Keystone logo
Schiller International University Licence en marketing international
Schiller International University

Licence en marketing international

4 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

EUR 15 400 / per year *

Sur le campus

* les frais de scolarité pour les campus européens.

Introduction

Ce diplôme est conçu pour faire des étudiants de bons communicateurs dans un contexte international, tout en développant une pensée analytique et critique avec d'excellentes compétences en matière de prise de décision et de résolution de problèmes. Il ouvre la porte aux entreprises traditionnelles et s'étend aux emplois actuels et futurs dans les domaines de la transformation numérique, du commerce numérique, de l'analyse commerciale, du développement de sites web et de la gestion de projets.

Pourquoi étudier ce programme ?

Dans le Bachelor of Science in International Marketing, les étudiants apprendront les principes du marketing dans le monde numérique d'aujourd'hui, dans un contexte global, et acquerront des compétences en matière de communication multiculturelle, de rédaction multiculturelle et de pensée critique pour juger et prendre des décisions dans un environnement en évolution rapide tel que le monde numérique des affaires d'aujourd'hui.

Avec qui vais-je apprendre ?

  • Classmates : Une communauté multiculturelle, diversifiée et inclusive avec plus de 130 nationalités.
  • Faculté : Professionnels référencés qui partagent des connaissances actualisées et confrontent les étudiants à des cas réels.
  • Academic & Career Advisors : SIU figure pour vous aider dès le premier jour à atteindre vos objectifs.
  • Anciens élèves : Un réseau de plus de 20 000 anciens élèves à travers le monde avec lequel vous pouvez entrer en contact.

Curriculum

Résultat du programme

Opportunités de carrière

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions