sur le tas tout en obtenant des crédits universitaires. Ingersoll-Rand, Capital BlueCross et Hershey Foods font partie des entreprises offrant des possibilités de stage aux étudiants en marketing de l'Université de Shippensburg. Les stages se transforment souvent en offres d'emploi, selon des sondages post-universitaires des étudiants en affaires des navires.
Carrières en marketing
Les spécialistes du marketing sont en demande. Le marketing se classe très haut lorsqu'on compare les salaires avec d'autres professions. Les diplômés de Shippensburg ont obtenu des emplois dans de nombreuses organisations telles que:
- Proctor et Gamble
- IBM
- À
- Noir
- Eli Lily
- Vins Gallo
- Hershey
- Entreprise
- Croix Bleue Capitale
Après avoir terminé le programme de marketing à l'Université de Shippensburg, vous pouvez travailler dans une variété de domaines à la recherche des compétences des professionnels du marketing, y compris:
- E-business
- La publicité
- Marketing interentreprises
- Consultant
- Marketing international
- Recherche en marketing
- Gestion de la distribution
- Gestion des ventes et des ventes
- Gestion de la chaîne logistique
- Transport
De nombreux diplômés ont également démarré avec succès leur propre entreprise ou poursuivi des études supérieures.
L'échelle de salaire pour les emplois de marketing en PA est de 28 000 $ - 173 000 $.
Exigences majeures et mineures
Le baccalauréat en sciences avec spécialisation en administration des affaires en marketing exige l'achèvement d'un minimum de 120 heures de crédit dans les domaines suivants:
- Cours de formation générale: Tous les étudiants sont tenus de suivre le programme de formation générale de l'université, qui fournit une base équilibrée pour les arts libéraux.
- Business Core Curriculum: Les majors en finance suivent le même cursus que les autres majors. Ce noyau comprend l'économie, la finance, les systèmes d'information, le marketing, le comportement organisationnel et le droit des affaires, ainsi que d'autres sujets commerciaux. Voir le site Web du College of Business pour la liste complète des cours.
- Cours de marketing: Les cours requis de la majeure fournir aux étudiants le bagage académique nécessaire pour être des professionnels à succès. Voir une liste complète sur la page du service Marketing.
Accréditations
Fondé en 1971, le John L. Grove College of Business est l'une des principales écoles de commerce de la région du centre du littoral de l'Atlantique. Depuis 1981, notre collège est accrédité internationalement par l'agence d'accréditation d'affaires la plus prestigieuse, AACSB International.
Groupes d'étudiants
Le John L. Grove College of Business dispose d'un certain nombre de clubs permettant aux étudiants de participer et d'en apprendre davantage sur leur domaine d'étude en dehors des cours. Les organisations professionnelles étudiantes offrent aux étudiants diverses possibilités de développer des contacts professionnels, d'améliorer leurs cours avec des applications pratiques et de créer des amitiés durables au sein du monde des affaires. Le Marketing Club, section locale de l'American Marketing Association, offre aux étudiants des occasions d'appliquer des idées et des concepts de marketing dans la planification, l'organisation et l'exécution des activités du club. Le club offre également à ses membres la possibilité d'entendre les présentations des praticiens du marketing sur les stratégies de marketing de leur entreprise individuelle.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence en administration des affaires (marketing)
- Nashville, États-Unis d'Amérique
B.Sc. en Marketing
- Aberdeen, États-Unis d'Amérique
BAA en marketing
- Harrisonburg, États-Unis d'Amérique