BSEd en éducation artistique
Aberdeen, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 28 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* total annuel estimé pour les étudiants internationaux; 17 677 USD - total annuel estimé pour les résidents
Introduction
Équipez et enrichissez les artistes de demain avec un diplôme en éducation artistique de NSU.
Dans notre programme, vous apprendrez des compétences avancées en conception visuelle et utiliserez les médias et outils de studio traditionnels, dans le contexte enrichissant d'un programme d'arts libéraux. Les diplômés sont prêts à entrer dans le domaine de l'art en tant qu'enseignants professionnels de la maternelle à la 12e année ou à fréquenter une école supérieure.
Dans les salles de classe du studio et du laboratoire de NSU, vous bénéficierez d'une large exposition à l'histoire de l'art, à la sculpture, à la céramique, à la gravure, à la photographie, à la peinture, au dessin, au design et aux techniques mixtes.
Tous les cours sont dispensés par des professeurs et des instructeurs - et non des étudiants diplômés - et nos installations artistiques sont dotées d'améliorations modernes en matière de sécurité et de santé.
Tous les diplômés de ce programme d'études sont tenus de maintenir un minimum de 2,0 GPA dans la majeure. Les étudiants doivent réussir une expérience de synthèse senior rigoureuse comprenant une thèse écrite, une exposition solo d'œuvres d'art et l'élaboration d'une déclaration d'intention et d'un curriculum vitae d'un artiste.
Résultat du programme
- Students will acquire and demonstrate understanding and proficiency with fundamental concepts of visual art and design. (Cross-curricular Skills: Critical and Creative Thinking; Problem Solving)
- Students will acquire and demonstrate understanding and proficiency with fundamental precepts in art and design history. (Cross-curricular Skills: Critical and Creative Thinking; Information Literacy; Intercultural Knowledge)
- Students will acquire and demonstrate understanding and proficiency with fine art media. (Cross-curricular Skills: Critical and Creative Thinking; Problem Solving; Foundational Lifelong Learning Skills)
- Les étudiants acquerront et démontreront leur compréhension et leur maîtrise des médias artistiques numériques. (Compétences transversales : pensée critique et créative ; résolution de problèmes ; compétences fondamentales d'apprentissage tout au long de la vie)
- Students will acquire and demonstrate understanding and proficiency with professional methods of practice. (Cross-curricular Skills: Critical and Creative Thinking; Information Literacy; Problem Solving)
- Les étudiants développeront une compréhension des outils d'enquête pour l'éducation artistique de la maternelle à la 12e année, y compris la capacité de concevoir, de dispenser et d'évaluer une variété de stratégies et de processus pédagogiques qui intègrent des ressources d'apprentissage, du matériel, des technologies et des normes de programmes d'études nationales et nationales appropriées à K-12 art. (Compétences transversales : pensée critique et créative ; maîtrise de l'information ; résolution de problèmes)
- Les étudiants enseignants comprendront comment les apprenants grandissent et se développent, en reconnaissant que les modèles d'apprentissage et de développement varient individuellement au sein et entre les domaines cognitif, linguistique, social, émotionnel et physique, et concevront et mettront en œuvre des expériences d'apprentissage stimulantes et adaptées au développement. (Compétence transversale : pensée critique et créative)
- Les candidats enseignants utiliseront leur compréhension des différences individuelles et des diverses cultures et communautés pour garantir des environnements d'apprentissage inclusifs qui permettent à chaque apprenant de répondre à des normes élevées. (Compétence transversale : diversité, inclusion et équité)
- Les étudiants enseignants travailleront avec d’autres pour créer des environnements qui soutiennent l’apprentissage individuel et collaboratif et qui encouragent les interactions sociales positives, l’engagement actif dans l’apprentissage et l’auto-motivation. (Compétence transversale : Travail d’équipe)
- Les étudiants enseignants comprendront les concepts centraux, les outils de recherche et les structures de la ou des disciplines qu'ils enseignent et créeront des expériences d'apprentissage qui rendent ces aspects de la discipline accessibles et significatifs pour les apprenants afin d'assurer la maîtrise du contenu. (Compétence transversale : enquête et analyse)
- Les étudiants enseignants comprendront comment relier les concepts et utiliser différentes perspectives pour engager les apprenants dans la pensée critique, la créativité et la résolution collaborative de problèmes liés à des problèmes locaux et mondiaux authentiques. (Compétence transversale : pensée critique et créative)
- Les candidats enseignants comprendront et utiliseront plusieurs méthodes d'évaluation pour impliquer les apprenants dans leur propre croissance, suivre leurs progrès et guider la prise de décision de l'enseignant et de l'apprenant. (Compétence transversale : Résolution de problèmes)
- Les candidats enseignants planifieront un enseignement qui aide chaque élève à atteindre des objectifs d'apprentissage rigoureux en s'appuyant sur la connaissance des domaines de contenu, du programme d'études, des compétences interdisciplinaires et de la pédagogie, ainsi que sur la connaissance des apprenants et du contexte communautaire. (Compétence transversale : apprentissage intégratif)
- Les candidats enseignants comprendront et utiliseront une variété de stratégies pédagogiques pour encourager les apprenants à développer une compréhension approfondie des domaines de contenu et de leurs liens, et à acquérir des compétences pour appliquer leurs connaissances de manière significative. (Compétence transversale : enquête et analyse)
- Les candidats enseignants s'engageront dans un apprentissage professionnel continu et utiliseront des données probantes pour évaluer continuellement leur pratique, en particulier les effets de leurs choix et de leurs actions sur les autres (apprenants, familles, autres professionnels et communauté), et adapteront leur pratique pour répondre aux besoins de chaque apprenant. . (Compétence transversale : Raisonnement éthique)
- Les candidats enseignants rechercheront des rôles de leadership appropriés et des opportunités pour assumer la responsabilité de l'apprentissage des élèves, pour collaborer avec les apprenants, les familles, les collègues, les autres professionnels de l'école et les membres de la communauté pour assurer la croissance des apprenants et faire progresser la profession. (Compétence transversale : connaissances civiques, engagement et travail d'équipe)
Curriculum
First Year Fall
- IDL 190, Freshman Seminar 2
- ENGL 101, Composition I 3
- HIST 121, Western Civilization I* 3
- ART 111, Drawing I 3
- ART 121, Design I 2D 3
First Year Spring
- MATH 103, Raisonnement mathématique* 3
- ART 112, Drawing II** 3
- ARTD 113, Introduction to Digital Media 3
- ART 123, Three Dimensional Design 3
- EDFN 102, Introduction à l'éducation 3
Second Year Fall
- SPCM 101, Fundamentals of Speech* 3
- ENGL 201, Composition II 3
- PSYC 101, psychologie générale* 3
- BIOL 211/L, Biologie Environnementale* 3
- ART 231, Peinture I** 3
- ARTH 311, Histoire de l'art mondial III 3
Second Year Spring
- SOC 100, Introduction to Sociology* 3
- BIOL 101/L, Biology Survey I* 3
- ART 270, Photography Techniques I** 3
- EPSY 302, Psychopédagogie et SEED 296, Expérience sur le terrain 3/1
- SPED 100, Introduction aux personnes présentant des particularités 3
Third Year Fall
- ART 241, Sculpture I** 3
- ARTH 211, History of World Art I 3
- ARTE 310, Méthodes artistiques K-8 2
- Cours au choix d'art 3
- EPSY 428, Développement de l'enfant et de l'adolescent 3
- EDFN 472, Droit scolaire et éthique pour les éducateurs 2
Third Year Spring
- ARTH 212, History of World Art II 3
- Cours au choix d'art 3
- Cours au choix d'art 2-3
- INED 411, Études indiennes du Dakota du Sud 3
- EDFN 475, Relations humaines** 3
- SEED 396, Expérience sur le terrain 1
Fourth Year Fall
- ARTE 414, Méthodes artistiques K-12 3
- ART 489, Pierre de synthèse senior 3
- Cours au choix d'art 3
- ELRN 385, Technologie éducative et enseignement à distance 3
- SEED 400, 7-12 Programme et instruction 3
- SEED 450, Lecture et maîtrise du contenu 2
- SEED 496, Expérience sur le terrain 1
Fourth Year Spring
- EDER 415, Évaluation pédagogique 2
- EDFN 440, Gestion de classe 2
- ELED 488, enseignement aux élèves de la maternelle à la 8e année 4
- SEED 488, 7-12 Enseignement aux étudiants 4
*Remplit une exigence de formation générale. D'autres options de cours peuvent être disponibles.
**Remplit une exigence majeure. D'autres options de cours peuvent être disponibles.
***Remplit un cours électif général. D'autres options de cours peuvent être disponibles.
Ce plan d'études n'est pas un document officiel. En fonction des résultats du placement, des cours de perfectionnement peuvent être requis. Les rotations de cours peuvent changer. Veuillez consulter un conseiller professionnel au moins une fois par semestre pour examiner les choix de cours appropriés et les mises à jour du plan.
Opportunités de carrière
Les diplômés en éducation artistique de la NSU devraient trouver un emploi dans des écoles publiques et privées de toutes sortes. Cependant, les parcours professionnels sont variés et nombreux. Peut-être plus que les diplômés de toute autre spécialisation, les étudiants en art sont formés à la pensée entrepreneuriale en tant qu’entrepreneurs, résolveurs de problèmes et innovateurs. D'autres options incluent le travail indépendant en tant qu'artistes et designers professionnels, l'emploi dans des galeries et musées publics et privés, la vente et la promotion sur le Web, ainsi que l'enseignement dans les collèges et les centres communautaires.
Internships
Tous les diplômés en éducation artistique acquièrent une expérience pratique essentielle au cours de l'expérience d'enseignement junior sur le terrain et des stages d'enseignement en classe requis dans les districts scolaires locaux et régionaux.
Admissions
Bourses et financement
The art department offers a variety of competitive, merit-based awards. Scholarship assistance requires strong academic performance, minimum GPA of 3.0, and demonstrated potential for academic and career success. Scholarships also are available for minority students and students who excel in specific art disciplines or media.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.