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Georgian Technical University Baccalauréat en mathématiques informatiques
Georgian Technical University

Baccalauréat en mathématiques informatiques

Tbilisi, Géorgie

4 Years

Anglais

À plein temps

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GEL 4 500 / per year *

Sur le campus

* Frais de scolarité annuels pour étudiants étrangers

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Introduction

L'objectif du programme du baccalauréat est de fournir aux étudiants la langue mathématique et de la terminologie, la technique de la preuve mathématique, les méthodes mathématiques, la description par l'utilisation de modèles mathématiques de problèmes de type appliqués et un développement indépendant de ces modèles dans le cadre théorique et / ou appliqué , ainsi que les compétences d'évaluation.

programme Pré-requis

Le demandeur est admis conformément à la législation géorgienne. En même temps, les étudiants en langue étrangère doivent avoir passé la langue anglaise.

Description du programme

Le programme suit le système ECTS, 1 crédit est égal à 27 heures, ce qui comprend les heures de contact, ainsi que les heures de travail indépendant. La répartition des heures est présentée dans le plan éducatif. La durée du programme est de 4 ans (8 semestres) et elle contient 240 crédits.

Le processus d'apprentissage annuel: (21-21 semaines de deux semestres) se répartit comme suit: VII et XIV semaines sont consacrées aux examens intermédiaires; C'est-à-dire que le processus d'apprentissage et deux estimations intermédiaires seront réalisés pendant 17 semaines (I-XVII semaines). De la XVIIIème semaine à la XXIe semaine (inclus) sont consacrés aux examens (les examens de base et complémentaires).

Le premier, le deuxième et le troisième processus d'apprentissage annuel: au cours du semestre, un élève apprend six sujets, chacun d'eux contient 5 crédits, ce qui, en semestre, donne 30 crédits, l'année académique est de 60 crédits et en somme donne 180 crédits.

Au premier semestre de la quatrième année, l'étudiant prend six matières chacune d'entre elles avec cinq crédits, en somme, donne 30 crédits. Au cours du deuxième semestre, l'étudiant peut choisir six classes de composants gratuits à nouveau chaque sujet avec cinq heures de crédit qui, en somme, donne 30 crédits.

Résultat d'apprentissage / Compétences

Connaissance et compréhension

Le résultat principal est la connaissance des branches modernes des mathématiques. Surtout dans la théorie des probabilités, les statistiques, les mathématiques financières, les mathématiques actuarielles, l'algèbre moderne, la géométrie, la topologie, la physique théorique.

  • Perception des concepts et principes fondamentaux de la mathématique;
  • Connaissance théorique large de la sphère des mathématiques et perception des problèmes complexes des directions pertinentes;
  • Estimation critique des réalisations et nouveautés actuelles dans le domaine de la mathématique;
  • Perception des liens mutuels entre les sphères fondamentales de la mathématique;
  • Connaissance de la terminologie des mathématiques.

Appliquer des connaissances

Les étudiants pourront utiliser les mathématiques dans les sciences appliquées et les questions pratiques, telles que l'informatique, l'ingénierie, la physique, les statistiques appliquées, etc.

  • La perception critique des énoncés théoriques et des principes de la mathématique;
  • La capacité de construction de l'argument logique et de l'énoncé mathématique clair du problème;
  • Application des connaissances théoriques aux problèmes pratiques;
  • Les compétences de définition des délais pertinents pour atteindre les objectifs fixés.

Faire des jugements

Récupération, collecte et analyse des informations pertinentes pour les sujets et les problèmes de différentes sphères de mathématiques, en établissant des conclusions fiables en utilisant des méthodes standard ou originales dans certains cas.

  • Capacité d'identification et de compréhension des problèmes qui se posent dans les différentes directions des mathématiques, élaboration et analyse d'informations connexes et conclusion pertinente;
  • Possibilité de tirer des conclusions pertinentes pour les problèmes mathématiques pratiques basés sur les connaissances théoriques acquises.

