BSc (Hons) Gestion d'entreprise hôtelière
London, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 16 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour les étudiants internationaux | pour les étudiants britanniques : 9 250 GBP par an
Introduction
Notre philosophie est d'inspirer les futurs dirigeants du secteur de l'hôtellerie et de la restauration à transformer les pratiques, à penser de manière critique et à avoir la confiance nécessaire pour mettre en œuvre leurs idées. Nous vous aiderons à être innovant et tourné vers l'avenir, à gérer efficacement des entreprises complexes et à développer ces entreprises en pensant stratégiquement.
Dans le cadre de votre cours, vous:
- Développez vos compétences en matière de gestion de projet en concevant, développant et mettant en œuvre avec succès une série d'événements liés à l'hôtellerie et à la restauration, guidés par l'industrie.
- Mettre la théorie en pratique et voir l'hospitalité en action, grâce à des visites dans l'industrie locale.
- Travailler sur des projets en direct, tels que la conception de plans de communication sur les réseaux sociaux pour les restaurateurs, la conception et le développement d'un accueil exceptionnel des clients ou la création d'une stratégie pour les hôteliers et les bars basée sur les données et les informations du marché sur les dernières tendances du secteur
Vous avez la possibilité de négocier vos évaluations, d'adapter le cours à vos intérêts et à vos objectifs, et de suivre une formation continue tout au long de votre cursus dans des domaines d'intérêt et des qualifications spécifiques à l'industrie.
Si vous choisissez d'étudier notre option sandwich - une année d'emploi rémunéré dans l'industrie - vous passerez votre troisième année à travailler dans le secteur de l'hôtellerie, acquérant les compétences pratiques dont vous avez besoin pour être un leader réussi dans le secteur. Nos étudiants en stage ont travaillé dans des entreprises nationales et étrangères, notamment le Radisson Blu ici à Leeds et La Gorce Country Club à Miami.
Une ville prospère
En utilisant Leeds comme étude de cas, vous découvrirez la gamme complète des offres d'hospitalité, y compris les restaurants, les hôtels, les cafés, les pubs et plus encore. Nous pouvons vous aider à trouver des postes vacants ou des opportunités ou à poursuivre l'un de vos intérêts particuliers pour votre stage au cours de votre troisième année.
Accréditation professionnelle
Ce cours est accrédité par l'Institute of Hospitality. Peter Robinson, directeur du Centre for Tourism & Hospitality Management, a déclaré à propos de l'accréditation : "Nous sommes ravis que nos cours soient accrédités par l'Institute of Hospitality : "Nous sommes ravis que nos cours soient accrédités par l'Institute of Hospitality. Cette reconnaissance reflète notre engagement à inspirer et à former les futurs leaders du secteur de l'hôtellerie et de la restauration. En travaillant avec l'Institut, nous inculquerons le désir d'apprendre tout au long de la vie et le professionnalisme à la communauté mondiale des étudiants et des professionnels de l'hôtellerie, des loisirs et du tourisme".
Praticiens experts
Notre équipe est passionnée par l'hôtellerie et vous fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour prendre des décisions commerciales efficaces. Notre équipe d'enseignants spécialisés comprend des universitaires actifs dans la recherche et des professionnels de l'industrie - une expertise qui contribuera à façonner votre apprentissage.
Mise en réseau
Des conférenciers invités réguliers vous donneront une vue d'ensemble de l'industrie et offriront des opportunités de réseautage.
Excursions sur le terrain
Il y a plusieurs sorties sur le terrain - certaines sont liées au module et d'autres sont destinées au développement des compétences personnelles ou de l'esprit d'équipe.
Des ambitions mondiales
Le fondement de ce cours repose sur l'idée que l'hôtellerie est, par définition, internationale. Nos diplômés ont donc travaillé dans le monde entier : le Canada, l'Afrique, l'Australie et Hong Kong ne sont que quelques-uns des endroits où ils ont réussi. Si vous prenez une année sabbatique après vos études, vous pourrez utiliser vos compétences dans des postes bien rémunérés dans le monde entier pour financer vos voyages.
