BA honore le marketing
Dubai, Émirats arabes unis
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
AED 167 100 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* montant total
Introduction
Nos cours de marketing primés ont la réputation d'enseigner l'excellence. Sur la base de notre florissante Business School, vous bénéficierez du soutien d'universitaires de premier plan qui vous apprendront à réfléchir de manière critique aux pratiques de marketing dans un contexte du 21e siècle. Vous obtiendrez un diplôme en tant que professionnel du marketing indépendant, doté d'une série de compétences en marketing de haut niveau, associées à l'expérience et à la confiance nécessaires pour prospérer.
Il n'y a jamais eu de moment plus excitant pour être un praticien du marketing; alors que les médias numériques et sociaux fusionnent avec les méthodes de communication traditionnelles, changeant le fonctionnement des entreprises. Notre diplôme est un tremplin vers une carrière passionnante dans une gamme de disciplines, y compris l'image de marque, le marketing de la relation client, le marketing international, la publicité, les relations publiques, les ventes et la gestion d'événements.
Pourquoi étudier BA Honours Marketing?
Middlesex University Dubai offre aux étudiants la possibilité d'obtenir un diplôme spécialisé en marketing en trois ans. Un diplôme spécialisé en marketing vous fournira les compétences dont les professionnels du marketing ont besoin pour gérer et commercialiser efficacement des produits et services et répondre aux besoins des clients, dans un paysage commercial mondialisé et compétitif. Le programme est structuré pour permettre aux étudiants de développer une gamme de compétences marketing théoriques et pratiques, y compris; étude de marché, développement de produits et services, stratégie marketing (internationale), e-marketing, branding, gestion des relations et promotion. Ces connaissances et compétences sont nécessaires pour être efficaces dans un contexte professionnel. Comme vous le savez, un marketing efficace est essentiel à toute organisation prospère. Notre diplôme de spécialiste vous apprend à devenir un professionnel capable de diriger et de développer en toute confiance des campagnes de marketing innovantes dans un environnement commercial mondialisé.
Le Chartered Institute of Marketing (CIM) est le principal organisme professionnel pour les commerçants du monde entier et existe pour développer la profession de marketing, maintenir les normes professionnelles et améliorer les compétences des praticiens du marketing. L'Université Middlesex s'est associée à l'ICM pour donner à nos étudiants la possibilité d'acquérir des qualifications professionnelles CIM grâce à leur programme Graduate Gateway. Les qualifications CIM sont très recherchées par les employeurs et Graduate Gateway, aux côtés de nos propres diplômes, garantit que nous fournissons à nos étudiants les meilleures opportunités pour une carrière en marketing réussie.
Contenu du programme
Le cours est conçu pour élargir les connaissances dans trois domaines pivots du marketing: le comportement des consommateurs, la recherche marketing et la gestion des marques.
En année 1 ; vous étudierez la théorie et la pratique du marketing, l'intelligence de marché, le développement personnel et professionnel et les aspects financiers des affaires.
Au cours de la deuxième année, vous vous concentrerez sur la gestion de la marque, le comportement des consommateurs, la recherche marketing et l'entrepreneuriat et le marketing des petites entreprises.
Au cours de la troisième année, vous étudierez trois modules obligatoires en stratégie et planification marketing, e-marketing et médias sociaux et marketing international conçus pour faire progresser vos compétences et vos connaissances afin de propulser votre carrière. Vous pourrez également choisir une option parmi une liste plus large de modules de marketing spécialisés, y compris le marketing direct et relationnel, la publicité créative et la promotion et la gestion du marketing des services.
Les informations sur le module et le programme sont indicatives et peuvent être sujettes à modification.
Remarque: Les modules de base et optionnels sont constamment mis à jour et en cours de révision. Comme pour la plupart des programmes académiques, n'oubliez pas qu'il est possible qu'un module ne soit pas proposé au cours d'une année donnée, par exemple, car trop peu d'étudiants le choisissent. L'Université Middlesex se réserve le droit de modifier ou de retirer tout cours ou module.
