Licence En Gestion Des Organisations
Aberdeen, États-Unis d'Amérique
DURÉE
0 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2023
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
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Introduction
Le baccalauréat en sciences appliquées en gestion organisationnelle (BAS-OM) est deux années supplémentaires d'études à temps plein après un diplôme d'associé acquis. Le programme BAS-OM est conçu pour les adultes qui travaillent et propose des cours le mardi, mercredi et jeudi soir de 17h30 à 21h30.
L'admission au programme BAS-OM est basée sur le mérite. Le respect des conditions d'entrée minimales ne garantit pas l'admission, car le nombre de candidats qualifiés peut dépasser le nombre de places d'inscription.
Pour être placés dans le bassin d'admission, les candidats doivent remplir et soumettre les éléments suivants:
Tous les matériaux d'application BAS-OM;
Les relevés de notes montrant la preuve d'un diplôme d'associé obtenu d'un collège ou d'une université accrédité au niveau régional avec une moyenne cumulative minimale de 2,5 ou plus.
Préalables: les candidats doivent avoir une note de 2.0 ou plus dans les cours suivants avant le début du programme:
ENGL & 101 Composition anglaise I
MATH & 146 Introduction aux statistiques
Sciences naturelles avec laboratoire (5 crédits)
SPCH 101 Principes de base de la parole
ACCT & 201 Principes de comptabilité I.
Cours exigés par le diplôme: Les cours exigés par le diplôme ne sont pas une condition préalable au programme; ils sont tenus d'obtenir votre baccalauréat. Certains cours exigés par un diplôme peuvent être des préalables aux cours de la division supérieure. Les étudiants sont encouragés à suivre ces cours dans le cadre de leur diplôme d'associé si possible. Les cours doivent être complétés avec une note d'au moins 2,0.
Sciences naturelles (5 crédits)
Sciences humaines (5 crédits)
5 crédits de cours de formation générale.
Le diplôme BASOM s'applique à plusieurs employeurs locaux dans les secteurs de l'industrie à but lucratif, à but non lucratif et privé. L'orientation de la gestion organisationnelle a été développée après des communications approfondies avec nos intervenants communautaires, et le programme a été conçu pour répondre aux besoins des employeurs locaux.
Les comtés de Grays Harbour et du Pacifique sont prêts à croître. Selon une prévision de Economic Modeling Systems International, cette région connaîtra une croissance de 28 401 emplois nouveaux et remplaçants nécessitant un diplôme de baccalauréat entre 2010 et 2020. Le secteur industriel qui connaît la croissance la plus rapide dans la région de South Sound et de la côte est le secteur des services professionnels et commerciaux. à 26%. La deuxième grappe professionnelle à la croissance la plus rapide dans la région est la gestion, les affaires et la finance à 14%. Ces ouvertures créent le besoin régional de ce diplôme appliqué pour s'adapter aux marchés de l'emploi de niche locaux.
Le diplôme BASOM s'applique à plusieurs employeurs locaux dans les secteurs de l'industrie à but lucratif, à but non lucratif et privé. L'orientation de la gestion organisationnelle a été développée après des communications approfondies avec nos intervenants communautaires, et le programme a été conçu pour répondre aux besoins des employeurs locaux.
Les résultats d'apprentissage des élèves de BAS-OM sont basés sur les besoins des employeurs locaux et ont été identifiés grâce à un processus d'enquête. Ils représentent les connaissances et les capacités de chaque étudiant diplômé du BAS-OM du GHC . Les étudiants qui terminent un diplôme BAS en gestion organisationnelle seront capables de:
Communiquer:
Démontrer sa capacité à communiquer efficacement et à utiliser le langage, les outils, les concepts et les modèles de gestion applicables à la discipline professionnelle / technique.
Utiliser les systèmes de communication actuels: écrits, oraux et numériques.
Pense de façon critique:
Démontrer la capacité d'appliquer la pensée critique et les connaissances dans un contexte spécifique au domaine lié à l'emploi. Rassembler, analyser et interpréter pour prendre des décisions éclairées, raisonnées et équitables.
Préparer et compléter les processus de contrôle des coûts, y compris la capacité d'établir un budget, de préparer des rapports de coûts et de prévoir les dépenses, ainsi que d'analyser des données quantitatives.
Conduire:
Utilisez les théories du leadership et les compétences nécessaires pour réunir un groupe autour d'un objectif commun.
Développer les connaissances et les compétences spécifiques pour superviser, développer et appliquer des systèmes de ressources humaines pour l'emploi, la rémunération et la formation.
Innover:
Utiliser des technologies de l'information nouvelles et en développement
Lancer de multiples approches aux problèmes avec des priorités complexes et concurrentes.
Comprendre:
Proposer et concevoir des solutions communautaires et commerciales qui abordent diverses perspectives.
Élaborer et articuler un énoncé de valeurs ou un code d'éthique.
À propos de l'école
Des questions
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