Compétences en communication

Le programme développera la capacité de présenter des informations scientifiques sous forme orale ou écrite.

  • Compétences d'application des ressources technologiques de communication d'information afin d'atteindre les objectifs de travail;
  • Argument sur les problèmes théoriques et appliqués de la mathématique;
  • Les compétences des présentations et la compilation de l'information écrite;
  • Présentation publique, défendre et clarifier la documentation sur ses propres considérations;
  • Compétences de laconique et écrit clairement sur les problèmes professionnels.

Compétences d'apprentissage

Une grande variété de cours mathématiques du programme va certainement développer les compétences d'apprentissage des étudiants.

  • Identifiez les domaines de l'auto-apprentissage afin d'enrichir les connaissances professionnelles et l'expérience en mathématiques.
  • Recherche, analyse et interprétation de l'information sur les développements actuels.
  • Estimation continue et multilatérale de ses propres processus d'étude afin d'enrichir la connaissance et l'expérience, l'auto-estimation de la nécessité de rafraîchir la connaissance et la déclaration de la nécessité de la continuité de l'étude au deuxième niveau (master).
  • Afin d'enrichir les connaissances et l'expérience dans le domaine de la mathématique, les compétences de révélation et de perception des matériaux modernes et l'accueil de l'éducation continue.

Valeurs

Les étudiants se familiarisent avec le sens et l'importance de notions fondamentales telles que: la vérité, l'argumentation correcte, la preuve, la contradiction en mathématiques, la logique, etc.

  • Défendre les normes éthiques et valables acceptées;
  • Défendre les normes morales acceptées;
  • Compétences de participation dans le processus de formation de valeur, normes de conscience et aspiration de leur établissement.
  • Défense de la valeur professionnelle (exactitude, ponctualité, objectivité, transparence, organisation, etc.) dans le domaine des mathématiques.

Formes et méthodes pour atteindre les résultats d'apprentissage

Conférence
Séminaire (travail dans le groupe)
Pratique
Travail de laboratoire
Le travail de terrain
Consultation
Travail indépendant

Travail collaboratif. Apprendre en utilisant cette méthode signifie une division des étudiants en groupes et donner à chaque groupe sa question à étudier. Les membres de chaque groupe étudient la question séparément et discutent simultanément leurs conclusions avec d'autres membres du groupe. Selon les questions discutées pendant le processus de travail, il est possible de redistribuer les fonctions entre les membres du groupe. Cette stratégie assure la participation maximale de chaque élève dans le processus d'apprentissage.

Méthodes pratiques Inclure toutes les formes d'apprentissage qui développent les capacités du travail pratique des étudiants. Dans ce cas, un élève exécute indépendamment une ou l'autre action sur la base des connaissances obtenues; Par exemple, la pratique pédagogique et industrielle, le travail sur le terrain, etc.

Méthode de travail écrit Comprend les actions suivantes: faire des copies écrites, des résumés, des résumés ou des relevés du matériel considéré, etc.

Méthode verbale ou orale Comprend des conférences, des conversations, etc. Pendant ce processus, le conférencier explique verbalement le matériel nécessaire, alors que les élèves le mémorisent.

Méthode d'apprentissage par problème (PBL) La première étape du processus d'acquisition de connaissances et d'intégration implique un problème concret.

Méthode heuristique Est basé sur la solution étape par étape de la tâche posée. Ce processus est réalisé en détectant indépendamment les faits et en obtenant des liens entre eux pendant l'étude.

Sphères d'emploi

Les diplômés de grande mathématique peuvent travailler dans des organismes d'enseignement supérieur, centres de recherche, les banques et les entreprises, le secteur financier, des structures militaires étatiques et de la santé, agence d'assurance, les institutions privées et les organisations travaillant dans les domaines des technologies de l'information et des télécommunications.

À propos de l'école

Des questions

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