Année 1
- Outils et analyse marketing (15 crédits) - Obligatoire
- Marketing Marketing (15 crédits) - Obligatoire
- Créativité et communication (30 crédits) - Obligatoire
- Comportement du consommateur (30 crédits) - Obligatoire
- Théorie et pratique du marketing (30 crédits) - Obligatoire
Année 2
- Marketing de contenu et édition de médias (15 crédits) - Obligatoire
- Marketing numérique (30 crédits) - Obligatoire
- Études et analyses marketing (30 crédits) - Obligatoire
- Gestion de la marque (15 crédits) - Obligatoire
- Publicité et promotion des ventes (15 crédits) - Facultatif
- Marketing entrepreneurial (15 crédits) - Facultatif
- Marketing de l'engagement client (15 crédits) - Facultatif
- Développement de nouveaux produits et innovation (15 crédits) - Facultatif
Année 3
- Marketing mondial et interculturel (15 crédits) - Obligatoire
- Services Marketing Management (30 crédits) - Obligatoire
- Stratégie et planification marketing (30 crédits) - Obligatoire
- Projet de conseil en marketing (15 crédits) - Facultatif
- Planification et analyse des campagnes numériques (15 crédits) - Facultatif
- Marketing de la mode (15 crédits) - Facultatif
- Création d'une nouvelle entreprise (15 crédits) - Facultatif
- Relations publiques et réputation de l'entreprise (15 crédits) - Facultatif
- Médias sociaux et marketing viral (15 crédits) - Facultatif
- Stage en marketing (30 crédits) - Facultatif
Lukas / Pexels
Enseignement
Les cours ont lieu sur notre campus du Dubai Knowledge Park du dimanche au jeudi entre 8h30 et 18h30. Des sessions supplémentaires peuvent être programmées pendant le week-end ou les périodes de vacances et vous devez vous attendre à en recevoir un avis à l'avance.
Vous serez activement impliqué dans une gamme d'approches d'apprentissage, d'enseignement et d'évaluation dans le cadre de votre programme. Ces approches garantissent que vous êtes impliqué et engagé en vous plaçant au centre de votre propre apprentissage. Vous devrez participer activement aux activités d'apprentissage et à l'engagement avec vos camarades, individuellement et en collaboration. Le corps professoral utilise de plus en plus les technologies existantes et émergentes et votre programme sera facilité à l'aide d'une variété de médias et d'outils en ligne (My Learning on UniHub, podcasts, wikis, etc.) qui vous permettront d'accéder à une gamme diversifiée de ressources en ligne et de matériel d'apprentissage. En vous engageant dans l'e-learning, vous développerez également des compétences essentielles à votre apprentissage et très appréciées par les employeurs. Ces compétences, notamment la flexibilité, la communication, les compétences informatiques et le travail d'équipe.
Conditions d'entrée
Nous acceptons des étudiants avec une gamme variée de qualifications d'entrée et d'horizons divers. Les qualifications internationales suivantes sont normalement considérées pour l'admission:
- Programme de la Fondation internationale de l'Université Middlesex (IFP)
- Réussite du programme de la Fondation internationale de l'Université Middlesex (IFP) *** (des programmes équivalents d'autres universités / collèges / instituts seront pris en considération).
- Certificats des écoles secondaires indiennes
- Les certificats d'études secondaires indiennes délivrés par les conseils CBSE / ISC / NIOS / All-State Boards peuvent être envisagés: note minimale de 60% dans l'ensemble.
- British A-Levels
- Minimum deux, maximum trois matières, avec des notes de B, B, C (trois matières) ou avec A *, A * (deux matières)
- Baccalauréat international
- Vous devez avoir réussi le diplôme complet de l'IB. Dans certains cas, les candidats devront également avoir étudié certaines matières au niveau standard ou supérieur. Si vous n'êtes pas sûr de l'adéquation de vos qualifications ou souhaitez de l'aide avec votre candidature, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
- GCSE
- Les étudiants qui ont terminé leur GCSE sont admissibles à rejoindre notre programme International Foundation - un programme d'un an pour préparer les étudiants à l'entrée dans nos programmes de premier cycle. Veuillez noter que les étudiants doivent satisfaire aux exigences d'entrée des niveaux britannique AS et A afin d'accéder à la première année de l'un de nos programmes de premier cycle.
