Baccalauréat en gestion des affaires et marketing
ISM University of Management and Economics
Information clé
Emplacement du campus
Vilnius County, Lituanie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
42 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 2 990 / per semester
Date limite d'inscription
15 Aug 2024
Date de début au plus tôt
02 Sep 2024
introduction
Ce programme vous fera découvrir le monde des affaires sous différents angles. Il vous fournira une base solide pour la gestion, vous aidera à développer des compétences analytiques et à résoudre les problèmes du monde réel auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées. Le programme est spécialisé dans le marketing, ainsi, vous aurez les outils nécessaires pour démarrer votre propre entreprise, ainsi qu'une carrière dans une entreprise locale ou internationale.
Les dirigeants des plus grandes entreprises internationales opérant en Lituanie affirment que l'Université ISM offre une éducation de la plus haute qualité. - Enquête trimestrielle sur l'indice de confiance des investisseurs lituaniens 2019
Visite d'étude à la plus grande conférence technologique au monde - WEBSUMMIT!
Lors de la visite :
- Participez à la plus grande conférence technologique WEBSUMMIT au Portugal.
- Réseautez avec des dirigeants d'entreprises mondiales.
- Développer les connaissances en technologie, innovation et marketing numérique.
- Familiarisez-vous avec les TOP startups portugaises.
Des visites seront organisées si la situation pandémique le permet.
Opportunité supplémentaire - double diplôme dans les principales écoles de commerce: Formulaire d'études Passez une partie du cours en Lituanie et en Norvège ou en France.
Admissions
Résultat du programme
Après l'obtention de votre diplôme, vous serez en mesure de répondre à ces questions :
- Quelles sont les tendances du comportement des consommateurs dans cette industrie ? Comment augmenter la valeur utilisateur ? Comment mesurer l'impact d'une campagne marketing sur les résultats commerciaux ? Comment motiver les équipes ? - Entreprises multinationales, corporations, centres de services
- Comment optimiser les processus ? Comment créer un site web responsive ? - Institutions gouvernementales
- Comment réduire les coûts d'acquisition client ? Comment augmenter mon taux de conversion ? Comment utiliser les réseaux sociaux à des fins marketing ? - Entreprises, start-up
- Comment créer un business model durable ? Quels mots-clés utiliser en marketing de contenu ? Quels outils de marketing digital choisir ? Quelle est la meilleure façon d'augmenter le trafic sur le site ? - Organisations de la culture à la protection de l'environnement
Faits
- 20% en moyenne de salaire supérieur à celui des diplômés des autres universités LT
- Données : Centre d'analyse stratégique du gouvernement lituanien, diplômés en économie, finance et gestion, 2017
- 1800 € de salaire moyen après impôts 2-3 ans après l'obtention du diplôme
- Sondage auprès des diplômés de l'ISM 2019
- 98% des diplômés recommanderaient des études à l'ISM à leurs amis ou à leur famille
- 98% des diplômés sont employés dans leur domaine d'études
- 42% de conférenciers étrangers
- Un tiers possède une entreprise
Après l'obtention de votre diplôme, vous serez en mesure de :
- Expliquer l'influence de l'environnement interne et externe sur les organisations des entreprises. Collectez, analysez et interprétez les données nécessaires pour résoudre les problèmes de l'entreprise.
- Prédire les tendances du marketing numérique, développer une stratégie de marketing numérique et un plan de communication marketing.
- Améliorer, planifier, organiser et évaluer les activités de gestion et de marketing des organisations. Identifier, analyser et évaluer les opportunités commerciales pour les nouvelles start-ups et les entreprises existantes sur les marchés nationaux et internationaux.
- Appliquer les connaissances de la gestion, du marketing, du comportement organisationnel, de l'économie, de la finance et des principes éthiques dans la pratique des affaires. Communiquer et travailler efficacement au sein d'équipes interculturelles et interdisciplinaires.
- Développer les compétences d'auto-apprentissage nécessaires pour poursuivre des études à un niveau supérieur d'études et d'activités professionnelles.