B.Sc. en Marketing
Northern State University
Information clé
Emplacement du campus
Aberdeen, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 28 000 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2024
* total annuel estimé pour les étudiants internationaux; 17 677 USD - total annuel estimé pour les résidents
introduction
Il ne suffit plus de placer des annonces, de publier des communiqués de presse et de mettre à jour le site Web de l'entreprise - les entreprises ont besoin de spécialistes en marketing, et le programme de marketing en ligne de Northern vous préparera aux demandes actuelles de main-d'œuvre.
Dans le programme de marketing de NSU, offert en ligne et sur le campus, vous gagnerez un avantage en apprenant à rester au fait des tendances et de la technologie ; et comment les médias sociaux, la recherche, la vidéo et l'analyse fonctionnent dans le mix marketing.
En tant qu'étudiant en marketing NSU, vous développerez et perfectionnerez des compétences en communication interpersonnelle, en écriture, en pensée critique, en analyse, en gestion de projet, en créativité et en expression, en négociation et en technologie. Vous maîtriserez également les produits, la distribution, les prix, les activités promotionnelles et la gestion des relations avec les clients.
Notre programme de marketing offre une variété de paramètres d'apprentissage, des cours magistraux traditionnels aux projets de marketing pratiques centrés sur le client.
Domaines de spécialisation
Choisissez parmi quatre domaines de spécialisation :
- La gestion du marketing réunit l'art et la science du choix, de l'obtention, de la fidélisation et de la croissance des clients en créant et en offrant une valeur client supérieure.
- Le marketing numérique se concentre sur l'intégration de la technologie et l'utilisation des données pour mieux comprendre les motivations, les préférences et les comportements des clients.
- Les médias numériques se concentrent sur les compétences nécessaires pour produire du contenu numérique créatif et rédiger des sous-titres attrayants nécessaires au marketing, en particulier au marketing des médias sociaux.
- Les relations publiques mettent l'accent sur la communication, un élément clé du marketing, ainsi que sur les études de marché et le service à la clientèle.
La majeure en marketing est une excellente préparation aux études supérieures en marketing.
Accréditation
Le baccalauréat ès sciences en marketing est accrédité par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce.
Résultat du programme
- Collectez, analysez et décrivez les principaux types de comportement d'achat des parties prenantes pour mieux comprendre les parties prenantes. (Compétence transversale : enquête et analyse)
- Démontrer une capacité à synthétiser des idées, des images ou une expertise existantes de manière originale et à réagir de manière imaginative caractérisée par un haut degré d'innovation. (Compétence transversale : Pensée critique et créative)
- Identifier, localiser, évaluer, utiliser et transmettre efficacement des informations pour résoudre un problème ou une opportunité de marketing. (Compétence transversale : maîtrise de l'information)
- Concevoir et évaluer une stratégie pour atteindre un objectif commercial/marketing souhaité. (Compétence transversale : résolution de problèmes)
- Reconnaître les liens entre les idées et les expériences pour synthétiser et transférer l'apprentissage dans des situations nouvelles et complexes. (Compétence transversale : Apprentissage intégratif)
Curriculum
Accents
La spécialisation Digital Media offre aux étudiants la possibilité d'acquérir les compétences nécessaires pour produire du contenu numérique créatif et rédiger des légendes engageantes nécessaires au marketing, en particulier au marketing des médias sociaux.
Choisissez trois:
- ARTD 113 Introduction aux médias numériques 3
- ARTD 231 Design graphique I 3
- ARTD 333 Webdesign I 3
- ARTD 338 Conception vidéo numérique I 3
- BADM 378 Marketing pour le commerce électronique 3
La spécialisation Digital Marketing offre aux étudiants la possibilité de mieux comprendre l'intégration de la technologie et l'utilisation des données pour mieux comprendre les motivations, les préférences et les comportements des clients.
- BADM 378 Marketing pour le commerce électronique 3
- MIS 385 Exploration de données 3
- MIS 480 Intelligence d'affaires 3
La spécialisation en gestion du marketing offre aux étudiants la possibilité de mieux comprendre l'art et la science de choisir, d'obtenir, de conserver et de développer des clients en créant et en offrant une valeur client supérieure.
Choisissez trois:
- BADM 378 Marketing pour le commerce électronique 3
- BADM 379 Logistique 3 BADM
- 404 Marketing à but non lucratif 3
- BADM 432 Gestion de la relation client 3
- BADM 469 Gestion de projet 3
- BADM 473 Gestion du commerce de détail 3
La spécialisation en relations publiques offre aux étudiants la possibilité de mieux comprendre la communication qui est un élément clé du marketing, ainsi que les études de marché et le service client.
Choisissez trois:
- BADM 378 Marketing pour le commerce électronique 3
- SPCM 150 Introduction aux relations publiques 3
- ENGL 302 Hypertext Writing 3 ou MCOM 210 Basic Newswriting 3
- SPCM 223 Communications de masse 3 ou SPCM 410 Communication organisationnelle 3
Première année
Tomber
- BADM 102 Développement professionnel et planification 1
- CSC 273 Analyse des données du tableur 3
- ANGL 101 Composition I 3
- IDL 190 Séminaire de première année 2
- MATH 101/101L Algèbre intermédiaire ou MATH 114 Algèbre collégiale 3-4
Le printemps
- CMST 101 Principes fondamentaux de la parole 3
- ANGL 201 Composition II 3
- MATH 114 College Algebra si nécessaire 3
- Sciences naturelles avec cours de laboratoire 3-4
- Cours de sciences comportementales/sociales 3
Deuxième année
Tomber
- ACCT 210 Principes de comptabilité I 3
- BADM 244 Communications d'entreprise 3-4
- ECON 201 Principes de microéconomie 3
- Sciences naturelles avec cours de laboratoire 3
- Cours d'arts et sciences humaines 3
Le printemps
- ACCT 211 Principes de comptabilité II 3
- MIS 325 Systèmes d'information de gestion 3
- BADM 220 Statistiques sur les entreprises 3
- BADM 370 Marketing 3
- Cours d'arts et sciences humaines 3
Troisième année
Tomber
- BADM 310 Finance d'entreprise 3
- BADM 350 Environnement juridique des affaires 3
- BADM 403 Communications marketing intégrées 3
- Cours de sciences comportementales/sociales 3
- Cours supplémentaire de mathématiques ou de sciences 3
Le printemps
- BADM 360 Organisation et Management 3
- BADM 475 Comportement du consommateur 3
- Marketing Cours électif 3
- Cours général facultatif ou mineur 3
- Cours général facultatif ou mineur 3
Quatrième année
Tomber
- BADM 457 Éthique des affaires 3
- BADM 459 Analytique 3
- BADM 476 Recherche marketing 3
- BADM 478 Marketing international 3
- Marketing Cours électif 3
Le printemps
- BADM 471 Gestion du marketing 3
- BADM 482 Politique et stratégie d'entreprise 3
- Marketing Cours électif 3
- Cours général facultatif ou mineur ou stage 6
Exigences de sortie pour les majeures en affaires
En plus des Northern State University conditions d'obtention du diplôme, les majors du baccalauréat en commerce doivent :
- Effectuez un minimum de 30 heures de cours par semestre à la School of Business de Northern State University .L'acceptation des cours suivis dans d'autres collèges et universités sera évaluée par le doyen.
- Passer l'examen de sortie de la School of Business
Doubles majeures suggérées : comptabilité, art, services bancaires et financiers, finance, allemand, commerce international, gestion, systèmes d'information de gestion, musique, théâtre musical, psychologie, espagnol, sociologie, marketing du sport et administration.
Mineurs suggérés : comptabilité, agro-industrie (conjointement avec SDSU), art, services bancaires et financiers, chinois, art numérique, économie, études entrepreneuriales, allemand, gestion des ressources humaines, études commerciales internationales, systèmes d'information de gestion, psychologie, sciences politiques, sociologie, Espagnol, gestion du sport, théâtre.