BAA en marketing
James Madison University
Information clé
Emplacement du campus
Harrisonburg, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 6 434 / per semester
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Le marketing est un domaine d'études idéal si vous souhaitez une carrière axée sur l'action, stimulante et en demande, où vous résoudrez des problèmes commerciaux en utilisant l'analyse et la créativité.
En tant que spécialiste du marketing JMU, vous serez soucieux d'établir des relations à long terme et de co-créer de la valeur avec les clients, les clients, les partenaires et la société dans son ensemble.
Vos études se concentreront sur les compétences traditionnelles en vente et en marketing numérique nécessaires pour se préparer à de nombreux types de marketing différents. Les connaissances factuelles et conceptuelles, la résolution de problèmes et la communication sont jumelées à l'apprentissage expérientiel et à l'utilisation des technologies de l'information. Le résultat est le développement d'une expertise appréciée dans une variété de milieux d'affaires et d'industries.
Des professionnels du marketing efficaces sont essentiels pour que les organisations atteignent leurs objectifs et leur potentiel de vente sur un marché concurrentiel et orienté client.
Dans le cadre du JMU College of Business, reconnu à l'échelle nationale, la majeure en marketing prépare les étudiants à assumer des rôles professionnels et de leadership dans le monde du marketing en évolution rapide, à vocation technique et concurrentiel en aidant les étudiants à développer des compétences spécialisées dans la gestion des relations clients à travers la création , la communication et la livraison de valeur aux clients. Le programme fournit une base solide des connaissances et des compétences nécessaires pour développer des efforts de marketing efficaces. La majeure offre une concentration en ventes professionnelles et une spécialisation en marketing numérique.
Les étudiants acquièrent des connaissances et de l'expérience grâce à des cours de formation générale, au programme de base du College of Business et à la majeure en marketing avec diverses combinaisons de cours de marketing obligatoires et facultatifs. Les professeurs et le personnel de marketing travaillent avec les étudiants dans de petites classes et individuellement pour les aider à développer leurs compétences en leadership et en équipe. Des liens solides sont établis entre les études en classe et le monde des affaires grâce à des projets de cours expérientiels, des études de cas, des simulations, des études indépendantes et des stages.
Les majeures en marketing se conforment à la structure générale du programme de diplôme BBA. Le diplôme BBA en marketing nécessite un minimum de 120 heures de crédit de cours de premier cycle.
Galerie
Admissions
Curriculum
Le programme de marketing de JMU vous permet d'adopter une perspective large de la discipline du marketing ou d'adapter votre programme d'études pour vous concentrer sur les domaines spécialisés de la vente professionnelle ou du marketing numérique.
Découvrez-en davantage sur les cours que nous proposons auprès des professeurs de marketing et explorez vos options.
Les stages et externats sont des étapes importantes pour préparer une carrière dans votre domaine d’études. Ils peuvent également améliorer votre relevé de notes et même être utilisés pour des crédits académiques.
Plan académique recommandé pour les majors en marketing
Le College of Business reconnaît tous les étudiants en tant qu'individus. Le plan académique recommandé pour les majors en marketing est uniquement fourni à titre d'exemple. Par exemple, certains étudiants peuvent être prêts à suivre le COB 300 au cours du 2ème semestre de leur deuxième année, en particulier ceux qui ont de nombreuses heures AP et de double inscription. Les étudiants sont encouragés à élaborer des plans académiques individualisés en consultation avec leur conseiller académique en marketing et en tenant compte de leurs compétences, intérêts et objectifs uniques. Pour des listes de cours spécifiques, veuillez vous référer au catalogue du premier cycle.
- Freshman – Premier semestre : GenEd (C1), GenEd (C1), GenEd (C2), MATH 205 (C3), ECON 200 (C4)
- Freshman – Deuxième semestre : GenEd (C1), *GenEd (C3), COB 191, COB 204, ECON 201
- Sophomore – Premier semestre : GenEd (C2), *GenEd (C4), GenEd (C5), COB 241, COB 202
- Sophomore – Deuxième semestre : GenEd (C2), GenEd (C3), GenEd (C5), COB 242, COB 291
- Junior – Premier semestre : COB 300A, COB 300B, COB 300C, COB 300D, au choix
- Junior – Deuxième semestre : **COB 318, MKTG 384, MKTG 385, MKTG 430, au choix
- Senior – Premier semestre : MKTG 482, MKTG au choix, MKTG au choix, MKTG au choix, au choix
- Senior – Deuxième semestre : COB 487, MKTG 485, MKTG au choix, au choix, au choix
C = Grappe. Par exemple, C1 est un cours du Cluster One du programme de formation générale (Gen Ed) de JMU.
