
BA in
BA en philosophie Moravian University

introduction
Bourses jusqu'à 25000 USD pour les étudiants internationaux
Moravian University offre un prix international du mérite des étudiants basé principalement sur les résultats scolaires : les notes, la force de votre programme académique, vos scores TOEFL ou IELTS et vos scores SAT si soumis.
Le département de philosophie offre aux étudiants, à travers une grande variété de cours et de programmes, des opportunités d'explorer des questions d'importance fondamentale pour la vie humaine et de développer des compétences en pensée critique, en raisonnement, en écriture et en lecture. Les élèves exploreront des questions telles que qu'est-ce que la justice? Comment doit-on vivre ? Qu'est-ce qui a de la valeur ? Dieu peut-il exister étant donné l'existence du mal dans le monde ? Quelle est la relation entre la foi et la raison ? Qu'est-ce que la réalité ? Que pouvons-nous savoir ? Comment savons-nous que nous savons? Quel sens y a-t-il à la vie ? Qu'est-ce que la race ? Qu'est-ce que l'ethnicité ? Quels actes sont bons et mauvais ? Qu'est-ce que la vérité ?
En formant les étudiants à penser, discuter et écrire de manière convaincante sur des questions d'importance fondamentale, le département fournit aux étudiants une base intellectuelle à partir de laquelle examiner leurs propres croyances, intérêts académiques et préoccupations personnelles. Le programme de philosophie enrichit l'expérience académique des étudiants en offrant une variété d'activités parascolaires intellectuellement stimulantes telles que la recherche de premier cycle; programme d'honneurs; participation à la prestigieuse société d'honneur de philosophie, Phi Sigma Tau; club de philosophie; équipe de débat intercollégial (Ethics Bowl); ateliers d'écriture; et série de conférences ministérielles.
Mission et résultats
Mission
Le département de philosophie morave vise à éveiller et à nourrir chez les étudiants une curiosité pour les questions ultimes et le désir d'une enquête objective sur la réalité à travers des processus critiques, réflexifs et imaginatifs. Nous nous efforçons de produire des étudiants avec des capacités de réflexion claires; bonnes capacités d'argumentation; la tolérance de différentes croyances, perspectives et points de vue, sans penser qu'ils doivent être également vrais ; et sensible aux valeurs sociétales, telles que la justice, la tolérance et les droits - essentielles pour une société démocratique dynamique et florissante.
Buts
- Présenter aux étudiants certains des principaux philosophes et philosophies de la tradition philosophique occidentale et non occidentale.
- Cultiver les capacités de raisonnement des élèves afin qu'ils puissent évaluer de manière critique les preuves, évaluer les arguments déductifs et inductifs et construire de bons arguments fondés sur des preuves.
- Apprendre aux élèves à écrire et à exprimer leurs idées et leurs arguments de manière claire et persuasive.
- Pour enseigner aux étudiants comment compléter des écrits savants en philosophie.
- Enseigner aux élèves à voir les problèmes sous plusieurs angles.
Résultats d'apprentissage des élèves
- Identifier certains des philosophes les plus importants de la tradition philosophique occidentale et non occidentale et leurs points de vue, doctrines et théories philosophiques correspondants.
- Reconnaître l'étude de base de la logique en tant qu'analyse des composants des arguments et de la structure des arguments déductifs et inductifs.
- Faire la distinction entre les bons arguments déductifs et inductifs, et les arguments fallacieux.
- Reconnaître la relation entre la vérité, la preuve et la justification et comment la fonction des arguments à ces arguments philosophiques centraux.
- Reconnaître l'importance de considérer diverses perspectives sur une question philosophique ou éthique donnée.
- Évaluer de manière critique les cadres à travers lesquels on comprend et évalue les problèmes philosophiques.
- Démontrer de bonnes et claires compétences en rédaction.
- Pour les majeurs et les mineurs seulement
- Décrire avec précision et analyser de manière critique les principales doctrines, théories et idées de philosophes éminents et les points de vue philosophiques du passé et du présent.
- Interpréter et expliquer de manière critique les textes philosophiques primaires.
- Construire de bons arguments déductifs et inductifs fondés sur des preuves pour défendre ou réfuter les points de vue philosophiques.
- Pour évaluer de manière critique et évaluer les objections de vos points de vue, pour considérer différentes perspectives et pour évaluer équitablement les points de vue opposés.

Pourquoi la philosophie ?
Devenir philosophe
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez devenir une majeure en philosophie.
D'abord et avant tout, la philosophie se débat avec des questions ultimes qui imprègnent tous les aspects de notre existence pratique, telles que Dieu existe-t-il ? L'avortement est-il moralement répréhensible ? Qu'est-ce qui constitue une guerre juste et injuste ? Quel est le but de notre existence ? En plus de traiter ces problèmes profonds, la philosophie offre aux étudiants de nombreux avantages intellectuels pratiques, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants :
Excellentes compétences analytiques et de pensée critique pour les études supérieures. Voir Le pouvoir de la philosophie.
