Keystone logo
Loras College Baccalauréat ès arts (BA) en anglais : littérature
Loras College

Baccalauréat ès arts (BA) en anglais : littérature

Dubuque, États-Unis d'Amérique

4 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Aug 2024

USD 33 500 *

Sur le campus

* taux annuel temps plein

Introduction

Les étudiants sont initiés à la majeure en études littéraires, affinent leurs compétences analytiques en critique littéraire et terminent un projet universitaire de synthèse de littérature senior encadré par deux membres de la faculté de littérature anglaise. Ils choisissent également des cours de toute l'histoire de la littérature anglaise et américaine, dans tous les genres, ainsi que des cours sélectionnés de littérature irlandaise, canadienne, russe et mondiale.

Expérience étudiante

Les majors en anglais sont activement engagés sur le campus et au-delà. Une équipe éditoriale étudiante édite et publie Catfish Creek: A National Undergraduate Literary Journal. Nos étudiants présentent leurs écrits savants et créatifs sur le campus lors du symposium annuel sur l'héritage du collège et, avec des étudiants d'autres collèges, lors de la conférence annuelle Streamlines Undergraduate Language & Literature. Beaucoup de nos étudiants publient également leurs écrits dans The Limestone Review, le journal annuel des bourses et de l'écriture créative du collège.

Plusieurs cours impliquent les étudiants dans la communauté de diverses manières, comme l'enseignement de Shakespeare dans des centres communautaires parascolaires ou le partenariat avec la Dubuque Historical Society in Victorian Studies. Les cours du trimestre de janvier axés sur l'expérience offrent aux étudiants des opportunités spéciales d'animer leurs intérêts littéraires. Nos étudiants présentent leurs recherches universitaires sur le campus lors du Symposium annuel sur l'héritage du collège et, avec des étudiants d'autres collèges, lors de la conférence annuelle Streamlines Undergraduate Language & Literature. Nos étudiants publient également leur bourse dans The Limestone Review, le journal annuel des bourses et de la création littéraire du collège.

De nombreux étudiants en anglais et en écriture créative de Loras décrochent également des stages dans des journaux et des maisons d'édition locaux, notamment McGraw-Hill et Kendall Hunt. Beaucoup étudient à l'étranger en Irlande pendant un semestre dans le cadre du programme d'études irlandaises, ou écrivent et éditent The Lorian (le Loras College ). Et beaucoup participent à la troupe de théâtre Loras Players, y compris leur représentation annuelle de pièces en un acte écrites par des étudiants.

Chaque étudiant aura la possibilité de faire publier son travail dans The Limestone Review. Les meilleures soumissions reçoivent un prix Alpha de 100 $ et sont inscrites au concours national d'écriture de premier cycle Delta Epsilon Sigma.

Carrières et réalisations des anciens

L'anglais est une matière importante et commercialisable. Les élèves apprennent à bien écrire et à bien parler, à penser de manière critique, à collaborer avec les autres et à comprendre la diversité. Ces compétences sont importantes dans toute carrière, et les diplômés de Loras English travaillent dans un large éventail de domaines.

La flexibilité de la préparation à la carrière est également améliorée par la possibilité de combiner l'anglais avec d'autres majeures et mineures dans un programme de quatre ans. Les réalisations des diplômés de Loras English sont les suivantes :

  • Dramaturge de renommée nationale, lauréat d'un Tony-Award
  • Correspondant pour Los Angeles Times; chef des nouvelles de la radio publique nationale ; Doyen de Columbia Journalisme
  • Fondateur de l'école et directeur exécutif du Posada Community Center, Pueblo, Colorado
  • Doyen associé aux affaires académiques, Université John Carroll
  • Poète de renommée nationale, Shelley Memorial Award
  • Vice-président pour l'avancement, Lewis University
  • Directeur, Johnsburg High School, Johnsburg, Illinois
  • Chef des services juridiques, Dubuque, IA
  • Éditeur scientifique pour msnbc.com
  • Earthforce, une association à but non lucratif dédiée à l'éducation à l'environnement
  • Professeur d'anglais, Marietta College
  • Gestionnaire des relations publiques et des médias sociaux, Loras College
  • Producteur de contenu chez NogginLabs ; Fondateur et éditeur de fiction du magazine littéraire Knee-Jerk
  • Directeur de production et rédacteur en chef chez Guerrero Howe Custom Media; Rédacteur collaborateur pour
  • Coller le magazine et la presse d'alarme
  • Boursier national Fulbright ; Conseiller étudiant et universitaire international, UW-Platteville
  • Éditeur du développement, McGraw-Hill

Autres carrières courantes : droit, affaires, publicité, enseignement, université, édition, journalisme, rédaction et édition de magazines, relations publiques, bibliothéconomie, rédaction technique et bien d'autres.

Résultats d'apprentissage des étudiants - Anglais: Littérature

  1. Démontrer les compétences de lecture critique requises pour articuler une lecture approfondie persuasive et perspicace, et une analyse formelle ou structurelle persuasive et perspicace d'un texte littéraire (objectif n° 1 commun à toutes les majeures en littérature/écriture).
  2. Démontrer les compétences rhétoriques requises pour faire un argument écrit persuasif et perspicace en utilisant des preuves d'un texte littéraire. (Objectif #2 commun à toutes les majeures en littérature/écriture).
  3. Intégrer le matériel source de la recherche littéraire de manière précise, fluide et utile dans un argument, en citant les sources selon les conventions en vigueur.
  4. Démontrer une compréhension claire des éléments de la littérature, y compris l'intrigue, la structure, le personnage, le cadre, les idées, le point de vue, l'imagerie, la métaphore, le symbolisme, l'allégorie et la prosodie.
  5. Expliquer comment une œuvre littéraire peut être comprise dans son contexte social, y compris des contextes tels que la biographie, la psychologie, le sexe, l'origine ethnique, la race, la classe, la religion, la nationalité ou la sexualité, ainsi que l'histoire politique, sociale, religieuse, intellectuelle ou culturelle .
  6. Expliquer comment une œuvre littéraire peut être comprise dans le contexte de l'histoire littéraire (y compris des concepts tels que la Renaissance, le romantisme ou le modernisme), ainsi que le contexte de l'histoire des mouvements esthétiques (y compris des concepts tels que le classicisme, le romantisme, le réalisme , naturalisme ou surréalisme) et le contexte des traditions littéraires (y compris des concepts tels que genre, sous-genre, mythe, archétype ou mode).
  7. Exprimez oralement leurs processus de composition et de révision, et expliquez comment l'étude de la littérature et des auteurs individuels leur fournit des modèles et une compréhension des conventions et traditions littéraires qui informent leur propre écriture.

Opportunités de carrière

« Que pouvez-vous faire avec un diplôme en littérature anglaise ? »

En tant que majeur en littérature anglaise, vous serez préparé à une variété de carrières intéressantes.

  • Academia
  • Loi
  • Édition
  • Modification
  • Enseignement
  • Journalisme
  • Recherche
  • La publicité
  • Consultant
  • Relations publiques
  • Bibliothéconomie

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions