Baccalauréat en gestion de la marque et de la publicité
Mykolas Romeris University
Information clé
Emplacement du campus
Vilnius, Lituanie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 2 954 / per year *
Date limite d'inscription
26 Jul 2024
Date de début au plus tôt
01 Sep 2024
* par an
introduction
Le but de ce programme d'études est de développer des compétences en matière de marque, de publicité et de marketing et de se préparer à une carrière réussie. Cette licence répond à une forte demande de connaissances et de besoins publicitaires dans ce monde global et virtuel.
Il nécessite une formation théorique, une connaissance des environnements et du contexte de l'organisation, la connaissance spécifique des différentes plateformes et des connaissances pratiques grâce à l'utilisation d'outils et de techniques de marketing de contenu.
Admissions
Curriculum
1 ère année
1 semestre
Unités de cours obligatoires
- Fondamentaux de la stratégie de marque et de la publicité
- Bases du marketing et des réseaux sociaux
- Économie du partage
- La gestion
- Introduction aux études
- Langue étrangère professionnelle (anglais/français/allemand) 1
2 semestre
Unités de cours obligatoires
- Théorie de la publicité
- Stratégies de gestion de la publicité
- Psychologie de la publicité
- Propriété intellectuelle
- Philosophie
- Langue étrangère professionnelle (anglais/français/allemand) 2
2e année
3 semestre
Unités de cours obligatoires
- Stratégies de construction et de modélisation de marque
- Gestion de campagnes et de projets publicitaires
- Éthique publicitaire et responsabilité sociale
- Gestion des images
- Confidentialité et protection des données
4 semestre
Unités de cours obligatoires
- Conception et gestion de projets de marque
- Introduction au marketing numérique
- Commerce électronique et services électroniques
- Positionnement de la marque sur le cyberespace
- Entrepreneuriat et travail indépendant
3ème année
5 semestre
Unités de cours obligatoires
- Stratégies de formation d'opinion pour le renforcement de la marque
- Conception de marque et de publicité
- Relations publiques et propagande
- Théories et techniques de vente
- Introduction à la méthodologie de recherche
6 semestre
Unités de cours obligatoires
- Stage
- Thèse de baccalauréat
Bourses et financement
MRU cherche à garantir que tous nos étudiants reçoivent une éducation de haute qualité, quelle que soit leur situation financière. Veuillez donc trouver ci-dessous toutes les bourses disponibles pour les futurs étudiants internationaux.
Remarque:
- Toutes les bourses répertoriées sont financées soit par le gouvernement lituanien, soit par Mykolas Romeris University
- Il pourrait y avoir un financement supplémentaire de la part des pays d'origine des étudiants
- Tous les citoyens de l’UE peuvent postuler pour des études financées par l’État
- Les bourses pour les étudiants internationaux actuels sont répertoriées ici
MRU Exonération des frais de scolarité pour les études de licence
Qui peut postuler : les candidats aux études de licence qui sont citoyens ou résidents permanents du Brésil , de la Colombie, de l'Argentine, de l'Azerbaïdjan, du Kazakhstan, de la Moldavie, de la Géorgie (Sakartvelo) et du Paraguay.
Dispositions financières : La bourse couvre l'intégralité des frais de scolarité pour toute la durée des études de licence* pour les étudiants admis au cours de l'année universitaire 2024/2025.
Critères : l'exonération des frais de scolarité sera accordée aux meilleurs candidats en fonction de leurs notes compétitives et autres résultats académiques.
*L'exonération des frais de scolarité sera annulée si l'étudiant a au moins une dette académique.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés du programme Branding and Advertising Management travailleront dans des sociétés de télévision et de production, ainsi que dans des studios de conception graphique, liant les activités à la mise en œuvre de projets de création de contenu de marque et de publicité ; Agences de publicité dont les activités sont axées sur l'environnement numérique par une application plus active de technologies et techniques modernes et intégrées ; Assistants de chef de projet et directeurs généraux, chefs de projet dans la production publicitaire, l'édition, les médias, les entreprises fournissant des services interactifs, les services de publicité de diverses entreprises commerciales ; En tant que consultants indépendants, influenceurs auprès de particuliers et/ou d'entreprises en développant des stratégies de branding et de promotion sur les réseaux sociaux.