Keystone logo
Lincoln University of Missouri

Lincoln University of Missouri

Lincoln University of Missouri

introduction

À la fin de la guerre civile, des soldats et officiers du 62e régiment d'infanterie de couleur des États-Unis, stationné à Fort McIntosh, au Texas, mais composé principalement de Missouriens, ont pris des mesures pour créer un établissement d'enseignement à Jefferson City, Missouri, qu'ils ont nommé Lincoln Institute. .

Les membres du 62e régiment d'infanterie de couleur ont contribué 5 000 $; cela a été complété par environ 1 400 $, donnés par la 65e Infanterie de couleur. Le 14 janvier 1866, le Lincoln Institute fut officiellement créé sous la direction d'un comité d'organisation. En juin de la même année, elle s'est constituée et le comité est devenu un conseil d'administration. Richard Baxter Foster, ancien premier lieutenant de la 62e infanterie, a été nommé premier directeur du Lincoln Institute. Le 17 septembre 1866, l'école a ouvert ses portes à la première classe dans un ancien bâtiment à ossature de Jefferson City.

En 1870, l'école a commencé à recevoir une aide de l'État du Missouri pour la formation des enseignants. En 1871, le Lincoln Institute a déménagé sur le campus actuel. Le travail de niveau universitaire a été ajouté au programme d'études en 1877, et l'adoption de la loi sur l'école normale a permis aux diplômés de Lincoln d'enseigner à vie au Missouri sans autre examen. Le Lincoln Institute est officiellement devenu une institution d'État en 1879 avec la cession de la propriété à l'État. En vertu du deuxième Morrill Act de 1890, Lincoln est devenu une institution de concession de terres, et l'année suivante, des cours industriels et agricoles ont été ajoutés au programme.

Emplacements

  • Jefferson City

    Chestnut Street,820, 65101, Jefferson City

    Des questions