
BA in
Baccalauréat ès arts en communication
George Mason University

Information clé
Emplacement du campus
Fairfax, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 4 897 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* frais de scolarité dans l'État à temps plein (12-15 crédits); 16 980 USD - frais de scolarité à temps plein hors de l'État (12-15 crédits); 1 803 USD - frais étudiants obligatoires
introduction
Un baccalauréat en communication équivaut à des possibilités infinies. Il y a quelque chose d'unique et d'excitant qui nous distingue des autres majors. Le diplôme en communication de Mason permet aux étudiants d'explorer et d'apprendre ce que le domaine de la communication a à offrir et combine une riche étude de la façon dont les humains se comprennent et travaillent ensemble tout en fournissant des compétences et des connaissances immédiatement traduisibles appréciées dans toutes les industries.
Dans le cadre du programme, les étudiants ont accès à une multitude de ressources différentes, sont exposés à des expériences pratiques par le biais de stages, de projets de classe, etc., apprennent des professionnels de l'industrie et constituent un solide portefeuille de travaux auquel les futurs employeurs ne résisteraient pas. Vous apprendrez à créer et à gérer des plans de relations publiques et médiatiques, à élaborer des campagnes sur les réseaux sociaux, à produire des vidéos, à écrire pour les médias d'information et de divertissement, à produire des programmes de télévision et de radio, etc.
Vous apprendrez des outils et des techniques efficaces, comment sélectionner les meilleurs pour chaque tâche, et comment analyser les problèmes et développer des solutions créatives. Nos majors se distinguent par des compétences et des connaissances qui les placent à la pointe d'une industrie de la communication en évolution rapide. Vous apprendrez à créer des messages sur toutes les plateformes : Web, imprimé, audio et visuel. Pour suivre les tendances de l'industrie, nous travaillons en étroite collaboration avec une équipe de professionnels de l'industrie - notre comité Insight - qui conseillent sur notre programme, encadrent nos étudiants et proposent des stages qui peuvent devenir des postes permanents.
Les étudiants de la majeure participent à une grande variété d'activités parascolaires et d'organisations étudiantes hébergées par le département, y compris les médias étudiants Mason, la Society for Professional Journalists, la Public Relations Student Society of America et les équipes de criminalistique et de débat de Mason classées au niveau national.
Résultat du programme
- Les étudiants doivent être capables d'expliquer les origines de la discipline de la communication, de résumer la nature générale de la discipline de la communication et d'identifier la ou les spécialisations intellectuelles dans la discipline de la communication.
- Les étudiants doivent être capables d'expliquer, de synthétiser, d'appliquer et de critiquer les théories, les perspectives, les principes et les concepts de la communication.
- Les étudiants doivent être capables d'évaluer et de concevoir des recherches en communication, y compris les étapes suivantes : (1) articuler et affiner une question ou un problème approprié pour l'érudition en communication, (2) localiser, interpréter et évaluer l'érudition en communication existante, (3) appliquer la communication existante. (4) faire la distinction entre les croyances personnelles et les preuves, (5) identifier les questions éthiques pertinentes et suivre les principes éthiques, (6) choisir une méthode de recherche appropriée pour la recherche scientifique et (7) expliquer la valeur de la recherche scientifique pour société.
- Les étudiants doivent être capables de démontrer (1) des compétences rédactionnelles efficaces, (2) des compétences efficaces en matière de présentation orale et (3) la capacité de produire et de diffuser des messages efficaces via les modalités et les plateformes les plus essentielles à la concentration choisie par l'étudiant.
- Les élèves doivent être capables d'identifier les significations contenues dans les messages, de discuter de la signification culturelle, sociale et/ou politique des messages et de reconnaître l'impact et l'influence des messages.
- Les étudiants doivent être capables d'identifier des perspectives éthiques, d'expliquer la pertinence de diverses perspectives éthiques, ainsi que d'articuler et d'évaluer les dimensions éthiques d'une situation de communication.
- Les étudiants doivent être capables d'articuler le lien entre la communication et la culture, d'apprécier l'influence des similitudes et des différences individuelles et culturelles sur la communication et l'interaction sociale, de comprendre comment la communication peut soutenir et/ou remettre en question les relations de pouvoir et d'autorité existantes, et respecter les diverses perspectives et la manière dont ils influencent la communication.
Opportunités de carrière
En raison de l'emplacement de Mason, les majors de la communication peuvent profiter des opportunités offertes par Washington DC et sa région métropolitaine. La région possède l'une des plus fortes concentrations d'organisations médiatiques du pays. Nos étudiants ont travaillé pour CNN, PBS, National Geographic et le Washington Post. Ils font des stages dans de grandes entreprises de relations publiques, dans des organisations à but non lucratif de la région et auprès de grandes organisations sportives nationales telles que l'équipe de football de Washington.
Les étudiants se démarquent des autres candidats en ce qui concerne les différents stages et emplois et sont considérés comme les meilleurs candidats pour ces opportunités. Les étudiants diplômés obtiennent des postes de niveau d'entrée dans n'importe quel domaine de la communication qui permet à l'étudiant de démontrer les compétences qu'ils ont acquises grâce au programme. Cela distingue notre majeure et permet aux étudiants de commencer leur parcours professionnel dans la bonne direction.
