Keystone logo
Schellhammer Business School Baccalauréat en marketing international
Schellhammer Business School

Baccalauréat en marketing international

Marbella, Espagne

3 Years

Anglais, Espagnol, Français

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Introduction

Le baccalauréat en commerce international de la Schellhammer Business School est un programme unique qui se concentre sur l'étude du marketing dans une perspective internationale.

Le programme multidisciplinaire qui comprend le marketing, les médias numériques, la publicité, la recherche en marketing et la planification offre aux étudiants une large perspective éducative avec la possibilité de poursuivre des carrières futures dans les médias et la publicité où les compétences acquises dans ce programme telles que la pensée critique, analytique et créative, l'agilité intellectuelle et l'innovation sont très appréciées.

Conformément à tous les autres programmes de troisième cycle et de premier cycle de la Schellhammer Business School , les multiples problèmes auxquels l'humanité est confrontée - surpopulation, changement climatique, contamination, pollution, épuisement des ressources, inégalités flagrantes, systèmes économiques défaillants et dogmatisme politique seront explorés tout en préconisant et en soutenant un nouveau système de croyances.

La condition humaine est de chercher des réponses à de nombreux problèmes humains et créés en essayant de donner un sens moral, éthique, spirituel et intellectuel au monde.

Ironing out your strategy

Curriculum

Année 1
Année 2
Année 3
  • Principes de marketing
  • Compétences académiques en lecture et en écriture
  • Visites industrielles et analyse critique
  • Autogestion
  • Capacités de présentation
  • Introduction à la gestion
  • Publicité dans les médias
  • Compétences en communication







  • Négociation et résolution de conflits
  • Bâtir et diriger des équipes efficaces
  • Ethique et anthropologie philosophique
  • Gestion financière et analyse des données
  • Image de marque, segmentation et positionnement du marché
  • Visites industrielles et analyse critique
  • Publicité dans les médias
  • Marketing numérique et commerce électronique
  • Marketing des services
  • Recherche en marketing
  • Gestion des ressources humaines
  • Comportement du consommateur
  • Planning marketing
  • L'état de l'humanité et la planète
  • L'entreprise familiale
  • Visites industrielles et analyse critique
  • Architecture de l'esprit
  • Durabilité: le défi des ressources mondiales
  • Concepts de développement personnel
  • Tendances et innovation en marketing
  • Présentation personnelle et développement de carrière


Cours de langue offerts: espagnol, français, allemand, italien, chinois mandarin, japonais, russe et anglais.

Veuillez noter que les sujets proposés peuvent différer de la liste publiée et sont révisés périodiquement afin de garantir une pertinence maximale pour le secteur industriel et le monde des affaires. Les cours de langue sont basés sur la demande (minimum de cinq étudiants) par niveau et doivent être choisis avant le début du semestre.

Informations sur les cours

  • Code du cours: BBA-300
  • Durée du cours: 3 années académiques
  • Semestre 1: octobre / Semestre 2: février
  • ECTS (système européen de transfert de crédits): 180 points
  • Age minimum: 18 ans

Admissions

  • 18 ans minimum
  • IB, A-level, High School ou diplôme équivalent

Transfert d'étudiants

Les crédits gagnés pour des cours pertinents suivis dans d'autres écoles, collèges ou universités peuvent être évalués pour être transférés dans l'un de nos programmes. Les étudiants transférés n'ont pas besoin de soumettre de lettres de recommandation. Les étudiants transférés doivent soumettre les relevés de notes de leurs anciennes écoles, collèges ou universités afin que les crédits et les cours puissent être évalués pour le transfert.

Étudiants hors UE

Les étudiants qui ne sont pas citoyens de l'Union européenne sont encouragés à postuler environ 2 à 4 mois avant la date de début souhaitée afin de laisser le temps de traiter le visa. En cas de retard du visa, les étudiants peuvent reporter leurs études à la prochaine date de début disponible. Afin de demander un visa, vous devez être accepté en tant qu'étudiant à la Schellhammer Business School et remplir toutes les directives et exigences établies par l'ambassade dans leur pays. Si vous avez besoin de conseils pendant le processus, n'hésitez pas à contacter notre service des admissions internationales.

Curriculum

Admissions

À propos de l'école

Des questions