Option d'appoint
Si vous avez étudié pour un diplôme HND ou fondation, nous proposons également ce cours en complément. Si vous sélectionnez cette option, vous étudierez les modules de la troisième année énumérés ci-dessous.
Pourquoi étudier la gestion de l'hôtellerie et de la restauration à l'université Leeds Beckett ?
- Notre école a été classée parmi les 100 meilleures écoles du monde par l'Academic Ranking of World Universities 2023.
- Équipe d'enseignants spécialisés comprenant des universitaires actifs dans la recherche et des professionnels de l'industrie
- Développez votre réseau professionnel grâce à notre série de conférences
- Une année en alternance et des possibilités de stage
- Classé 13e au Royaume-Uni pour le groupe de disciplines de l'hôtellerie, de la gestion d'événements et du tourisme
*2024 Guardian Subject League Tables
Durée
- Temps plein : 3 ans
- Temps partiel : 6 ans
Galerie
Admissions
Bourses et financement
There are ways you may be able to fund your course. Sometimes it is possible to get sponsorship from a government body in your country. There are many different options, so have a look through the links carefully to see if they apply to you.
- International Scholarships
- Chevening Scholarships
- US / Canada Direct Loans
Curriculum
Teaching & Learning
Independent study is a crucial part of learning at university and you will be required to undertake many hours of self-directed research and reading, and preparation and writing of assessments. Your course is delivered through several modules, which will help you to plan your time and establish a study routine. Outside of your lectures, workshops and tutorials, a range of support is available to assist with your independent study. Our subject-specific librarians will be on hand to direct you to specialist learning and study-skill resources. You’ll also be assigned an academic advisor to give you tailored feedback and support.
Year 1
What you'll learn
Comportement des consommateurs d'hôtellerie
Apprenez à créer et à proposer des initiatives de marketing hôtelier réussies ainsi que des produits et services d'accueil irrésistibles, mémorables et communicables de manière éthique et responsable afin que les parties prenantes atteignent leurs objectifs à court terme et à long terme.
Revenue Management
Ce module se concentre sur la rentabilité et présente les principaux documents financiers utilisés par les entreprises hôtelières. Vous comprendrez comment les départements ou unités peuvent fonctionner de manière efficace et efficiente tout en maintenant la qualité des produits.
Comportement et conception de l’organisation
Développer une compréhension de la façon de concevoir la structure et la culture des départements de diverses organisations hôtelières afin de coordonner les comportements des employés pour des opérations quotidiennes efficaces et efficientes. Cela inclut un aperçu des marchés du travail et de la composition de la main-d’œuvre du secteur hôtelier.
Compétences professionnelles et académiques pour l'hôtellerie
Acquérez et développez des compétences académiques et professionnelles dans divers environnements d'apprentissage, y compris des environnements de travail rémunérés et non rémunérés, pour améliorer votre réussite dans l'industrie hôtelière.
Opérations d’accueil responsables
Explorez des stratégies pour identifier les clients cibles, comprendre leurs besoins et développer des produits et services qui dépassent leurs attentes plutôt que de simplement satisfaire les exigences de base. Les concepts clés incluent la segmentation du marché, le positionnement, le ciblage et le comportement des consommateurs.
L'industrie hôtelière et la société
Examinez l'évolution de l'industrie hôtelière, de l'accueil des invités à la fourniture de services complets tels que la nourriture, les boissons, l'hébergement, le service personnalisé, les expériences culturelles et l'infodivertissement, d'une manière socialement responsable et durable.
Year 2
What you'll learn
Recherche appliquée en hôtellerie
Développer une compréhension des méthodes de recherche dans le contexte de la gestion hôtelière. Vous apprendrez les principes philosophiques et entreprendrez un projet de recherche couvrant les processus de recherche, la gestion de projet et la gestion du temps.
Offrir des expériences d'accueil
Examiner les opérations de service et les concepts de gestion de la qualité, en évaluant leur impact sur les problèmes traditionnels et contemporains affectant les expériences d'accueil des consommateurs.
