BA spécialisé en publicité, relations publiques et image de marque
Middlesex University Dubai
Information clé
Emplacement du campus
Dubai, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
AED 167 100 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2025
* total des frais
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Ce programme dynamique en publicité, relations publiques et image de marque répond directement à un environnement commercial et technologique en constante évolution. Notre diplôme a été développé avec des partenaires de l'industrie pour vous fournir les compétences dont vous avez besoin pour réussir. Il répond aux nouvelles façons dont les gens consomment, créent et partagent du contenu à l'ère numérique, et reconnaît que la création et la gestion de marques sont des compétences cruciales pour ceux qui travaillent dans la publicité et les relations publiques.
Pourquoi étudier BA Publicité, relations publiques et image de marque à l'Université de Middlesex?
Si vous êtes passionné par le travail dans les médias, ce diplôme vous garantit d'acquérir les compétences nécessaires pour travailler dans une capacité de promotion ou de communication non seulement dans les industries créatives, mais aussi dans les secteurs commercial, caritatif et public.
Chez Middlesex, il ne s'agit pas seulement de comment, mais aussi de pourquoi. Apprenez les compétences pratiques pour planifier et mettre en œuvre des campagnes sur différents médias tout en développant votre compréhension critique des rôles importants (parfois controversés) que la publicité, les relations publiques et l'image de marque jouent dans notre culture et notre société.
Au cœur du diplôme se trouve l'accent mis sur l'image de marque et les médias numériques et vous pouvez vous attendre à être enseigné par des universitaires ainsi que des professionnels possédant une vaste expérience de l'industrie. Vous émergerez avec un portefeuille de travaux et les ressources et compétences nécessaires pour développer votre propre marque en ligne, améliorant ainsi votre employabilité. De plus, les compétences en recherche, planification et communication que vous développerez sont d'une grande valeur non seulement pour une carrière dans les médias, mais dans un large éventail de secteurs professionnels, publics et privés.
Dubaï est un centre mondial de publicité et de relations publiques. Nous profitons de notre emplacement pour vous connecter au cœur de l'industrie. Nous proposons un programme de visites d'événements liés à l'industrie et organisons des opportunités de réseautage. Grâce à ces liens, les anciens étudiants ont réussi à obtenir des stages avec des entreprises telles que des agences telles que Ketchum RAAD Middle East, Edelman, Havas PR et DNG Events. Vous apprendrez à travers des briefings en direct pour trouver des solutions du monde réel ainsi qu'en recueillant des informations auprès des leaders actuels de l'industrie lors de nos événements réguliers de réseautage de l'industrie. Nous défendons également l'interaction avec l'industrie et vous donnons la possibilité de créer un réseau professionnel avant d'obtenir votre diplôme et de démarrer votre carrière.
Les diplômés de BA Advertising, PR et Branding seront prêts à assumer des rôles passionnants dans les industries créatives et au-delà. Vous réfléchirez de manière critique aux médias, analyserez les problèmes et élaborerez des solutions, créerez et gérerez une variété de projets et produirez votre propre travail créatif.
Middlesex University Dubai a reçu le prix du `` meilleur centre des médias '' de la région aux Forbes Middle East Higher Education Awards 2019.
Association internationale de la publicité
Le programme Middlesex University Dubai est accrédité par l'International Advertising Association (IAA), l'un des réseaux les plus influents au monde de professionnels du marketing et de la communication marketing. Fondée en 1938, l'International Advertising Association est la seule association mondiale qui représente toutes les sphères de l'industrie du marketing et des communications marketing. Middlesex University Dubai s'est associée à l'IAA pour offrir à nos étudiants la possibilité de réseauter avec les membres de l'industrie de l'IAA, de recevoir des concessions ou une entrée gratuite aux événements mondiaux de l'IAA, d'accéder aux derniers contenus mondiaux en matière de marketing et de communication et de suivre une formation professionnelle dirigée par les experts les plus respectés au monde. Les qualifications de l'IAA sont très recherchées par les employeurs et correspondent à nos propres diplômes, garantissant que nous offrons à nos étudiants les meilleures opportunités pour une carrière réussie dans les industries créatives.
Les étudiants inscrits au programme "BA (Hons) Advertising, PR, and Branding" peuvent bénéficier d'une adhésion étudiante gratuite à l'IAA jusqu'à l'obtention de leur diplôme.
Points forts du cours
- C'est le seul diplôme à Dubaï qui rassemble publicité, relations publiques et image de marque
- Il y a une opportunité de stage dédié au cours de la deuxième année, qui fournit une rampe de lancement pour construire votre réseau professionnel
- Diplômé avec les compétences, le portefeuille de travail et les relations industrielles que les employeurs exigent
- Nos tuteurs comprennent des chercheurs universitaires, des journalistes, des rédacteurs en chef et des experts en relations publiques et en publicité, qui soutiendront votre développement et vous aideront à développer des compétences transférables spécifiques à l'industrie.
- Notre campus vous permet d'accéder facilement à la Media City de Dubaï et nos étudiants ont obtenu des stages auprès de diverses entreprises, notamment des agences telles que Ketchum RAAD Middle East, Edelman, Havas PR et DNG Events.
- Vous bénéficierez d'une gamme d'événements liés aux médias, notamment le Festival du film de Dubaï et le Emirates Airline Festival of Literature. Nos étudiants ont effectué des stages lors de ces événements, participé à des concours et remporté des prix organisés par ces organisations.