*Quatre crédits.
**Le COB 318 doit être suivi avant le COB 487.
Concentrations facultatives
Pour poursuivre officiellement le BBA en marketing avec une concentration en vente professionnelle ou en marketing numérique, les étudiants doivent déclarer la concentration au sein de MyMadison. Ceux qui déclarent une concentration au moins un mois avant l'inscription initiale auront la possibilité de s'inscrire à des cours spécifiques à la concentration pendant cette période d'inscription (en fonction de la disponibilité des cours et du respect des pré-requis).
Ventes professionnelles
La concentration professionnelle en vente est conçue pour les étudiants souhaitant lancer leur carrière dans le domaine interentreprises. En conjonction avec les programmes et services offerts par le Centre JMU pour les ventes professionnelles, tels que les événements de réseautage et les concours de vente, le programme prépare les étudiants à réussir rapidement dans le monde dynamique et compétitif de la vente. Les diplômés travaillent dans des secteurs tels que la technologie, les services biomédicaux et les services aux entreprises. Les étudiants sont fortement encouragés à s'inscrire au MKTG 430 dès que possible après avoir terminé le COB 300, car tous les cours optionnels de marketing dans la concentration en ventes s'appuient sur le contenu du MKTG 430. Les étudiants doivent compléter le MKTG 466 (Ventes avancées) et au moins un des cours de vente. cours de marketing ciblés ci-dessous pour obtenir une concentration professionnelle en vente.
- MKTG 455 – Leadership commercial
- MKTG 465 – Gestion de la relation client
Le marketing numérique
Le secteur du marketing numérique attire des diplômés en marketing intéressés par l'analyse marketing, le marketing des médias sociaux, la recherche payante, la publicité display, le marketing par courrier électronique, l'optimisation des moteurs de recherche, le marketing de contenu, le marketing mobile et la stratégie de marketing numérique intégrée. Pour se préparer à ces opportunités de carrière passionnantes et émergentes, les étudiants sont encouragés à suivre des cours au choix en marketing mettant l'accent sur le marketing numérique. Ces cours aident les étudiants à comprendre comment les technologies de pointe et les stratégies de marketing numérique contribuent à la réalisation des objectifs organisationnels. Les étudiants doivent suivre au moins deux des cours au choix axés sur le marketing numérique ci-dessous pour obtenir la concentration en marketing numérique.
- MKTG 410 – Marketing des médias sociaux
- MKTG 470 – Marketing Internet stratégique
- MKTG 477 – Stage de marketing numérique (offert uniquement au printemps)
L'environnement d'apprentissage pratique dans le domaine d'intérêt du marketing numérique prépare le terrain pour que les étudiants réussissent les examens de certification professionnelle tels que le Professional Certified Marketer (PCM), Google Analytics Individual Qualification (IQ), Google AdWords, Hootsuite Social Marketing, Facebook. Blueprint et certifications marketing Hubspot.
Cours de marketing au choix
- MKTG 386
- MKTG 388
- MKTG410
- MKTG450
- MKTG455
- MKTG460
- MKTG462
- MKTG465
- MKTG466
- MKTG470
- MKTG477
- MKTG480
- MKTG490
- MKTG494
- MKTG498
- MKTG499
Mineurs recommandés
- Art
- Business Analytics
- Systèmes Informatiques
- Études de communication
- Communications culturelles
- Écriture créative
- Économie
- Médias éducatifs
- Entrepreneuriat
- Gestion de l'environnement
- Études de cinéma
- Sciences géographiques
- Gestion globale de la chaîne d'approvisionnement
- Développement des ressources humaines
- L'industrie de la musique
- Études à but non lucratif
- Communication politique
- Communication sportive
- Statistiques
- Théâtre
- Écriture, rhétorique et communication technique
- Une des langues des affaires
Opportunités de carrière
Il s’agit d’une carrière réussie et d’une vie pleine de sens. Qu'il s'agisse d'un stage, d'un excellent premier emploi ou d'un rendez-vous dans une école supérieure, les JMU Dukes enflamment leurs rêves. Vous le ferez aussi.
Voici les ouvertures actuelles disponibles pour les étudiants de JMU.
