Keystone logo
Kauno Kolegija Baccalauréat en commerce international
Kauno Kolegija

Baccalauréat en commerce international

Kaunas, Lituanie

3 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

EUR 2 260 / per year

Sur le campus

Introduction

International Business est un programme qui reflète les besoins du marché ; est basé sur un principe de module qui garantit l'interdisciplinarité des études, un environnement d'apprentissage flexible, renforçant le rôle des étudiants dans le processus d'étude, encourageant leur indépendance, leur activité, leur responsabilité dans les résultats de l'étude, intégrant des travaux pratiques et d'auto-apprentissage ; effectuer un stage d'un semestre en entreprise. Le programme est orienté vers l'enseignement des problèmes, la formation de l'approche systémique des étudiants et l'entreprise socialement responsable et éthique. Les étudiants du programme étudieront dans une école supérieure ou effectueront un stage d'un semestre dans une entreprise à l'étranger.

L'objectif du programme d'études en commerce international est d'apprendre aux futurs chefs d'entreprise internationaux à analyser l'environnement commercial international, à communiquer et à coopérer avec des partenaires et des clients étrangers, et à appliquer les principes de gestion d'entreprise et les dispositions des réglementations commerciales internationales en planifiant et en organisant des activités commerciales internationales. l'entreprise ou son département. Par conséquent, le programme de commerce international doit être choisi par des personnes affirmées, orientées vers les résultats et communicatives, qui aiment travailler en équipe, sont responsables, confiantes et n'ont pas peur des défis et des risques. De plus, ce programme s'adresse aux créatifs qui ne sont pas familiers avec des mots tels que « je ne peux pas » ou « impossible ».

Spécialisations

Organisation du commerce électronique – les étudiants apprendront à organiser et à gérer le commerce électronique. Le programme d'études se concentre sur l'utilisation et l'application d'outils informatiques modernes pour la création, l'expansion et le développement d'entreprises. Ces spécialistes sont très demandés sur le marché du travail. Il est très important de connaître et de respecter les réglementations légales en matière de commerce électronique. C'est pourquoi les étudiants étudieront également l'environnement juridique du commerce électronique.

Sujets d'étude : services électroniques, marketing électronique, environnement juridique du commerce électronique, projets d'entreprise, plateformes et outils de commerce électronique, gestion des comptes sociaux et des sites Web, gestion des investissements et des risques, éthique des affaires.

La gestion du marketing international s'adresse aux personnes créatives, communicatives et organisées. Le succès sur les marchés étrangers est garanti non seulement par la haute qualité des biens ou des services, un service rapide et bon marché, mais également par un marketing efficace. En étudiant les matières de cette spécialisation, les étudiants trouveront des réponses aux questions sur la façon de trouver le marché étranger le plus favorable, de choisir correctement la forme et l'heure d'entrée, d'utiliser leur avantage concurrentiel, de réagir rapidement à l'évolution des conditions commerciales, etc.

Sujets d'étude : gestion et planification du marketing, gestion de la marque, études de marché internationales, éthique des affaires, marketing direct et électronique, marketing de contenu et des médias sociaux, gestion des mesures de communication, comportement du consommateur.

Curriculum

Résultat du programme

Opportunités de carrière

Installations

À propos de l'école

Des questions