- Examen du certificat d'enseignement secondaire général des EAU
- Examen du certificat d'enseignement secondaire général des Émirats arabes unis, 12e année (Tawjihiya), plus réussite du programme de la Fondation internationale de l'Université Middlesex (IFP) *** ou de programmes équivalents
- Programme national pakistanais
- Achèvement de la première année dans un établissement postsecondaire reconnu (université / collège). Les candidats qui ont réussi FSC / HSC sont admis au programme International Foundation Program (IFP) de l'Université Middlesex ***
- Certificat préuniversitaire iranien
- Une note globale minimale de 12 ans. Les élèves qui terminent le diplôme d'études secondaires sont admis au programme International Foundation Program (IFP) ***
- Certificat de fin d'études secondaires du Nigéria
- Les candidats sont admis à l'International Foundation Program (IFP) ***
- Programme national des pays de la Russie, l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Turkménistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan
- Curriculum national des pays de la Russie, l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Turkménistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan: les candidats sont admis au programme de la Fondation internationale (IFP) ***
- GCE ouest-africain
- Les candidats sont admis à l'International Foundation Program (IFP) ***
- Diplôme d'études secondaires américaines
- Les étudiants titulaires d'un diplôme d'études secondaires américaines sont éligibles pour rejoindre notre programme Foundation. Cependant, si vous avez réussi le diplôme d'études secondaires américain avec les scores GPA et SAT ou ACT ou AP requis par l'université, vous pouvez être admissible à l'entrée directe en première année du programme de premier cycle. Si vous n'êtes pas sûr de l'adéquation de vos qualifications ou souhaitez de l'aide avec votre candidature, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
- BTEC niveau 3
- Les qualifications BTEC de niveau 3 ***** (suite de qualifications connues sous le nom de ressortissants) peuvent être envisagées pour l'entrée directe dans un programme de premier cycle
- ***** Les qualifications BTEC (QCF) (suite de qualifications connues sous le nom de ressortissants nationaux) sont acceptables, seules ou en combinaison avec d'autres qualifications. Les candidats doivent avoir étudié pour le diplôme ou le diplôme étendu. Le certificat, le diplôme subsidiaire et le diplôme de 90 crédits devraient être étudiés en combinaison pour égaler au moins le diplôme (par exemple, le diplôme subsidiaire devrait être offert en combinaison avec un diplôme ou deux niveaux GCE A).
Remarque: *** International Foundation Program (IFP) est un programme d'un an destiné à préparer les étudiants à l'admission aux programmes de premier cycle
Cette liste ne montre qu'une sélection de qualifications. Si votre système de lycée n'apparaît pas ici, veuillez contacter notre bureau des admissions et nous pourrons vous conseiller davantage.
Exigences linguistiques en anglais (premier cycle)
Tous les programmes de l' Middlesex University Dubai sont enseignés en anglais et les candidats ayant une formation antérieure en dehors des pays anglophones (tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie, la Nouvelle-Zélande), doivent démontrer la maîtrise de l'anglais comme suit :
- IELTS Academic: 6,0 (minimum 5,5 dans chaque bande)
- TOEFL Internet: 72 (17 en écoute et en écriture, 20 en expression orale et 18 en lecture)
- PearsonPTE Academic: 51
De plus, les étudiants possédant les qualifications suivantes peuvent être considérés comme ayant satisfait aux exigences en anglais:
- GCSE / IGCSE / O-Level English (comme première ou deuxième langue): Grade C ou supérieur
- Cartes CBSE / ISC / NIOS / toutes les cartes d'état: note minimale de 65% en anglais
- Baccalauréat international: 5e année minimum en anglais A1 (niveau standard ou supérieur) à l'IB OU un minimum de 5e année en anglais B (niveau supérieur)
- Curriculum ouest-africain / nigérian (WAEC / WASSCE / SSSCE): note minimale «C6»
Carrières futures et employabilité
Notre baccalauréat spécialisé en marketing vous prépare à un large éventail de carrières en marketing ou à des études plus approfondies au niveau du troisième cycle. Un diplôme en marketing ouvre une gamme d'opportunités de carrière dans tous les aspects du marketing, y compris; recherche marketing, développement de produits, gestion de marque, communications marketing intégrées et vente au détail.