Managing & Leading People
Explorez diverses théories de gestion et de leadership pour développer un modèle pratique basé sur les contingences applicable dans toutes les unités commerciales de l'hôtellerie. Cela comprend la gestion d'individus et de groupes à travers les départements et les situations, ainsi que l'intégration de la recherche universitaire en cours et des expériences de carrière personnelles.
Marketing et communication pour l'hôtellerie
Aborder les stratégies de communication dans l'industrie hôtelière, en explorant des approches théoriques et pratiques pour impliquer efficacement les consommateurs et les encourager à partager leurs expériences avec les entreprises hôtelières.
Talent Management
Étudiez les aspects de la gestion des ressources humaines tels que le recrutement, la sélection, la formation et le développement spécifiques à l'industrie hôtelière. Évaluer les méthodes de gestion du travail efficace et responsable.
Prise de décision commerciale durable
Développer des compétences de prise de décision financière en mettant l’accent sur la durabilité, la responsabilité sociale des entreprises et le triple résultat. Apprenez à utiliser les ressources financières pour soutenir les entreprises hôtelières de manière responsable à court et à long terme, en utilisant des modèles de décision et des scénarios pour équilibrer les mesures de performance environnementale, sociale et financière.
Year 3
What you'll learn
Consultancy Project
Entreprendre un projet de conseil axé sur la résolution de problèmes spécifiques au sein des secteurs du tourisme et de l’hôtellerie. En travaillant au sein d'une petite équipe, vous appliquerez des méthodes de résolution de problèmes et des techniques de gestion de projet pour répondre aux demandes définies par des clients externes du secteur. Ce module met l'accent sur des approches innovantes pour trouver des solutions aux défis réels de l'industrie et améliorer les compétences en gestion, en professionnalisme et en réseautage.
Entrepreneurship
Obtenez un aperçu de l'entrepreneuriat au sein de l'industrie hôtelière et comprenez les exigences d'un développement commercial réussi. Vous réfléchirez de manière critique à vos capacités et à vos intérêts en matière de développement commercial et apprendrez à créer des plans d'affaires efficaces pour de nouvelles entreprises.
Tourisme gastronomique
Explorez la gestion stratégique des industries hôtelières dans la création et la présentation d'expériences culinaires et de boissons. Ce module explore le rôle de l'hospitalité dans l'amélioration de la valeur de la nourriture et des boissons dans divers endroits tels que les pays, les régions et les villes. Les sujets incluent la gestion, le marketing et les expériences sensorielles que les consommateurs recherchent dans des environnements alimentaires et boissons spécifiques.
Stratégie commerciale hôtelière
Développer des stratégies compétitives qui génèrent des avantages durables pour les entreprises hôtelières. Ce module se concentre sur la création et l'affinement de stratégies pour assurer la survie et la prospérité des entreprises dans des environnements concurrentiels.
Entreprises hôtelières responsables
Évaluer de manière critique les pratiques socialement responsables au sein des entreprises hôtelières. Découvrez comment les entreprises s'engagent dans des stratégies socialement responsables au profit des parties prenantes et favorisent une culture de responsabilité sociale au sein du secteur hôtelier.
Ces modules fournissent collectivement une compréhension complète de divers aspects de la gestion hôtelière, de la planification stratégique et de l'entrepreneuriat aux pratiques commerciales responsables et aux compétences en conseil.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Une fois diplômé, vous serez un diplômé créatif et entrepreneurial, prêt à opérer en tant que praticien de l'hôtellerie réfléchi dans ce secteur dynamique. Vous posséderez les connaissances, les compétences et la confiance nécessaires pour concevoir et mettre en œuvre des produits, services et solutions nouveaux et innovants qui profiteront à l'industrie hôtelière et à ses consommateurs. Une grande variété de rôles dans de nombreux secteurs vous seront ouverts, ou vous pourrez choisir d'entreprendre des études plus approfondies dans notre MSc International Hospitality Management.