Baccalauréat en marketing
Rochester Institute of Technology (RIT) Dubai
Information clé
Emplacement du campus
Dubai, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 16 973 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Les organisations comptent sur le marketing pour produire les ventes dont chaque organisation a besoin pour prospérer. Cependant, le marketing est plus que vendre. Le marketing facilite les ventes en développant le mix marketing parfait de produits, de prix, de promotion et de distribution pour ses clients cibles soigneusement choisis. Les professionnels du marketing ont besoin de bonnes compétences en communication, écrite et verbale, doivent aimer travailler avec les gens et, de plus en plus, doivent être capables de prendre des décisions en temps réel basées sur l'analyse de données statistiques. Cependant, si vous êtes comme la plupart des spécialistes du marketing, vous voulez passer aux bonnes choses: les options de carrière.
Aperçu du programme
Le programme de marketing de RIT guidera vos progrès pour devenir un professionnel du marketing Internet. Après les principes du marketing où vous apprendrez les bases, il se poursuit avec un cours de communication marketing intégrée où vous apprendrez à tisser le marketing Internet dans le mix de promotion traditionnel de l'entreprise. Il se poursuit ensuite avec un cours de présentation, Marketing Internet, avant de continuer avec le marketing des médias sociaux et le marketing des moteurs de recherche. Vous développerez ensuite votre vision stratégique avec la stratégie marketing et la recherche marketing. Avec l'accent mis par RIT sur la bonne écriture (les professeurs d'écriture de RIT sont excellents) et nos célèbres stages (nous les appelons des coopératives) et des cours optionnels tels que la conception de pages Web, la vente professionnelle et la négociation, ces cours vous transformeront en un solide professionnel du marketing Internet qui peut à la fois élaborer un plan stratégique et exécuter les détails. Vous devez également prendre une mineure telle que les affaires numériques, la finance et la gestion pour élargir vos connaissances.
Suite à un large aperçu du marketing dans les principes du marketing. Comportement du consommateur et marketing Internet, les étudiants peuvent approfondir leurs compétences numériques avec le marketing des moteurs de recherche et le marketing des médias sociaux ou les domaines traditionnels du marketing de la publicité et de la promotion ou de la vente professionnelle avant de développer leur vision stratégique avec l'analyse marketing et la stratégie marketing.
Déclaration de mission
La mission du département marketing est de préparer les étudiants à générer des revenus rentables avec des décisions contextuellement appropriées concernant le ciblage, le positionnement, la tarification, le produit, la promotion et le lieu.
Accréditation
RIT est classé dans le top 2% des universités américaines. Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires - Le programme de marketing est un diplôme américain délivré par le campus de RIT à New York. Il est indiscernable du diplôme délivré par le campus principal et il n'y a aucune mention de Dubaï sur le diplôme ou sur les relevés de notes. En outre, il est accrédité par le ministère de l'Éducation - Affaires de l'enseignement supérieur (MOE-HEA) et est agréé par la KHDA. Le programme est l'un des trois seuls programmes commerciaux à Dubaï accrédités par l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).
Votre diplôme vient du RIT New York et est exactement le même que celui obtenu en étudiant là-bas. «Dubaï» n'est mentionné ni sur le diplôme ni sur le relevé de notes et vous avez la possibilité d'assister à la cérémonie de remise des diplômes à Dubaï ou à New York.
Curriculum
Première année
- Analyse informatisée
- Systèmes d'information et technologie
- Entreprise 1: Idées et planification d'entreprise
- LAS Perspective 7A (mathématique): Introduction à la statistique I
- LAS Perspective 3 (global): Principes de microéconomie
- RIT 365: Connexions RIT
- Séminaire d'écriture
- Comptabilité financière
- Entreprise 2: Planification des activités et développement professionnel
- Principes de la macroéconomie
- LAS Perspective 7B (mathématique): Introduction à la statistique II
- LAS Perspective 2 (artistique)
Deuxième année
- Comptabilité de gestion
- Gestion financière I
- Comportement organisationnel
- Principes de marketing
- LAS Perspective 4 (social)
- Environnement commercial mondial
- Carrières dans les affaires
- Le marketing numérique
- Calcul appliqué
- la communication
- Culture et politique du Moyen-Orient
- Éducation coopérative
Troisième année
- Gestion des opérations
- Comportement du consommateur
- Marketing électif
- Immersion LAS 1
- LAS Perspective 6 (principes scientifiques)
- Analyses de marketing
- LAS Perspective 1 (éthique): éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises
- Immersion LAS 2
- LAS Perspective 5 (enquête en sciences naturelles)
- Libre électif
Année Quatre
- Marketing électif
- Cours au choix LAS
- Immersion LAS 3
- Cours gratuits
- Stratégie de marketing
- Gestion stratégique
- Cours au choix LAS
- Cours au choix LAS
- Cours gratuits
Total des crédits - 123
Options de carrière possibles
Une carrière en marketing peut emmener un étudiant dans différentes directions telles que la publicité, les études de marché ou la gestion de marque. Cependant, à Dubaï, l'alternative la plus courante et la plus attrayante pour les spécialistes du marketing est le marketing Internet avec ses composants: le marketing sur les réseaux sociaux, le marketing de contenu et le marketing sur les moteurs de recherche. Il existe non seulement une forte demande de candidats qualifiés dans ces professions, mais ceux qui ont une vision stratégique bien développée peuvent s'attendre à des parcours de carrière enrichissants. La majeure en marketing soutient également les étudiants qui visent des carrières en marketing plus traditionnelles, y compris la vente professionnelle, la publicité, la gestion de marque et la recherche marketing. Bien que ces carrières soient moins courantes à Dubaï qu'ailleurs, elles existent.
Éducation coopérative
L'éducation coopérative est une vaste expérience de travail rémunéré dans le domaine d'études de l'étudiant. De nombreux étudiants étudient à l'étranger pour consolider leur compréhension d'une langue étrangère et acquérir une expérience de vie dans une autre culture.
Galerie
Accréditations
Témoignages d'étudiants
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Marketing et gestion BSc Honours
- Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
BSc (Hons) Marketing
- London, Royaume-Uni
BA honore le marketing
- Dubai, Émirats arabes unis