Galerie
Admissions
Curriculum
Contenu du programme
Le cours est conçu pour élargir les connaissances dans trois domaines pivots du marketing: le comportement des consommateurs, la recherche marketing et la gestion des marques.
En année 1 ; vous étudierez la théorie et la pratique du marketing, l'intelligence de marché, le développement personnel et professionnel et les aspects financiers des affaires.
Au cours de la deuxième année, vous vous concentrerez sur la gestion de la marque, le comportement des consommateurs, la recherche marketing et l'entrepreneuriat et le marketing des petites entreprises.
Au cours de la troisième année, vous étudierez trois modules obligatoires en stratégie et planification marketing, e-marketing et médias sociaux et marketing international conçus pour faire progresser vos compétences et vos connaissances afin de propulser votre carrière. Vous pourrez également choisir une option parmi une liste plus large de modules de marketing spécialisés, y compris le marketing direct et relationnel, la publicité créative et la promotion et la gestion du marketing des services.
Les informations sur le module et le programme sont indicatives et peuvent être sujettes à modification.
Remarque: Les modules de base et optionnels sont constamment mis à jour et en cours de révision. Comme pour la plupart des programmes académiques, n'oubliez pas qu'il est possible qu'un module ne soit pas proposé au cours d'une année donnée, par exemple, car trop peu d'étudiants le choisissent. L'Université Middlesex se réserve le droit de modifier ou de retirer tout cours ou module.
Année 1
- Outils et analyse marketing (15 crédits) - Obligatoire
- Marketing Marketing (15 crédits) - Obligatoire
- Créativité et communication (30 crédits) - Obligatoire
- Comportement du consommateur (30 crédits) - Obligatoire
- Théorie et pratique du marketing (30 crédits) - Obligatoire
Année 2
- Marketing de contenu et édition de médias (15 crédits) - Obligatoire
- Marketing numérique (30 crédits) - Obligatoire
- Études et analyses marketing (30 crédits) - Obligatoire
- Gestion de la marque (15 crédits) - Obligatoire
- Publicité et promotion des ventes (15 crédits) - Facultatif
- Marketing entrepreneurial (15 crédits) - Facultatif
- Marketing de l'engagement client (15 crédits) - Facultatif
- Développement de nouveaux produits et innovation (15 crédits) - Facultatif
Année 3
- Marketing mondial et interculturel (15 crédits) - Obligatoire
- Services Marketing Management (30 crédits) - Obligatoire
- Stratégie et planification marketing (30 crédits) - Obligatoire
- Projet de conseil en marketing (15 crédits) - Facultatif
- Planification et analyse des campagnes numériques (15 crédits) - Facultatif
- Marketing de la mode (15 crédits) - Facultatif
- Création d'une nouvelle entreprise (15 crédits) - Facultatif
- Relations publiques et réputation de l'entreprise (15 crédits) - Facultatif
- Médias sociaux et marketing viral (15 crédits) - Facultatif
- Stage en marketing (30 crédits) - Facultatif
Opportunités de carrière
Notre baccalauréat spécialisé en marketing vous prépare à un large éventail de carrières en marketing ou à des études plus approfondies au niveau du troisième cycle. Un diplôme en marketing ouvre une gamme d'opportunités de carrière dans tous les aspects du marketing, y compris; recherche marketing, développement de produits, gestion de marque, communications marketing intégrées et vente au détail.