
BA in
Baccalauréat ès arts en anglais : enseignement secondaire Lewis-Clark State College

introduction
Le programme de formation des enseignants prépare les candidats à la certification de la maternelle à la 12e année. Le programme d'enseignement secondaire nécessite 27 crédits de cours d'éducation dans les fondements et les études professionnelles et 13 crédits pendant le stage. Les étudiants demandent l'admission au programme après avoir réussi neuf crédits de cours d'éducation dans les fondations professionnelles. Au cours des études, les candidats peuvent être invités à présenter une nouvelle demande au programme si leur GPA tombe en dessous de 3,0 dans les cours généraux et de 3,0 dans le ou les domaines de contenu sélectionnés tels que la biologie, la chimie, les arts de la communication, les sciences de la terre, Anglais, mathématiques, sciences naturelles, éducation physique/santé, psychologie ou études sociales. Il existe des exigences de diplôme distinctes pour chaque domaine d'approbation majeur et mineur.
Les zones d'approbation de l'enseignement sont attachées à un certificat d'enseignement standard (de la maternelle à la 12e année), conformément aux normes de certification des enseignants de l'Idaho. Toutes les mentions nécessitent un minimum de 30 crédits de semestre pour une mention majeure ainsi que 20 crédits de semestre pour une mention mineure ou un minimum de 45 crédits de semestre pour une mention dans un seul domaine d'enseignement. Les domaines suivants de l'État LC sont approuvés pour l'enseignement des majors de domaine: biologie, chimie, arts de la communication, sciences de la Terre, anglais; Kinésiologie-Éducation physique M-12 et Santé 6-12 ; Mathématiques; Sciences naturelles; Psychologie; et sciences sociales avec un accent sur l'histoire (voir les exigences du diplôme pour chaque majeure). Les candidats enseignants doivent réussir l'examen Praxis II connexe dans leur(s) domaine(s) de contenu d'enseignement.
À des fins de commercialisation, les étudiants sont encouragés à poursuivre des mentions et des mineurs dans un deuxième domaine d'enseignement; consulter un conseiller pour la procédure appropriée. Les majors de l'enseignement secondaire doivent avoir un conseiller de domaine de contenu et un conseiller de l'enseignement secondaire.
Les diplômés d'autres collèges ou universités qui souhaitent obtenir une certification d'enseignant du secondaire doivent satisfaire à toutes les exigences de cours professionnels de l'enseignement secondaire en plus de satisfaire à toutes les exigences du domaine d'enseignement majeur ou mineur pour l'approbation de la matière.
Les étudiants du programme de certification de la formation des enseignants doivent prouver par leurs performances qu'ils ont satisfait aux exigences de certification de l'Idaho et devenir des professionnels dévoués et compétents, des spécialistes du contenu, des concepteurs pédagogiques compétents, des animateurs pédagogiques compétents, des évaluateurs pédagogiques perspicaces, des professionnels réfléchis, des professionnels sensibles à la culture avant d'être recommandé pour la certification des enseignants.
Conseiller
Les candidats à la formation des enseignants du secondaire doivent avoir deux conseillers ; un pour leur majeure académique et un pour la certification des enseignants.