
Licence in
Baccalauréat en marketing Saint Mary's University of Minnesota

introduction
Majeure Marketing
La majeure en marketing de Saint Mary's prépare les étudiants à diverses carrières dans la publicité, la gestion du marketing, la recherche marketing ou la vente.
Les travaux de cours explorent le processus d'échange et les institutions d'échange que l'on trouve dans les économies de marché modernes. Les cours de marketing englobent à la fois les aspects comportementaux et quantitatifs des produits, services et idées marketing sur un marché mondial.
Améliorez votre expérience
Les étudiants qui se spécialisent en marketing poursuivent souvent une double majeure ou mineure en communication stratégique, en graphisme numérique ou en relations publiques.
Opportunités de carrière
Responsables de la publicité, du marketing et des relations publiques ; acheteurs et acheteurs ; direction ; consultants ; études de marché et d'enquêtes ; superviseurs des ventes ; cadres supérieurs.
Curriculum
Exigences du diplôme
Majeure en marketing, BA
R. Tous les éléments suivants :
- AC222 Concepts comptables (3 crédits)
- BU215 Statistiques d'entreprises (3 crédits)
- BU243 Applications informatiques de gestion (3 crédits)
- BU285 Environnement des affaires internationales (3 crédits)
- BU312 Droit des affaires I (3 crédits)
- BU452 Management Stratégique (3 crédits)
- EC261 Principes de microéconomie (3 crédits)
- EC262 Principes de macroéconomie (3 crédits)
- FN341 Finance d'entreprise (3 crédits)
- MG219 Principes de gestion (3 crédits)
- MK217 Principes de marketing (3 crédits)
- PH362 Éthique des affaires (3 crédits)
B. Mathématiques : une des options suivantes :
- (soit M148 et M149 ou M145 ou M151) :
- M145 Mathématiques finies (3 crédits)
- M148 Calcul I avec Précalcul (partie 1) (4 crédits)
- M149 Calcul I avec Précalcul (partie 2) (4 crédits)
- M151 Calcul I (4 crédits)
C. Tous les éléments suivants :
- MK352 Analyse numérique et sociale (3 crédits)
- MK360 Comportement du consommateur (3 crédits)
- MK371 Vente professionnelle et gestion des ventes (3 crédits)
- MK372 Publicité et promotions (3 crédits)
- MK411 Recherche marketing (3 crédits)
- MK434 Gestion du marketing (3 crédits)
Admissions
Frais de scolarité du programme
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.