Bachelor in Management
Warsaw, Pologne
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes *
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 5 520 / per year **
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* Nous recommandons aux candidats non ressortissants de l'UE de postuler dès que possible en raison des problèmes de visa.
** 1st year tuition
Introduction
- The three-year Bachelor Program in Management (equivalent to a BSc or a BComm degree) is designed for students who are interested in pursuing managerial and entrepreneurial careers in both domestic and international companies.
- Conducted in English, the program consists of six semesters. Its objective is to provide students with a solid foundation in management, finance, accounting, human resource management, and other business-related areas in a real-world setting.
- Guided by our accomplished faculty students acquire the comprehensive knowledge, practical skills, and analytical tools needed to establish a successful enterprise or perform effectively as a manager.
- The program includes a professional internship and enables students to choose a major in Entrepreneurship, Marketing, International Management, HoReCa (Hotel, Restaurant, Catering) Management or Digital Society & New Media. Each major offers its participants the ability to gain a deeper knowledge and to fine-tune the skills within specific areas of management necessary to successfully confront the numerous challenges when pursuing an international professional career.
- Graduates receive a Bachelor in Management diploma. Additionally, they get a diploma's supplement stating which major the student finished.
Double Degree Programs
During the course of study, students of the Bachelor in Management Program have the opportunity to go on their second year to our partner university for a so-called double degree program, thanks to which they will receive not only the diploma of Kozminski University but also from our partner university!
Double Degree Programs on the Bachelor in Management Program:
Admissions
Curriculum
Majors
- Gestion internationale
- Entrepreneuriat
- Marketing
*Les majeures seront lancées à condition que le nombre requis d'étudiants s'inscrive.
Cours sélectionnés
|
|
Calendrier des cours
- Programmes à temps plein
Les cours ont lieu du lundi au vendredi, le matin et l'après-midi.
Galerie
Classements
Classement
- Meilleure école de commerce d'Europe centrale et orientale selon le classement du Financial Times - classée 48e en Europe
- Meilleur établissement d'enseignement supérieur économique de Pologne selon le classement Perspektywy
- Meilleur établissement d'enseignement supérieur non public depuis 21 ans selon le classement Perspektywy
Résultat du programme
Ce que vous retirez de vos études
- Compétences pratiques et outils d'analyse nécessaires à la création d'une nouvelle entreprise commerciale
- Compétences et connaissances entrepreneuriales requises pour tirer parti des opportunités disponibles et s'attaquer aux problèmes de développement des entreprises
- Connaissances et compétences nécessaires pour devenir un chef d'entreprise dans diverses organisations (à but lucratif et non lucratif)
- Connaissance de la spécificité de l'entreprise familiale et des processus de succession
- Pensée créative et capacité à résoudre des problèmes
- Connaissance pratique de la planification et de la conduite d'activités de marketing dans différentes organisations
- Connaissances pratiques sur la manière d'élaborer des stratégies efficaces pour atteindre les objectifs de marketing
- Aptitudes et compétences dans l'utilisation des outils de marketing des technologies de l'information et de la communication (TIC)
- Capacité pratique à mener des projets d'études de marché - planification et mise en œuvre
- Connaissance approfondie de la manière d'explorer de nouveaux marchés par le biais d'activités de marketing international
- Connaissance pratique des tendances contemporaines en matière de marketing (par exemple, marketing des médias sociaux, marketing viral, etc.)
- Connaissance des aspects internationaux et interculturels de la gestion et des organisations
- Compréhension de l'impact des cultures sur les organisations
- Capacité à comprendre et à travailler dans un environnement international/multiculturel
- la capacité de comprendre et d'appliquer des concepts de gestion dans des contextes culturels différents
Bourses et financement
Bourses pour les meilleurs candidats
Les candidats qui ont obtenu au moins 470 points de qualification ont la possibilité de postuler à la bourse "pour les meilleurs candidats".
Les candidats récompensés sont choisis sur la base d'un système de classement.
Seules les candidatures soumises jusqu'au 15e de juillet seront prises en considération pour la bourse. Les candidats ayant obtenu une bourse en seront informés au plus tard le 31 juilletst.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Possibilités de carrière après les études
- Directeur de succursales polonaises d'entreprises étrangères.
- Un spécialiste du développement des marchés étrangers.
- Spécialiste de la coopération internationale dans les administrations publiques/locales et dans le secteur non gouvernemental.
- Un chef de file des projets internationaux.
- Un entrepreneur qui recherche des opportunités sur le marché international.
- Un chef d'entreprise dans différentes organisations.
- Un spécialiste du marketing - prêt à travailler dans des environnements nationaux et internationaux ainsi que dans des sociétés, des petites et moyennes entreprises, des agences interactives ou de recherche en marketing, et/ou des institutions publiques.
- Responsable marketing junior chargé du développement des marques sur les marchés locaux, nationaux ou internationaux.
- Un consultant en marketing ayant une connaissance approfondie des concepts et des outils marketing les plus récents.
- Un entrepreneur préparé à la succession de l'entreprise familiale.