La gestion du marketing bsc
The Manchester College
Information clé
Emplacement du campus
Manchester, Royaume-Uni
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Quel est le cours Management Marketing BSc sur?
Ce cours est destiné aux étudiants qui sont intéressés à travailler dans un rôle de gestion dans un environnement marketing. Les principaux objectifs du cours sont de fournir un accent sur la gestion au sein de la fonction marketing, et préparer les étudiants à une grande variété de carrières managériales dans un environnement marketing.
Les étudiants auront la possibilité d'entreprendre des études de marché, travailler sur un projet de groupe et de présenter un plan d'entreprise. À la fin de cours, les étudiants auront développé des compétences d'analyse et d'évaluation et la capacité de les appliquer dans différents contextes d'affaires et de gestion. Les étudiants auront également acquis des connaissances et la compréhension des théories du marketing et des usages qui permettront d'améliorer leur efficacité en tant que gestionnaires.
La BSc (Hons) Marketing Management est livré en grande partie grâce combinés conférences / séminaires, des ateliers et des séances de tutorat. Le cours est offert sur une base à temps plein pendant trois jours au Centre St Johns.
Le cours se compose de six modules suivants, qui sont tous d'une valeur de 20 unités de crédit:
Stratégie d'entreprise
Ce module permettra aux étudiants avec une perspective globale des organisations à travers l'exploration des techniques et des processus stratégiques. À la fin de module, l'étudiant devrait être en mesure d'appliquer les connaissances et la compréhension de la stratégie pour une variété d'entreprises de la vie réelle.
Integrated Marketing Communications
Ce module devrait aider les élèves à comprendre la relation entre le comportement des acheteurs et les motivations de l'acheteur. Cela devrait alors permettre aux étudiants de comprendre et d'apprécier les décisions nécessaires pour concevoir et développer une stratégie de communication marketing efficace.
Le comportement des consommateurs et des études de marché
Ce module vise à relier le comportement des consommateurs et de recherche de marché théories vers les applications en marketing grâce à une appréciation critique de la méthodologie de l'étude de marché. Les étudiants seront également en mesure de construire une appréciation du rôle de la méthodologie de recherche de marché.
Marketing International
Ce module s'appuie analyse, de résolution de problèmes et de présentation grâce à l'utilisation de matériel d'étude de cas. L'objectif principal de ce module est de développer une compréhension de la façon dont différents environnements culturels influent sur les marchés de produits, et comment les circonstances spécifiques affectent la politique et la gestion du marketing dans un environnement étranger ou multinationale.
Services et marketing relationnel
L'objectif principal de ce module est d'explorer les questions d'actualité qui ont une incidence sur la pratique du marketing dans les services. Les élèves acquerront une compréhension détaillée du processus de commercialisation adoptée par un éventail d'organisations des secteurs public et privé.
Simulation d'affaires
Ce module vise à développer la capacité des élèves à mettre en œuvre, examiner et d'évaluer la stratégie d'entreprise et les décisions de gestion dans le contexte d'un environnement de marché dynamique et concurrentiel. L'employabilité des étudiants devrait être améliorée par l'expérience en temps réel des décisions commerciales dans un environnement simulé.
Il ya deux ou trois évaluations pour tous les modules. Les évaluations sont soumises plus de quatre périodes d'évaluation tout au long de l'année. Une gamme de méthodes d'évaluation sont utilisés et des exemples d'évaluation sont les suivants: - Rapport individuel - Présentation du Groupe - Groupe projet - Plan d'affaires - Présentation individuelle - Examens
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en marketing (Hons)
- London, Royaume-Uni
Gestion commerciale
- Jönköping, Suède
Baccalauréat en marketing
- London, Royaume-Uni