Baccalauréat ès arts (BA) en justice pénale
Dubuque, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 33 500 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* taux annuel temps plein
Introduction
La Loras College s'appuie sur les perspectives d'un certain nombre de disciplines universitaires, notamment la justice pénale, le travail social, la sociologie, la psychologie et les sciences politiques. Les étudiants diplômés de Loras avec un diplôme en justice pénale sont en mesure d'appliquer leurs connaissances, d'évaluer les conséquences de plans d'action alternatifs et de prendre des décisions fondées sur des considérations appropriées, juridiques, sociales et éthiques. L'expérience d'apprentissage de la justice pénale se termine par une composante d'instruction sur le terrain qui met en pratique une grande partie des connaissances et des compétences acquises en classe.
Expérience étudiante
Les cours sur la justice pénale comprennent des activités traditionnelles en classe et des éléments expérientiels tels que la police, des observations en salle d'audience, des sorties sur le terrain et des présentations par des professionnels de la justice pénale. Les majors reçoivent une assistance individuelle dans la conception de leurs expériences éducatives. Les étudiants en justice pénale présentent régulièrement leurs recherches lors des réunions de la Midwest Criminal Justice Association. Les opportunités de stages incluent une grande variété de paramètres dans les agences de la ville, du comté et de l'État dans tout le Midwest.
De nombreux diplômés sont employés dans des carrières traditionnelles de la justice pénale, y compris l'application de la loi et les services correctionnels communautaires. Un nombre important d'étudiants poursuivent également des études supérieures ou des programmes d'études en droit.
Loras College valorise et offre non seulement une éducation de qualité en classe, mais comprend également l'importance de l'expérience du monde réel lorsqu'il s'agit de se préparer à la vie après l'obtention du diplôme. Le programme de justice pénale offre une variété d'occasions aux étudiants de s'impliquer dans leur domaine d'intérêt.
« Tout au long de mon séjour au service de police de San Diego, j'ai appris des informations et des connaissances précieuses que je pense que je n'aurais pas pu obtenir ailleurs. J'ai hâte de partager et de mettre ces connaissances au service de ma scolarité et, espérons-le, de future carrière avec le service de police de San Diego. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour mon expérience tout au long de l'été. » Robert Agerbeek ('19)
« Pendant trois ans, je me suis demandé que faire de ce diplôme en justice pénale et ce stage m'a permis de découvrir ce que je voulais faire. Je ne veux pas seulement attraper les criminels et les punir. Je veux aider ceux qui luttent pour Je veux améliorer la société en aidant à faire des criminels des membres bons et productifs de la société. » Joseph Janouche ('19)
"J'ai vécu de nombreuses situations qui m'ont appris plus que ce qu'une salle de classe peut enseigner, comme comment enquêter sur certaines scènes ou comment faire appel à un jury de manière émotionnelle et factuelle. J'ai appris la leçon la plus précieuse que presque tous ceux qui travaillent dans le système de justice pénale devraient savoir, qu'il y a plusieurs côtés à une histoire. Plus important encore, j'ai appris à être indépendant et professionnel. En parlant du stage du bureau du défenseur public, je le recommanderais à toute personne qui cherche un emploi dans le système de justice pénale. " Brendan Nugent ('19)
"Après 200 heures, je peux dire avec confiance que c'est mon travail de rêve et j'espère faire partie de la prochaine classe de l'académie. C'est le seul travail que je me vois faire. Chaque fois que je dois venir faire un tour- ou en savoir plus, je serais tellement excité toute la journée ou toute la nuit. Vous aidez les gens à essayer de mettre de l'ordre dans leur vie. L'une des plus grandes forces que j'ai découvertes dans ce stage est à quel point je suis motivé. J'ai remarqué tout au long du processus tout ce que je ferais, c'est de penser « Comment puis-je m'améliorer pour postuler au service de police ? » J'essaierais chaque jour de m'améliorer en tant que candidat pour le poste. Après 200 heures, il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est ce que je veux faire. Stéphanie Wehr ('20)
Histoires de réussite d'anciens élèves de la justice pénale
Grâce à un enseignement en classe et à des expériences concrètes via des stages, le programme de justice pénale du Loras College s'engage à préparer les étudiants à travailler dans leur domaine. Écoutez les anciens de Loras expliquer comment leur séjour ici les a préparés à réussir dans leur carrière.
"La leçon que j'ai apprise de mes expériences dans mon enseignement sur le terrain au département de police de Madison est qu'il y a des choses qui ne peuvent tout simplement pas être enseignées dans une salle de classe. Cela m'a donné l'occasion d'appliquer tout ce que j'avais appris en classe pour voir à quel point la criminalité la justice fonctionne réellement par rapport à la façon dont on dit qu'elle fonctionne en classe. Ces expériences pratiques me resteront à vie car j'ai appris de nombreuses leçons importantes dans cette instruction qui me prépareront mieux à un avenir dans l'application de la loi. " John McMahon ('18)
« Le programme de justice pénale de Loras m'a fait prendre conscience de ma passion pour le droit et m'a mis sur une voie que je suis ravi de commencer après l'obtention de mon diplôme. J'ai confiance en mes capacités à prendre des décisions fondées sur des considérations éthiques, la connaissance de la loi et l'appliquer dans mon stage au United Marshal's Service cet été ! Emma Cooke ('18), agent de patrouille, service de police de Highland Park
"La chose la plus importante que le stage a faite pour moi m'a montré un domaine différent de la justice pénale que je ne connaissais pas. Tout mon temps ici à Loras, je me suis concentré sur le fait de devenir policier dans une petite communauté. En recherchant des stages, je Je suis tombé sur le centre résidentiel de la rue Elm. Je m'étais souvenu de l'avoir visité lors de ma première année à Loras, mais je ne savais pas ce qui s'y passait quotidiennement. Je savais que c'était un programme correctionnel communautaire, mais je ne savais pas où ce chemin mènerait Après avoir terminé cette expérience incroyable, j'ai réalisé qu'un endroit comme l'établissement résidentiel est l'endroit où je suis censé être. Mon objectif principal pour rejoindre le domaine de la justice pénale était d'aider les gens de ma propre communauté. L'établissement résidentiel m'a offert un excellent expérience pour comprendre que c'était la plate-forme idéale pour moi de mettre en valeur mes compétences et mes capacités à aider les autres.Dans l'ensemble, cette expérience m'a montré la voie de mon avenir et je prévois de travailler dans l'établissement résidentiel f à temps plein dans un avenir proche. Ryan Kelley ('18), agent résidentiel de la rue Elm, Dubuque, Ia
Résultats d'apprentissage des élèves - Justice pénale
- Les élèves réfléchiront à la diversité et aux différences en écrivant et en parlant.
- Les étudiants démontreront une connaissance pratique des politiques de JC et des normes professionnelles
- Les élèves illustreront les composants et les fonctions du système CJ.
- Les étudiants appliqueront leurs connaissances des systèmes CJ et des théories criminologiques.
- Les élèves décriront les facteurs de conformité et de déviance.
- Les élèves expliqueront la valeur de la contribution des connaissances à la communauté.
Opportunités de carrière
« Que pouvez-vous faire avec un diplôme en justice pénale ? »
En tant que spécialiste de la justice pénale, vous serez préparé à une variété de carrières intéressantes :
- Forces de l'ordre
- Services correctionnels communautaires
- Maître assistant
- Probation fédérale
- Avocat
- Troupe d'état
- Officier de police
- adjoints du shérif
- Douane et patrouille frontalière
- Sécurité nucléaire
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.