Baccalauréat en gestion des ressources humaines et le comportement organisationnel
Polytechnic Institute of Tomar
Information clé
Emplacement du campus
Tomar, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Gestion des ressources humaines et comportement organisationnel
Objectifs
Ce programme vise à favoriser l'acquisition de savoir-faire et les compétences nécessaires pour relever les défis du nouveau millénaire en termes de gestion du comportement organisationnel; le développement de processus de gestion et de leadership en vue d'atteindre l'efficacité organisationnelle, un suivi constant et la mise à jour, ainsi que de favoriser l'articulation appropriée entre universitaires méthodes / expertise et le monde du travail. Et aussi essayer d'améliorer l'individu comme «la plus grande ressource» et le trait distinctif de la gestion des ressources humaines.
Le nom du programme est implicitement liée à des fonctions telles que la gestion des ressources humaines, la GRH stratégique, le recrutement et la sélection, la formation professionnelle et de conseil, HRM administrative, la santé organisationnelle, gestion de carrière, de conseil dans le domaine du comportement organisationnel.
Objectifs spécifiques
- • Pour fournir aux diplômés une formation reconnue solidité conceptuelle;
- • Obtenez des niveaux élevés de la notoriété et la reconnaissance des affaires;
- • Pour fournir aux diplômés un large éventail de choix de carrière et d'une employabilité effective élevée;
- • Pour fournir aux diplômés un lien étroit avec les pratiques commerciales et d'affaires dans leur état de l'art;
- • Pour fournir aux diplômés de l'articulation et de l'intégration dans les contextes actuels de l'entreprise nationale et internationale;
- • Pour fournir aux diplômés un ensemble de compétences générales en matière de gestion nécessaires à la compréhension de la réalité organisationnelle;
- • Pour fournir aux diplômés un solide ensemble de compétences spécifiques de gestion essentiel des ressources humaines à une performance professionnelle de haute qualité;
- • Fournir une base éthique solide pour l'intégration professionnelle.
objectifs professionnels
Selon le profil défini par WFPMA, différents niveaux et les rôles peuvent être distingués pour les professionnels des ressources humaines. Les diplômés seront en mesure d'exécuter des fonctions telles que:
- Top Administrateurs / gestionnaires;
- Spécialistes fonctionnels;
- Chefs d'équipe;
- Les gestionnaires intermédiaires ou exécutifs.
En fonction de leurs postes spécifiques au sein de l'organisation, ils peuvent avoir soit spécialiste, généraliste ou fonctions stratégiques comme suit:
- Directeur des ressources humaines;
- directeur et responsable des ressources humaines;
- Consultant en gestion;
- Consultant Comportement organisationnel;
- Directeur de la formation professionnelle et Consultant;
- Consultant et spécialiste;
- Directeur des relations publiques;
- Institutionnel Technicien Communication.
Les résultats d'apprentissage
Les titulaires d'un diplôme en gestion des ressources humaines et comportement organisationnel devraient pouvoir: concevoir des stratégies de gestion des ressources humaines; contribuer à changer les mentalités culturelles et le développement organisationnel; influencer le changement de l'environnement culturel et organisationnel; les politiques de gestion de la conception et de mise en valeur personnelle en ligne avec la stratégie globale de l'organisation; sélectionner de manière appropriée et appliquer les techniques de gestion et de mise en valeur personnelle; fournir des conseils dans les processus de négociation et de conflit; appliquer la législation et de la réglementation sociale; collaborer à la gestion globale de l'organisation dans les domaines techniques, comportementales et administratives; développer des compétences relationnelles et la connaissance de soi; développer la santé et la sécurité sur les politiques de travail; la conception et la pratique des compétences qui favorisent l'efficacité organisationnelle / efficacité; assurer la formation des enseignants; de former des chercheurs dans le domaine social des organisations.
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