D'excellentes compétences argumentatives seront particulièrement bénéfiques pour de nombreux cheminements de carrière, tels que les facultés de droit, le journalisme, les professions médicales, etc.
- Excellente préparation aux examens standardisés tels que le GRE, le GMAT et le LSAT. (Les majeures en philosophie obtiennent un score plus élevé au GRE que toute autre majeure en sciences humaines et en arts.)
- Une base de premier cycle complète pour la plupart des carrières (droit, médecine, politique, journalisme, soins infirmiers, affaires, travail social, etc.).
- Excellentes capacités de communication.
- Excellentes capacités de raisonnement et compétences en résolution de problèmes.
- 5 raisons de se spécialiser en philosophie
Philosophie pour les carrières
Les majors en philosophie ont le pourcentage d'augmentation de salaire le plus élevé du début à la mi-carrière à 103,5%.
"La philosophie enseigne aux étudiants comment bien penser - une qualité prisée par de nombreux employeurs. Les philosophes sont doués pour :
- Résumer et organiser logiquement des informations complexes.
- Prioriser les questions et les problèmes.
- Évaluation des points de vue opposés.
- Déterminer les caractéristiques moralement pertinentes des situations, des actions et des politiques.
- Adopter des approches fondées sur des principes pour la résolution de problèmes.
- Réflexion sur des approches et des solutions alternatives.
- Écrire de manière claire et ciblée.
- Raisonner de manière convaincante, à la fois par écrit et à l'oral.
- Offrir et accepter la critique sans la personnaliser et tolérer l'incertitude.
Compte tenu de la valeur marchande de ces compétences, il n'est peut-être pas surprenant que la philosophie devienne un domaine d'étude de plus en plus populaire. »
- Association philosophique américaine
Pourquoi morave?
Tout est dans l'expérience ! Les opportunités ici changent la vie. Voici un aperçu de ce que vous vivrez en tant qu'étudiant de l' Moravian University
- Un campus convivial: chaque étudiant reçoit un MacBook Pro et un iPad dès qu'il dépose
- Apprentissage personnalisé : nous avons un ratio étudiants/professeur de 11:1 et une taille moyenne de classe de 17 étudiants
- Ville universitaire classique: Moravian est située dans le centre-ville historique de Bethléem, PA
- Soutien à vie: Dites bonjour au Center for Career and Civic Engagement!
- Éducation mondiale: choisissez parmi plus de 20 programmes d'études à l'étranger
- Opportunités au-delà de la salle de classe: participez à la recherche, à l'engagement civique, aux programmes de bourses, aux stages et plus encore.
- Un réseau vaste et actif : il y a plus de 20 000 alumni moraves à travers le monde, prêts à vous aider à trouver un emploi
Conditions d'application
- Candidature en ligne de l' Moravian University (Vous pouvez soumettre une demande en ligne gratuitement.)
- Premier cycle : dossiers scolaires officiels du secondaire (lycée). (traductions originales et certifiées) Diplômé : relevé de notes officiel du collège/université. Relevés de notes officiels (doit être évalué par ECE ou WES s'il n'est pas basé aux États-Unis) de toutes les institutions déjà fréquentées, un curriculum vitae professionnel, une lettre de motivation au comité d'admission, les scores officiels du GMAT - Renseignez-vous sur notre option de dispense du GMAT ! (Visitez MBA.com pour plus d'informations sur la prise du GMAT), deux recommandations et une interview.
- Premier cycle : résultats des tests officiels (SAT ou ACT.) Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devez soumettre les résultats du TOEFL (Test d'anglais en tant que langue étrangère) ou de l'IELTS (International English Language Testing Scores), ce qui est obligatoire pour tous les étudiants de première année. candidats. Les exigences peuvent être levées pour les étudiants transférés en fonction des relevés de notes du collège ou de l'université. Veuillez noter que l' Moravian University n'offre pas de programme d'anglais langue seconde (ESL). Diplômé : Preuve de maîtrise de l'anglais sous forme de test (IELTS, TOEFL, Duolingo) ou d'un échantillon d'écriture ainsi que toute exigence supplémentaire pour votre programme spécifique.
- Formulaire de « certification des finances » (inclus dans le dossier de candidature) qui confirme que vous et votre parrain comprenez le coût total de l'éducation et qu'il existe des fonds suffisants pour couvrir vos dépenses d'éducation dans des conditions normales tout au long du programme.
- Une lettre d'un responsable bancaire ou des relevés bancaires doivent accompagner tous les chiffres indiqués sur le formulaire « Certification des finances » pour vérification. Cependant, tous les documents doivent être datés dans les 6 mois suivant la demande.
