Bcom dans le marketing et la gestion scientifique
IMM Graduate School of Marketing
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà de l'offre actuelle de la BBA en gestion du marketing. Le nombre Qualification Authority sud-africain ID est 90737.
Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science combine la fonction de marketing avec des fonctions de soutien connexes tels que la distribution, la logistique et la gestion de projet avec un fort accent sur la recherche de l'entreprise. Cette qualification est destinée à remplir un rôle de gestion dans l'industrie et a donc une orientation commerciale forte. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science offrira aux étudiants avec le marketing et des connaissances spécialisées de gestion ainsi que les compétences nécessaires pour appliquer ces connaissances afin de faire progresser leur carrière par des études universitaires.
Les étudiants qui souhaitent en savoir davantage sur ce programme sont priés de prendre contact avec un conseiller de l'étudiant à ne importe quel bureau de GSM IMM ou appelez le IMM 0861 IMM GSM GSM ou au +27 (0) 11 628 2000.
Informations sur le programme
Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Sciences est offert au niveau 7 de la CNC (HEQSF aligné) et se compose de 360 crédits. Cette qualification comprend 19 modules obligatoires.
Conditions d'admission
Les conditions d'admission pour les étudiants potentiels qui ont immatriculé jusqu'à et y compris 2007:
- Senior Certificate (12e année) avec exonération d'université, plus une majoration d'au moins 40% sur le grade supérieur ou 50% sur la qualité standard en mathématiques.
- Un CV et RPL (reconnaissance des acquis) application est nécessaire de futurs étudiants de plus de 23 ans, qui ne ont pas de certificat principal, mais ont écrit et passé au moins quatre sujets matricielles. Le CV doit inclure une expérience de travail. SAPS affidavit attestant qu'ils ne ont pas obtenu un certificat principal doit être inclus.
Les conditions d'admission pour les étudiants potentiels qui immatriculé ou sortis du système scolaire à partir de 2008:
- National Senior Certificate (NSC) avec un indice de réalisation des quatre (50 à 59%) dans au moins quatre reconnue sujets vingt-crédit, y compris une note de réalisation d'au moins trois (40-49%) en anglais langue maternelle ou 4 (50 - 59%) en anglais première langue supplémentaire, plus une note de réalisation d'au moins trois (40-49%) en mathématiques ou 5 (de 60 à 69%) en culture mathématique.
- L'étudiant doit avoir satisfait aux exigences minimums d'admission à un programme d'études dans un établissement d'enseignement supérieur.
- Un CV et RPL (reconnaissance des acquis) application est nécessaire de futurs étudiants de plus de 23 ans, qui ne ont pas NSC, mais ont écrit et passé au moins quatre sujets matricielles. Le CV doit inclure une expérience de travail. Un affidavit SAPS déclarant qu'ils ne ont pas obtenu un NSC doit être inclus.
Contenu du programme
Ce degré se compose de 19 modules et est structuré comme suit:
Année 1
- MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits)
- Une alphabétisation académique (roulement non-crédit)
- SCM101 - Supply Chain Management 1
- BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits)
- BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits)
- ECO101 - Economie 1 (20 crédits)
- FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits)
Année 2
- MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits)
- BM202 - Business Management 2 (20 crédits)
- SCM202 - Supply Chain Management 2
- ECO201 - Economie 2 (20 crédits)
- FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits)
- PM201 - Gestion de projet 2 (20 crédits)
Année 3
- MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits)
- BM303 - Business Management 3 (20 crédits)
- BRT301 - Business Research: Theory 3 (20 crédits) *
- BRP302 - Business Research: Projet 3 (20 crédits) *
- SCM303 - Supply Chain Management 3
- OP301 - Gestion des opérations 3 (20 crédits) *
- Les modules indiqués ne seront disponibles à partir de Janvier 2014 Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science peut être complété dans un minimum de trois années d'études. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management science doit être achevée dans un délai de huit ans.
Les étudiants qui ont complété le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science peuvent se appliquer pour étudier le diplôme de troisième cycle en gestion du marketing ou de la BPhil (Hons) en gestion du marketing.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Administration des affaires - Gestion et ressources humaines
- Carson, États-Unis d'Amérique