BA en beaux-arts
Kingston upon Thames, Royaume-Uni
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 9 250 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants britanniques : 9 250 £ par an | international : 16 500 £ la première année
Introduction
Pourquoi choisir ce cours ?
Ce cours vous permet d'expérimenter et d'explorer votre potentiel créatif, vous préparant à une carrière dans les arts visuels ou dans les industries créatives plus larges. Vous serez en mesure de travailler avec une gamme de technologies traditionnelles et nouvelles, en développant vos idées à travers la sculpture, la peinture, la gravure, l'installation, le film/la photographie, la performance et le son.
La Kingston School of Art se classe régulièrement parmi les meilleures au Royaume-Uni pour l'art et le design dans les Guardian League Tables.
Tous les étudiants assistent à une série variée de conférenciers sur les compétences professionnelles, de séminaires de pratique et de conférences d'artistes du personnel et de conférenciers invités, partageant des connaissances et des conseils pour vous aider à naviguer dans une future carrière dans les industries créatives. Vous apprendrez à développer et à présenter votre profil tourné vers l'extérieur en utilisant des compétences stratégiques clés pour planifier, montrer, enregistrer et communiquer votre travail.
Les étudiants ont la possibilité de participer à un large éventail d'ateliers et de projets en direct internes / externes, d'acquérir une expérience précieuse dans l'industrie et de travailler en collaboration et dans toutes les disciplines. La Kingston School of Art a récemment travaillé avec des organisations telles que la Tate, la Stanley Picker Gallery, l'Institute of Contemporary Arts (ICA), la William Morris Society et le Goldsmiths CCA.
Vous serez enseigné par des artistes, des écrivains et des conservateurs en exercice dans des studios dédiés et des ateliers techniques époustouflants. Vous aurez la possibilité de faire des excursions nationales et internationales et d'étudier à l'étranger. En choisissant d'étudier les beaux-arts, vous ferez partie d'une communauté inclusive et progressiste qui soutiendra et favorisera votre progression jusqu'à l'obtention du diplôme et au-delà. Une fois diplômé, vous aurez acquis une expérience et des compétences concrètes et complété un portfolio qui vous aidera à lancer votre carrière.
Raisons de choisir Kingston University
- Vous bénéficierez de studios dédiés et de superbes ateliers techniques où vous pourrez développer vos compétences créatives individuelles et collaboratives dans une gamme de médias traditionnels et de nouvelles technologies.
- Les modules de compétences professionnelles vous aideront à identifier et à planifier votre future carrière, à acquérir une expérience de la vie réelle et à constituer un portefeuille qui mettra en valeur vos talents.
- Kingston est classé dans le top cinq de Londres pour l'art (tableaux de la Guardian University League 2022).
Galerie
Admissions
Curriculum
Modules de base
Modules de base
Modules de base
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Après votre diplôme
Nos étudiants progressent vers des études de troisième cycle et de doctorat très appréciées. Les anciens élèves développent une carrière d'artiste et travaillent dans un large éventail de domaines et d'institutions, notamment la conservation, l'enseignement et la gestion des arts. En plus d'exposer à l'échelle nationale et internationale, nos anciens élèves soutiennent leurs propres pratiques en assistant des artistes de renom, notamment Anish Kapoor et Ryan Gander, ou en acquérant de l'expérience auprès d'organisations de pointe telles que l'ICA, Cell Project Space et Auto-Italia. Nos anciens élèves ont été présentés dans les Nouveaux Contemporains au cours des cinq dernières années. Parmi nos anciens élèves, nous pouvons compter des artistes renommés et primés tels que Fiona Banner (commande Tate Britain Duveen 2010), Kaye Donachie, Sarah Maple et Sarah McCrory, directrice du CCA Goldsmiths et co-jugée du Turner Prize 2014.