- Preuve de soutien financier. L'étudiant doit prouver qu'il a au moins l'équivalent du premier cycle : 63 523,00 $ (USD), Diplômé : 39 672,00 $ (USD), à sa disposition pour les frais d'études. L'argent peut être dans n'importe quel pays et dans n'importe quelle devise. Les sources acceptables de ressources financières sont les comptes d'épargne, les comptes chèques, les comptes du marché monétaire et les certificats de dépôt. Si Moravian vous attribue une bourse au mérite (étudiants de premier cycle UNIQUEMENT), vous pouvez déduire le montant de la bourse du total de 63 523,00 $ (US).
- Une lettre de recommandation d'un conseiller d'orientation (étudiants de premier cycle seulement).
- Une déclaration personnelle ou un essai (étudiants de premier cycle uniquement)
Galerie
Bourses et financement
Bourses d'études jusqu'à 25 000 USD pour les étudiants internationaux
Moravian University offre une bourse de mérite pour les étudiants internationaux, basée principalement sur les résultats scolaires : notes, solidité du programme d'études, résultats au TOEFL ou à l'IELTS, et résultats au SAT s'ils ont été soumis.
Curriculum
Pourquoi la philosophie ?
Devenir philosophe
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez devenir un étudiant en philosophie.
Tout d'abord, la philosophie s'attaque aux questions ultimes qui imprègnent tous les aspects de notre existence pratique, telles que : Dieu existe-t-il ? L'avortement est-il moralement répréhensible ? Qu'est-ce qu'une guerre juste ou injuste ? Quel est le but de notre existence ? Outre le traitement de ces questions profondes, la philosophie offre aux étudiants de nombreux avantages intellectuels pratiques, notamment les suivants :
Excellentes capacités d'analyse et de réflexion critique pour les études supérieures. Voir Le pouvoir de la philosophie.
D'excellentes compétences en matière d'argumentation seront particulièrement utiles pour de nombreuses carrières, telles que les études de droit, le journalisme, les professions médicales, etc.
- Excellente préparation aux examens standardisés tels que le GRE, le GMAT et le LSAT. (Les étudiants en philosophie obtiennent de meilleurs résultats au GRE que tous les autres étudiants en sciences humaines et en arts).
- Une base complète pour la plupart des carrières (droit, médecine, politique, journalisme, soins infirmiers, commerce, travail social, etc.)
- Excellentes aptitudes à la communication.
- Excellentes capacités de raisonnement et de résolution de problèmes.
- 5 raisons de se spécialiser en philosophie
Philosophie pour les carrières
Les majors en philosophie ont le pourcentage le plus élevé d'augmentation de salaire entre le début et le milieu de carrière, soit 103,5 %.
"La philosophie apprend aux étudiants à bien penser, une qualité appréciée par de nombreux employeurs. Les philosophes sont doués pour :
- Résumer et organiser logiquement des informations complexes.
- Hiérarchiser les questions et les problèmes.
- Évaluer les opinions divergentes.
- Déterminer les caractéristiques moralement pertinentes des situations, des actions et des politiques.
- Adopter des approches fondées sur des principes pour résoudre les problèmes.
- Réfléchir à des approches et des solutions alternatives.
- Écrire de manière claire et ciblée.
- Raisonner de manière convaincante, à l'écrit comme à l'oral.
- Offrir et accepter des critiques sans les personnaliser et tolérer l'incertitude.
Compte tenu de la valeur marchande de ces compétences, il n'est peut-être pas surprenant que la philosophie devienne un domaine d'études de plus en plus populaire."
- Association américaine de philosophie
Résultat du programme
Résultats de l'apprentissage des étudiants
- Identifier certains des philosophes les plus importants de la tradition philosophique occidentale et non occidentale et leurs opinions, doctrines et théories philosophiques correspondantes.
- Reconnaître l'étude fondamentale de la logique en tant qu'analyse des composantes des arguments et de la structure des arguments déductifs et inductifs.
- Distinguer les bons arguments déductifs et inductifs des arguments fallacieux.
- Reconnaître la relation entre la vérité, la preuve et la justification et comment la fonction des arguments à ces arguments philosophiques centraux.
- Reconnaître l'importance de considérer les différentes perspectives d'une question philosophique ou éthique donnée.
- Évaluer de manière critique les cadres permettant de comprendre et d'évaluer les questions philosophiques.
- Faire preuve d'une bonne et claire capacité de rédaction.
- Pour les majeures et les mineures uniquement
- Décrire avec précision et analyser de manière critique les principales doctrines, théories et idées des principaux philosophes et opinions philosophiques du passé et du présent.
- Interpréter et expliquer de manière critique les textes philosophiques de base.
- Construire de bons arguments déductifs et inductifs basés sur des preuves pour défendre ou réfuter des points de vue philosophiques.
- Évaluer de manière critique les objections à vos points de vue, prendre en compte les différentes perspectives et évaluer équitablement les points de vue opposés.