BEng en génie aérospatial
London, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 9 250 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants britanniques : 9 250 £ par an | international : 15 800 £ la première année
Introduction
Pourquoi choisir ce cours ?
L'ingénierie aérospatiale à Kingston a un programme innovant, d'excellents liens avec l'industrie et des installations de pointe. Kingston est l'endroit idéal pour étudier l'aérodynamique, la propulsion, les structures, la dynamique et les matériaux.
Vous mettrez la théorie en pratique, en appliquant ce que vous apprenez aux problèmes de conception aérospatiale et en participant à un projet de conception de groupe.
Raisons de choisir Kingston University
- Les diplômes MEng et BEng (Hons) sont accrédités par la Royal Aeronautical Society (RAeS).
- En 4e année du diplôme MEng, vous continuerez à approfondir et à élargir votre expertise et à entreprendre un projet de conception de groupe majeur. Un module spécialisé d'analyse et de conception de missions spatiales couvrira la conception, le coût, les implications logistiques et opérationnelles des missions spatiales.
- Les installations comprennent un Lear Jet, un cockpit de 747, un simulateur de vol, une station satellite au sol, un laboratoire de fusées et des souffleries à canaux ouverts et fermés.
Accréditation
Le cours Aerospace Engineering MEng est accrédité par la Royal Aeronautical Society pour l'entrée en 2018 et satisfait pleinement aux exigences académiques pour l'enregistrement d'ingénieur agréé (CEng) et d'ingénieur incorporé (IEng).
Le cours d'ingénierie aérospatiale BEng (Hons) est accrédité par la Royal Aeronautical Society pour l'entrée en 2018 et satisfait, en partie, aux exigences académiques pour l'enregistrement d'ingénieur agréé (CEng) et en totalité, l'enregistrement d'ingénieur incorporé (IEng).
Ce diplôme a été accrédité par la Royal Aeronautical Society sous une licence du régulateur britannique, le Engineering Council. L'accréditation est une marque d'assurance que le diplôme répond aux normes établies par le Conseil d'ingénierie dans la norme britannique pour la compétence professionnelle en ingénierie (UK-SPEC). Un diplôme accrédité vous fournira tout ou partie des connaissances, de la compréhension et des compétences sous-jacentes pour une éventuelle inscription en tant qu'ingénieur incorporé (IEng) ou ingénieur agréé (CEng). Certains employeurs recrutent préférentiellement à partir de diplômes accrédités, et un diplôme accrédité est susceptible d'être reconnu par d'autres pays signataires d'accords internationaux.
Galerie
Admissions
Curriculum
Modules de base
Modules de base
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Nos diplômés ont obtenu des emplois chez Boeing, BAE Systems, Qinetiq, Airbus, Rolls-Royce, Thales, General Electric et British Airways. De nombreux diplômés poursuivent leurs études aux niveaux de la maîtrise et du doctorat.
Types d'emplois
- Ingénieur de production
- Ingénieur de réparation
- Ingénieur d'applications
- Chargeur sous contrat
- Fonctionnaire d'Etat
- Ingénieur télémétrie et analyse de charges
- Gestionnaire d'offres