Emplois pour les étudiants de JMU
Commercialisation
- Associé - Ventes chez RRD
- Associé en stratégie de contenu chez BKO
- Associé marketing numérique chez BKO
- Spécialiste marketing senior, analyse d'acquisition et performance chez Comcast - Division centrale
- Spécialiste des médias numériques chez Christian Aid Mission
- Programme de développement des cycles supérieurs, analyste associé, segmentation du marché chez National Grid
- Spécialiste des opérations (Assurance qualité) - Marketing numérique chez Digital Additive
- Coordinateur de comptes chez Digital Additive
- Associé en codage d'e-mails chez MJH Life Sciences™
- Spécialiste du marketing agricole (général) chez USDA, Agricultural Marketing Service
- Représentant utilisateur final et marketing chez Apex Tool Group
- Responsable marketing mondial chez ECRI
- Programme d'excellence en marketing AT&T, expérience d'études supérieures chez AT&T
- Programme d'excellence marketing AT&T, première expérience marketing chez AT&T
- Spécialiste du marketing tactique chez Microchip Technology Inc.
- Responsable de comptes mondiaux chez Cogent Communications
- Stage d'été marketing L'Oréal USA 2023 - Premier cycle chez L'Oréal
- Responsable du marketing numérique (@ Clubs Garçons et Filles du Grand Milwaukee) chez Jobs That Help
- Stagiaire en opérations du marché de détail R270705 chez Circle K Stores, Inc.
Ventes
- Associé - Ventes chez RRD
- Associé en stratégie de contenu chez BKO
- Associé marketing numérique chez BKO
- Spécialiste marketing senior, analyse d'acquisition et performance chez Comcast - Division centrale
- Spécialiste des médias numériques chez Christian Aid Mission
- Programme de développement des cycles supérieurs, analyste associé, segmentation du marché chez National Grid
- Spécialiste des opérations (Assurance qualité) - Marketing numérique chez Digital Additive
- Coordinateur de comptes chez Digital Additive
- Associé en codage d'e-mails chez MJH Life Sciences™
- Spécialiste du marketing agricole (général) chez USDA, Agricultural Marketing Service
- Représentant utilisateur final et marketing chez Apex Tool Group
- Responsable marketing mondial chez ECRI
- Programme d'excellence en marketing AT&T, expérience d'études supérieures chez AT&T
- Programme d'excellence marketing AT&T, première expérience marketing chez AT&T
- Spécialiste du marketing tactique chez Microchip Technology Inc.
- Responsable de comptes mondiaux chez Cogent Communications
- Stage d'été marketing L'Oréal USA 2023 - Premier cycle chez L'Oréal
- Responsable du marketing numérique (@ Clubs Garçons et Filles du Grand Milwaukee) chez Jobs That Help
- Stagiaire en opérations du marché de détail R270705 chez Circle K Stores, Inc.
Des médias sociaux
- Programme intensif de santé mentale à domicile QMHP chez Pathways
- Assistante chargée de compte, développement durable chez Edelman
- Directeur adjoint des relations avec les médias chez Advancement (Virginia Tech)
- Responsable de comptes lignes commerciales chez Bravera
- Coordinateur de contenu marketing chez Hunter Hotel Advisors
- Représentant du développement des affaires chez 4 Brothers Commercial
- Associé médias sociaux chez BKO
- Associé marketing numérique chez BKO
- Community Manager junior chez Edelman
- Directrice associée des communications au Centre Emily Krzyzewski
- Spécialiste de la préparation des documents de prêt - Bismarck ou Dickinson, ND chez Bravera
- Scientifique - Développement et ingénierie de lignées cellulaires chez AstraZeneca
- Stagiaire en gestion des relations d'entreprise 2023 chez BNSF Railway
- Motion Designer (Animation 3D) chez Planit Advertising, Inc.
- Professeur adjoint d'anglais, tenure track à la Montana State University - Northern
- Administrateur de régime de retraite - Dickinson, ND chez Bravera
- Stagiaire commerciale chez Medix
- Responsable marketing mondial chez ECRI
- Responsable de contenu numérique chez WFXR
Analytique
- Programme d'études supérieures bp Singapore Trading & Shipping (2023) chez bp
- Piste Marketing - Chine (APAC Future Leaders MBA Program) chez PepsiCo
- Parcours Commercial - Chine (APAC Future Leaders MBA Program) chez PepsiCo
- Marketing Track - Thaïlande (APAC Future Leaders MBA Program) chez PepsiCo
- Associé marketing numérique chez BKO
- Spécialiste marketing senior, analyse d'acquisition et performance chez Comcast - Division centrale
- (#R18234) Spécialiste des solutions clients Analytics - Campus des Amériques (juin 2023) chez FactSet Research Systems, Inc.
