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Raffles Milan - International design institute Cours de trois ans en design d'intérieur
Raffles Milan - International design institute

Cours de trois ans en design d'intérieur

Milan, Italie

3 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Nov 2024

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Sur le campus

Introduction

Une question d'espaces

Apprendre par la pratique est le principe à la base des cours de trois ans à Raffles Milano, une expérience de formation qui structure l'esprit, fournit une base technique solide et libère le désir d'élargir vos horizons de vie.

Pourquoi?

Concevoir, c'est transformer le monde, des choses les plus simples aux plus complexes. Le design n'est pas seulement une discipline qui nous apprend à inventer et améliorer le côté matériel de la vie : c'est aussi un modèle idéal qui nous apprend comment les grandes et les petites choses sont liées entre elles par des fils invisibles. C'est l'art du changement, de la responsabilité et de l'engagement.

Conférenciers

Ce sont des professionnels bien rodés, auteurs de projets qui ont fait leur marque, et avec de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement. Ils ont une vision large et véritablement internationale.

Ils font partie d'un groupe cohésif et productif, et ils adorent discuter de l'avancement des cours, des opportunités qui se présentent en courant et des performances individuelles des étudiants.

Entreprises & Marques

En près de trente ans de travail, le Groupe Raffles a construit un important réseau de partenaires qui participent à nos formations en trois ans et en Master. La notoriété de ces entreprises et la qualité des relations que nous avons développées avec elles sont le gage d'une rencontre résolument féconde entre l'enseignement et l'entreprise.

Adidas, Aigner, B&O – Bang & Olufsen, Boucheron, Brother, Bulgari, Burberry, C&A, Cartier, Chanel, Chloé, Design Business Chamber Singapore, Diesel, Dior, Dolce & Gabbana, Dunhill, Elle, Fendi, Fujifilm, Furniture Design Award Singapour, Giorgio Armani, H&M, Heinz, Hermes, Hogan, HP Technology, HSBC – Hong Kong and Shanghai Banking Corporation, IKEA, InterContinental Hotels & Resorts, Kohler, Lear Corporation, Lego, Li & Fung, L'Oréal, Louis Vuitton, LVMH, Mahogany, Max Mara, MediaCorp, Metro, Michael Kors, Microsoft, Nippon Paint, Nokia, Orchard Road Business Association, Pepsi, Philips, Prada, Puma, Ralph Lauren, Redworks, Richemont, Richmond, Rolex, Saatchi & Saatchi, Saint Laurent Paris, Samsung, Shiseido, Siemens, Singapore Furniture Industries Council, Singapore Jewelers Association, Sony Pictures, Standard Chartered, Textile & Fashion Federation, Tiffany & Co., Valentino, Versace, Y&R, Yves Saint Laurent.

discussion du lundi

Chaque lundi soir à 18h00, Raffles Milano invite ses étudiants à rencontrer l'une des personnalités majeures qui foulent la scène du design, du style et de la culture du design. Entendre les histoires et les idées qui influencent le marché et qui animent notre état d'esprit - directement de la bouche du cheval - est une opportunité incroyable qui ajoute de la substance à nos programmes académiques. Voici l'ordre du jour des réunions pour l'année à venir.

Les étudiants de l'Union européenne et de l'AELE peuvent être considérés pour un ajustement de leurs frais de scolarité s'ils fournissent la preuve de leurs revenus.

Étudiants idéaux

Opportunités de carrière

Curriculum

Admissions

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions