
BA in
BA en études de communication
Northern State University

Information clé
Emplacement du campus
Aberdeen, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 28 000 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* total annuel estimé pour les étudiants internationaux; 17 677 USD - total annuel estimé pour les résidents
introduction
Les étudiants en communication de Northern apprennent à comprendre et à pratiquer la communication, en développant une compréhension et une capacité d'expression et d'écoute efficaces.
Dans ce programme de communication compact et agile, nous vous aiderons à adapter les expériences et les projets à vos besoins et intérêts particuliers.
Notre diplôme d'études en communication vous prépare également aux écoles professionnelles en droit, journalisme, relations publiques et communication organisationnelle; ou des études supérieures en communication verbale, rhétorique, relations publiques, médias de masse et autres.
Vous pouvez également tester vos capacités et affiner vos compétences en matière de compétition au sein de l'équipe de discours et de débat de Northern, qui se place de manière compétitive dans les compétitions nationales et régionales et dont les membres se sont qualifiés pour la compétition nationale.
Accent sur les relations publiques
Les spécialistes des relations publiques lisent, recherchent, écrivent et parlent bien - ce sont des acteurs qui ont un flair créatif. Le programme d'études en communication de NSU met l'accent sur les relations publiques, vous ouvrant des opportunités si vous souhaitez préparer et partager des informations qui tiennent les gens informés.
Résultat du programme
- Les élèves décriront la discipline et utiliseront ses théories, ses perspectives et ses concepts. (Compétences transversales : compétences fondamentales d'apprentissage tout au long de la vie)
- Les étudiants s'engageront dans une enquête de communication. (Compétence transversale : enquête et analyse)
- Les élèves créeront des messages influents adaptés au public, à l'objectif et au contexte. (Compétences transversales : connaissances et engagement civiques)
- Les élèves analyseront de manière critique les messages. (Compétence transversale : Pensée critique et créative)
- Les élèves démontreront leur capacité à atteindre des objectifs de communication (auto-efficacité). (Compétence transversale : apprentissage intégratif)
- Les étudiants appliqueront des principes et des pratiques de communication éthiques et accepteront les différences. (Compétence transversale : Raisonnement éthique)
Curriculum
Première année d'automne
- IDL 190, Séminaire de première année 2
- MATH 114/L, Algèbre collégiale* 3-4
- HIST 122, Civilisation occidentale II* 3
- ANGL 101, Composition I 3
- SPCM 101, Principes fondamentaux de la parole * 3
Printemps de la première année
- SPCM 222, Argumentation et débat 3
- MUS 100, Appréciation de la musique* 3
- SOC 100, Introduction à la sociologie* 3
- PSYC 101, Psychologie générale* 3
- ENGL 210, Introduction à la littérature* 3
Automne de deuxième année
- SPCM 310, Conversation commerciale et professionnelle** 3
- ENGL 201, Composition II 3
- BIOL 211/L, Biologie environnementale* 3
- Langue étrangère d'introduction ou intermédiaire 3-4
- Cours au choix ou mineur 3
Printemps de deuxième année
- SPCM 201, Communication interpersonnelle 3
- SPCM 215, Prise de parole en public** 3
- GEOG 131/L, Géographie physique* 4
- Cours au choix ou mineur 3
- Cours au choix ou mineur 3
Automne de troisième année
- SPCM 405, Théories de la communication 3
- SPCM 223, Communications de masse*** 3
- Communication organisationnelle** 3
- PHIL 100, Introduction à la philosophie* 3
- Cours au choix ou mineur 3
Printemps de troisième année
- SPCM 390, Séminaire 3
- SPCM 470, Communication interculturelle 3
- Cours au choix ou mineur 3
- Cours au choix ou mineur 3
- Cours au choix ou mineur 3
Automne de quatrième année
- SPCM 434, Communication en petit groupe 3
- SPCM 422, Persuasion 3
- Cours au choix ou mineur 3
- Cours au choix ou mineur 3
- Cours au choix ou mineur 3
Printemps de quatrième année
- SPCM 494, Stage 3
- SPCM 416, Critique rhétorique 3
- SPCM 417, Communication politique** 3
- Cours au choix ou mineur 3
- Cours au choix ou mineur 3
* Répond à une exigence de formation générale. D'autres options de cours peuvent être disponibles.
**Répond à une exigence majeure. D'autres options de cours peuvent être disponibles.
***Remplit un choix général. D'autres options de cours peuvent être disponibles.
Doubles majeures suggérées : administration des affaires, anglais, marketing, psychologie, sociologie.
Mineurs suggérés : Affaires, Anglais, Marketing, Psychologie, Sociologie.