- (#R18233) Spécialiste des solutions client Analytics - Campus des Amériques (février 2023) chez FactSet Research Systems, Inc.
- Community Manager junior chez Edelman
- Spécialiste des médias numériques chez Christian Aid Mission
- Analyste, courtage industriel chez JLL
- Programme d'analyste à temps plein 2023 sur les titres à revenu fixe (New York) chez Morgan Stanley
- Programme d'analyste d'été 2023 sur les titres à revenu fixe (Houston) chez Morgan Stanley
- ÉTUDIANTS DIPLÔMÉS : Consultant principal en stratégie et politiques de santé civile (maîtrise) chez Booz Allen Hamilton
- Spécialiste du marketing numérique chez KLA Corporation
- Spécialiste des médias numériques chez Christian Aid Mission
- Marketing des médias sociaux à The College Review
- Analyste en connaissance des clients et prévisions I/II - Hybride chez ALLETE Inc
- Étudiants diplômés-Consultant principal en analyse des politiques (maîtrise) chez Booz Allen Hamilton
Stages pour étudiants JMU
Commercialisation
- Stage d'été en entreprise 2023 - Marques/Marketing/Fidélisation chez Hilton
- Stagiaire en marketing de premier cycle chez Dell Technologies
- Stagiaire - Ventes chez RRD
- Stage en marketing numérique et médias sociaux aux Georgia State Games
- Jr Account Manager / Stage / Marketing chez Core
- Stagiaire marketing Luminis Health chez Luminis Health
- Motorparts : Stagiaire analyste en planification de la demande - Été 2023 (Southfield, MI ou à distance) chez Tenneco
- Assistante marketing (stage) chez Ben Glass Law
- Stagiaire en marketing et connaissance des clients chez Santander Bank, NA
- Stagiaire en marketing numérique chez Santander Bank, NA
- Stagiaire en marketing chez Leading Authorities, Inc.
- Stagiaire en marketing numérique chez Leading Authorities, Inc.
- Stagiaire en marketing de contenu chez Leading Authorities, Inc.
- Bourse de représentant des ventes chez BluShark Digital, LLC
- Stagiaire en opérations marketing chez Consumer Technology Association
- Stage d'été MBA Marketing 2023 à Reckitt
- Programme de bourses de services aux clients BPI/médias payants - Printemps 2023 à Bully Pulpit Interactive
- Programme d'été d'analystes de marchés 2023 (New York) chez Société Générale
- Stagiaire marketing Hershey Bears chez Hershey Entertainment & Resorts
Ventes
- Stage d'été en entreprise 2023 - Marques/Marketing/Fidélisation chez Hilton
- Stagiaire en marketing de premier cycle chez Dell Technologies
- Stagiaire - Ventes chez RRD
- Stage en marketing numérique et médias sociaux aux Georgia State Games
- Jr Account Manager / Stage / Marketing chez Core
- Stagiaire marketing Luminis Health chez Luminis Health
- Motorparts : Stagiaire analyste en planification de la demande - Été 2023 (Southfield, MI ou à distance) chez Tenneco
- Assistante marketing (stage) chez Ben Glass Law
- Stagiaire en marketing et connaissance des clients chez Santander Bank, NA
- Stagiaire en marketing numérique chez Santander Bank, NA
- Stagiaire en marketing chez Leading Authorities, Inc.
- Stagiaire en marketing numérique chez Leading Authorities, Inc.
- Stagiaire en marketing de contenu chez Leading Authorities, Inc.
- Bourse de représentant des ventes chez BluShark Digital, LLC
- Stagiaire en opérations marketing chez Consumer Technology Association
- Stage d'été MBA Marketing 2023 à Reckitt
- Programme de bourses de services aux clients BPI/médias payants - Printemps 2023 à Bully Pulpit Interactive
- Programme d'été d'analystes de marchés 2023 (New York) chez Société Générale
- Stagiaire marketing Hershey Bears chez Hershey Entertainment & Resorts
Des médias sociaux
- Stage rémunéré MRC Free Speech America - Printemps 2023 au Media Research Center
- Stage rémunéré MRC Culture - Printemps 2023 au Media Research Center
- Stage en marketing numérique et médias sociaux aux Georgia State Games
- Stage sur les médias sociaux Luminis Health chez Luminis Health
- Stagiaire marketing Luminis Health chez Luminis Health
- Stagiaire en médias sociaux chez EHOMIE NEW YORK INC.