Options de mode d'étude : il est prévu que d'ici septembre 2021, nous aurons des cours en personne et ceux-ci pourraient être pris en charge par un élément en ligne. Il est trop tôt pour s'engager dans un 100% en ligne à l'heure actuelle car cela dépendra de la situation en matière de santé et de sécurité et des autorisations KHDA. Nous pouvons dire à l'heure actuelle que si la situation en matière de santé et de sécurité le justifie, il pourrait y avoir des cours 100% en ligne et en personne.
Admissions
Curriculum
Qu'allez-vous étudier sur le BA Publicité, relations publiques et image de marque?
Ce cours innovant explore un large éventail de sujets et de pratiques dans les domaines de la publicité, des relations publiques et de l'image de marque, de la publicité créative et de la production de vidéos promotionnelles aux relations publiques des médias sociaux et à l'image de marque. Vous découvrirez les différences traditionnelles entre les médias payés, gagnés et détenus, mais aussi les façons dont les communications de marque transforment ce paysage médiatique.
Ce cours vous permettra de développer toutes les compétences pratiques qui font partie intégrante des disciplines de la publicité, des relations publiques et de l'image de marque. Vous apprendrez la gamme complète des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives, y compris l'analyse de données numériques, pour générer des informations sur le comportement des consommateurs. Ces informations éclaireront la conception, le développement et le pitch de travaux créatifs et de campagnes, qui vous permettront de produire des documents de stratégie et des supports promotionnels qui comprendront du contenu sur les réseaux sociaux, des publicités, des événements et des vidéos.
À la fin du cours, vous aurez développé un portefeuille convaincant de travaux académiques et créatifs, mais également des compétences essentielles en matière d'image de marque et de gestion de la réputation.
Les informations sur le module et le programme sont indicatives et peuvent être sujettes à modification.
Remarque: Les modules de base et optionnels sont constamment mis à jour et en cours de révision. Comme pour la plupart des programmes académiques, n'oubliez pas qu'il est possible qu'un module ne soit pas proposé au cours d'une année donnée, par exemple, car trop peu d'étudiants le choisissent. L'Université Middlesex se réserve le droit de modifier ou de retirer tout cours ou module.
Année 1
- Marques, médias et société (30 crédits) - Obligatoire
- Publicité créative (30 crédits) - Obligatoire
- Pratique des relations publiques (30 crédits) - Obligatoire
- Conception de contenu (30 crédits) - Obligatoire
Année 2
- Comprendre la culture de consommation (30 crédits) - Obligatoire
- Gestion de la marque (30 crédits) - Obligatoire
- Planification de campagne (30 crédits) - Obligatoire
- Stage de travail dans les industries créatives (30 crédits) - Facultatif
- Cultures promotionnelles (30 crédits) - Facultatif
- Production vidéo promotionnelle (30 crédits) - Facultatif
Année 3
- Projet indépendant (30 crédits) - Obligatoire
- Publicité numérique (30 crédits) - Obligatoire
- Médias sociaux et relations publiques (30 crédits) - Obligatoire
- Campagnes et impact social (30 crédits) - Facultatif
- Entrepreneuriat (30 crédits) - Facultatif
- Image de marque et diplomatie internationale (30 crédits) - Facultatif
Enseignement
Les cours ont lieu sur notre campus de Dubai Knowledge Park du dimanche au jeudi de 8h30 à 18h30. Des sessions supplémentaires peuvent être programmées pendant le week-end ou les périodes de vacances et vous devez vous attendre à en être informé à l'avance.
Vous serez activement impliqué dans une gamme d'approches d'apprentissage, d'enseignement et d'évaluation dans le cadre de votre programme. Ces approches garantissent que vous êtes impliqué et engagé en vous plaçant au centre de votre propre apprentissage. Vous devrez participer activement aux activités d'apprentissage et à l'engagement avec vos camarades, individuellement et en collaboration. Le corps professoral utilise de plus en plus les technologies existantes et émergentes et votre programme sera facilité à l'aide d'une variété de médias et d'outils en ligne (My Learning on UniHub, podcasts, wikis, etc.) qui vous permettront d'accéder à une gamme diversifiée de ressources en ligne et de matériel d'apprentissage. En vous engageant dans l'e-learning, vous développerez également des compétences essentielles à votre apprentissage et très appréciées par les employeurs. Ces compétences, notamment la flexibilité, la communication, les compétences informatiques et le travail d'équipe.
Opportunités de carrière
Explorez des approches pour travailler dans un large éventail d'organisations, y compris les divisions de communication d'entreprise ou marketing d'organisations commerciales ou caritatives, jusqu'aux services spécialisés de publicité et de relations publiques dans des industries médiatiques spécifiques. En tant que diplômé, vous pouvez commencer une carrière dans la communication interne ou la gestion de l'information, travailler dans le service de communication d'organisations commerciales ou à but non lucratif, ou travailler dans une agence de relations publiques ou de publicité. Avec des compétences contemporaines dans les médias, les étudiants qui réussissent pourront également commencer leur carrière avec des diffuseurs de radio et/ou de télévision, des maisons d'édition, des sociétés cinématographiques, ainsi que des magazines et des journaux. Nous avons participé à plusieurs conférences d'étudiants organisées par l'Association des relations publiques du Moyen-Orient (MEPRA) et nos étudiants ont remporté le concours B-Hive organisé par MEPRA au cours des deux dernières années.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
B.A. Publicité et design de marque
- Berlin, Allemagne
BA (Hons) en image de marque et promotion de la mode
- Academic City, Émirats arabes unis
Bachelor Gestion de la marque
- Berlin, Allemagne