BA (Hons) Promotion de la mode
Ravensbourne University London
Information clé
Emplacement du campus
Greenwich Peninsula, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* étudiants à domicile à temps plein; 16 500 £ / an: étudiants internationaux à temps plein
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Dans cette arène en évolution rapide, les étudiants apprendront comment faire entendre la voix de leur marque avant tout. Avec des liens solides avec l'industrie et les dernières installations, les étudiants exploreront tous les aspects de la promotion de la mode et apprendront à raconter les histoires uniques d'une marque à travers différents supports à un large éventail de publics.
Ce cours fournira aux étudiants les connaissances nécessaires pour créer, promouvoir et maintenir des marques de mode dynamiques. Les étudiants acquerront les compétences et les techniques nécessaires pour communiquer et commercialiser efficacement la mode dans ce secteur dynamique et en évolution rapide.
Qu'est-ce que ce cours peut faire pour moi?
Grâce à une combinaison d'apprentissage pratique et théorique, vous développerez votre propre voix unique sur un certain nombre de plateformes numériques, notamment des films, des magazines et des médias sociaux. Le cours vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour communiquer et commercialiser efficacement les marques de l'industrie de la mode.
"A Ravensbourne, je me suis vu grandir mentalement et professionnellement d'année en année. Particulièrement en troisième année, où je me suis senti épanouir car j'ai pu créer mon propre projet autogéré. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le soutien sans fin des tuteurs passionnés."
-
Rosa Kimbembi, rédactrice en chef des médias sociaux, Dazed Magazine
Principales raisons de postuler
- Cours plusieurs fois primé
- Un cours large et orienté vers l'industrie couvrant les principes fondamentaux de la promotion et de la communication de la mode.
- Un enseignement exceptionnel dispensé par des experts chevronnés de l'industrie, avec des contacts directs avec des professionnels de l'industrie.
- Des conférenciers de premier plan de l'industrie, dont Harris Elliot (Another Man), Supermarket Sarah, Jane Richardson (Nars), Christopher Colville Walker (Colville Walker Studio), Martin Parr et bien d'autres.
- Unité de stage accréditée de trois mois soutenue par l'équipe d'employabilité de Ravensbourne. Les destinations de placement incluent Jimmy Choo, Dazed and Confused, Depop, Stella McCartney, Mary Katrantzou, Vivienne Westwood, Osman, Starworks Group, Estee Lauder, Armani et Coach.
- Un environnement stimulant ambitieux et des taux de recrutement très élevés dans l'industrie.
- Conférenciers invités de premier plan de l'industrie Alexandra Shulman (rédacteur en chef Vogue), Colin MacDowell (rédacteur de mode et commentateur, Sunday Times), Barbara Hulamicki (Biba).
Thèmes d'étude clés
La conception flexible du cours permettra aux étudiants d'adapter leurs études à leurs intérêts individuels.
Il leur permettra d'explorer des domaines créatifs tels que la photographie et le cinéma de mode, la communication numérique, le stylisme de mode, les médias sociaux, la conception de sites Web, le journalisme et la communication de marque.
Les concours et les briefings en direct offrent aux étudiants des scénarios de travail réels pour développer et intégrer leurs compétences et leurs connaissances existantes tout en établissant des contacts clés dans l'industrie.
Étudiants idéaux
Les fashionistas qui souhaitent suivre un cours primé à plusieurs reprises et qui leur permettra de créer, de promouvoir et de maintenir des marques dynamiques.
Curriculum
Thèmes d'étude clés
La flexibilité de ce cours de marketing de la mode vous permettra d'adapter vos études à vos passions personnelles. Vous explorerez des domaines créatifs tels que
- Photographie de mode
- Film
- Communication numérique
- Stylisme de mode
- Médias sociaux
- Conception de sites web
- Journalisme
- Communication de la marque
Année 1
Les étudiants se familiariseront avec les principes de la marque et les bases de l'élaboration d'une campagne de mode.
Parallèlement, ils acquièrent des compétences clés en matière de photographie, de cinéma, de graphisme, d'illustration et de médias sociaux.
Nous encourageons les étudiants à commencer à réfléchir à leur recherche d'études contextuelles tout au long de l'année.
Année 2
Les étudiants acquerront une meilleure compréhension de l'élaboration de campagnes multiplateformes.
Dans le même temps, ils développeront des compétences en matière de création de sites web et de rédaction d'études de marché.
C'est à ce stade que nos étudiants commencent à travailler, en effectuant un stage de trois mois dans l'industrie.
Année 3
Les étudiants seront évalués sur quatre éléments au cours de leur dernière année et nous leur demandons de créer un grand projet final, de la conception à la réalisation.
Ils participeront également à une série de concours nationaux et internationaux afin de mettre en valeur leurs compétences et de se constituer un portefeuille professionnel bien étoffé.
Nous leur demandons de présenter leur recherche sur les études contextuelles dans un mémoire de longue durée.
Admissions
Opportunités de carrière
Les étudiants termineront le cours avec un portfolio de travaux visuels solides et prêts pour l'industrie, en rapport avec leurs préférences professionnelles.
Les diplômés seront en mesure de travailler dans un certain nombre de domaines, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants
Relations publiques, marketing en ligne, gestion de la marque, direction artistique, stylisme, photographie de mode, directeur d'événements de mode, marketing numérique, technologue créatif, illustrateur graphique, concepteur de médias, marchandiseur visuel, rédacteur de mode, directeur de campagne, universitaires et enseignants, archiviste, gestionnaires de marque, conservateur, rédacteur publicitaire, opérations numériques, analyste de données/insights, concepteur de présentoirs (habillage de vitrine), développeur e-comms, concepteurs graphiques (placement, impression et/ou point de vente), gestion d'influence/de talents, journaliste, logistique, responsable marketing, directeur général/chef de l'entreprise.
Frais de scolarité du programme
Témoignages d'étudiants
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA (Hons) dans la mode
- Academic City, Émirats arabes unis
BA (Hons) En Marketing De La Mode Et De La Vente Au Détail
- Academic City, Émirats arabes unis
BA (Hons) en image de marque et promotion de la mode
- Academic City, Émirats arabes unis