Curriculum
Conditions de diplôme
Total des crédits: minimum 120
Des cours de base
- COMM 200 Théorie de la communication 3
- COMM 300 Théorie rhétorique et critique 3
- COMM 305 Fondements de la communication interculturelle (Mason Core) 3
- COMM 400 Méthodes de recherche en communication 3
Crédits totaux 12
Concentrations
Les étudiants doivent suivre leurs cours en une seule concentration. Les étudiants peuvent également déclarer une deuxième concentration. Pas plus de six crédits ne peuvent compter entre les deux concentrations déclarées et aucun crédit utilisé dans la ou les concentrations déclarées ne peut être utilisé pour satisfaire aux crédits optionnels de communication. Les étudiants doivent déclarer une concentration avant d'obtenir plus de 75 crédits. Les étudiants transférés avec 60 crédits ou plus sont encouragés à déclarer une concentration avant la fin de leur premier semestre. COMM 399 Sujets spéciaux en communication ou d'autres cours sur des sujets spéciaux d'autres concentrations peuvent être appliqués à une concentration lorsque le sujet est pertinent pour la concentration avec l'approbation écrite préalable du directeur du premier cycle.
- Communication interpersonnelle et organisationnelle (CIO)
- Journalisme (JNL)
- Production médiatique et critique (MPC)
- Communication Politique (PCOM)
- Relations publiques (PR)
Concentration en communication interpersonnelle et organisationnelle (CIO)
Cours obligatoires
- COMM 301 Théorie de la communication relationnelle (cours de base) 3
- COMM 335 Communication organisationnelle (cours de base) 3
Sélectionnez un cours parmi les suivants : 3
- COMM 201 Communication en petit groupe
- COMM 332 Communication non verbale
- COMM 401 Communication interpersonnelle sur le lieu de travail
Electives
Sélectionnez 12 crédits parmi les suivants : 12
- COMM 201 Communication en petit groupe
- COMM 230 Études de cas sur la persuasion
- COMM 304 Fondements de la communication en santé
- COMM 306 Enjeux en communication interculturelle
- COMM 320 Communication commerciale et professionnelle
- COMM 332 Communication non verbale
- COMM 334 Communication sur la famille et la santé
- COMM 367 Enfants et médias
- COMM 385 Thèmes spéciaux en communication interpersonnelle et organisationnelle
- COMM 395 Thèmes spéciaux en communication sur la santé
- COMM 401 Communication interpersonnelle sur le lieu de travail
- COMM 430 Persuasion
- COMM 433 Communication environnementale
- COMM 434 Entretien
- COMM 435 Communication numérique
- COMM 440 Rédaction et interprétation de discours de cérémonie
- COMM 465 Sujets en communication et genre
Crédits totaux 21
Electives
Sélectionner six crédits de cours COMM en consultation avec un conseiller 6
Crédits totaux 6
Cours limités à 10 crédits
Sur les 39 crédits appliqués à la majeure, un maximum de 10 crédits peuvent être inscrits dans ces cours. De plus, pas plus de 6 crédits du stage COMM 450 en communication ou 3 crédits du stage COMM 452 en production médiatique peuvent être appliqués à la majeure.
- COMM 140 Séminaire médico-légal I
- COMM 141 Séminaire médico-légal II
- Séminaire de débat COMM 142 I
- COMM 143 Séminaire de débat II
- COMM 145 Atelier sur les journaux I
- COMM 148 Atelier Radio I
- Atelier COMM 157 sur les médias numériques
- COMM 340 Séminaire médico-légal III
- COMM 341 Séminaire médico-légal IV
- COMM 342 Séminaire de débat III
- COMM 343 Séminaire de débat IV
- Atelier sur les journaux COMM 345 II
- Atelier Annuaire COMM 346
- COMM 348 Atelier radio II
- COMM 398 Stage de recherche en communication
- COMM 450 Stage en communication
- COMM 451 Faciliter l'éducation à la communication
- COMM 452 Stage de production médiatique
- COMM 491 RS : Projet de recherche spécialisé en communication
- COMM 498 RS : Projets de recherche en communication
- COMM 499 Étude indépendante en communication
Exigence d'écriture intensive
L'université exige que tous les étudiants suivent au moins un cours désigné comme intensif en écriture dans leur spécialisation au niveau 300 ou supérieur. Les étudiants spécialisés en communication remplissent cette exigence en complétant avec succès COMM 300 Théorie rhétorique et critique.
Cours au choix supplémentaires
Tous les crédits restants peuvent être complétés par des cours au choix pour porter le total du diplôme à 120.
Exigence de niveau supérieur
Les étudiants cherchant un baccalauréat doivent appliquer au moins 45 crédits de cours de niveau supérieur (numérotés 300 ou plus) pour satisfaire aux exigences d'obtention du diplôme.
Exigences de niveau collégial pour le baccalauréat
En plus du programme Mason Core, les étudiants poursuivant un baccalauréat doivent suivre les cours ci-dessous. Sauf interdiction expresse, un cours utilisé pour répondre à une exigence de niveau collégial peut également être utilisé simultanément pour satisfaire à d'autres exigences (exigences Mason Core ou exigences de la majeure).
Noyau de maçon
Certaines exigences Mason Core peuvent déjà être remplies par les principales exigences énumérées ci-dessus. Les étudiants sont fortement encouragés à consulter leurs conseillers pour s'assurer qu'ils remplissent toutes les exigences restantes de Mason Core.
Exigences de la fondation
- Communication écrite (ENGH 101) 3
- Communication orale 3
- Raisonnement quantitatif 3
- Technologie de l'information et informatique 3
Exigences d'exploration
- Arts 3
- Compréhension globale 3
- Littérature 3
- Sciences naturelles 7
- Sciences sociales et comportementales 3
- Civilisation occidentale/Histoire mondiale 3
Exigences d'intégration
- Communications écrites (ENGH 302) 3
- Écriture intensive 3
- Synthèse/Capstone 3
Crédits totaux 40