- Stagiaire marketing/création chez Home Depot
- Assistante marketing (stage) chez Ben Glass Law
- Programme de stages rémunérés en communication/développement WCPI (printemps 2023) au Women's Congressional Policy Institute
- Stagiaires WEB3 - Industrie de la musique chez Ropeadope
- Stagiaire en marketing numérique chez Leading Authorities, Inc.
- Stagiaire en marketing de contenu chez Leading Authorities, Inc.
- Stagiaire marketing Hershey Bears chez Hershey Entertainment & Resorts
- Stagiaire en marketing des médias sociaux (100 % FMH) chez Acadium
- Stage marketing chez RetireUS
- Stagiaire, Target Field Events - Coordonnateur adjoint des ventes chez Minnesota Twins
- Stagiaire, marketing et médias sociaux chez Minnesota Twins
- Stages d'été de journalisme en numérique/édition/reportage commercial/audience/données au Dow Jones News Fund
- Stagiaire en marketing des médias sociaux chez KCF Technologies, Inc.
Analytique
- Stagiaire senior marketing data scientist 2023 chez IBM
- Stagiaire en science des données (printemps 2023) chez Carrier
- Programme de stages d'été bp Singapore Trading & Shipping (2023) chez bp
- Stagiaire en finance été 2023 chez McCormick and Company, Inc.
- Stagiaire doctorat en science des données chez Home Depot
- Stage d'études supérieures en science des données chez Home Depot
- Stagiaire d'été de premier cycle en science des données chez Home Depot
- Stages d'été 2023 – Dayton, OH chez Reynolds et Reynolds
- Motorparts : Stagiaire en chaîne d'approvisionnement - Été 2023 (Southfield, MI ou Remote) chez Tenneco
- Motorparts : Stagiaire en chaîne d'approvisionnement - Été 2023 (Southfield, MI ou Remote) chez Tenneco
- Motorparts : Stagiaire en planification de la chaîne d'approvisionnement - Été 2023 (Southfield, MI ou à distance) chez Tenneco
- Motorparts : Stagiaire analyste en planification de la demande - Été 2023 (Southfield, MI ou à distance) chez Tenneco
- Motorparts : Stagiaire en génie logiciel - Été 2023 (Southfield, MI ou Remote) chez Tenneco
- Stage en communication - Été 2023 chez Casey's
- Stagiaire d'été analyste chez Rystad Energy
- Programme d'associé sur les marchés des banques de financement et d'investissement 2023 - Stage d'été - Recherche quantitative (New York) chez JPMorgan Chase & Co.
- Stages de premier cycle AT&T Supply Chain - Stratégie et conseil chez AT&T
- Stages d'études supérieures AT&T Supply Chain - Stratégie et conseil chez AT&T
- Programme d'été associé en finances publiques 2023 (New York) chez Morgan Stanley
Bourses et financement
Madison attribue chaque année plus de 400 bourses d'études d'un à quatre ans aux nouveaux étudiants. Le principal critère pour les bourses basées sur le mérite est la performance académique exceptionnelle. D'autres critères de sélection peuvent inclure le leadership, l'implication et les objectifs de carrière.
Le Madison Scholarships Hub est le centre de candidature pour toutes les bourses de la Fondation JMU de James Madison University . Pour accéder au Madison Scholarships Hub, connectez-vous à MyMadison. Sous l'onglet Candidat, cliquez sur le logo Madison Scholarships Hub.
Tous les étudiants sont encouragés à remplir le formulaire de candidature générale dans le Madison Scholarships Hub pour être pris en compte pour diverses opportunités de bourses. Les qualifications pour la majorité de nos bourses sont basées sur les informations générales de candidature ainsi que sur les informations tirées directement de votre demande d'admission.
Examinez attentivement les critères pour toutes les opportunités de bourses recommandées qui vous sont présentées et si vous répondez aux qualifications, cliquez sur Postuler pour soumettre les informations supplémentaires requises. Les délais varient selon les départements, alors assurez-vous de remplir la demande générale dès que possible pour être pleinement pris en compte. Certaines opportunités de bourses sont disponibles à partir de l'automne tandis que d'autres ouvrent plus tard, alors assurez-vous de revenir en janvier, février et mars.