Licence en gestion internationale (avec une spécialisation en marketing numérique)
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Mar 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 7 950 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour Barcelone & Madrid Campus. Pour le campus de Genève, les frais s'élèvent à 12 450 CHF/semestre et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Introduction
Le Bachelor of International Management avec une spécialisation en Digital Marketing vous permettra d'acquérir une compréhension approfondie des stratégies nouvelles et variées, des outils de marketing progressifs et d'une communication efficace. Les diplômés seront en mesure de s'immerger immédiatement dans ce secteur en pleine expansion et de commercialiser efficacement les entreprises par le biais des réseaux de médias numériques.
Les faits
- Durée: 3 ans
- Crédits: 180 ECTS
- Langue: Anglais
- Entrées: Février et septembre
- Possibilités de transfert: Nous offrons à nos étudiants la possibilité d'effectuer un transfert d'un semestre entre nos campus.
- Stages: Nous aidons les étudiants à acquérir des compétences pratiques et à se constituer un réseau grâce à des stages.
La qualité de l'éducation en Suisse
En tant qu'institution privée de premier plan en Suisse, Geneva Business School maintient la qualité de son enseignement par le biais d'accréditations de programmes & et d'adhésions à certaines des organisations les plus respectées au monde, offrant ainsi à ses étudiants une éducation distinguée, d'excellentes opportunités professionnelles et des expériences d'apprentissage de haute qualité.
Galerie
Admissions
Curriculum
Programme
Le programme nécessite la réussite de 180 crédits (ce qui représente 1800 heures de contact plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous les baccalauréats, parmi lesquels les étudiants peuvent sélectionner les matières qu'ils souhaitent étudier :
Enseignement général (45 ECTS), cours de base (72 ECTS), cours au choix (15 ECTS), cours de spécialisation (36 ECTS) et la thèse de licence (12 ECTS), qui sont obligatoires pour compléter la spécialisation sélectionnée.
Au-delà des principaux modules métiers proposés au sein de chaque majeure, un exemple de certains des sujets de spécialisation peut être trouvé ci-dessous:
- E-commerce: micro-multinationales
- Persuasion et prise de décision du client
- Marketing des médias sociaux
- Pay Per Click Publicité
- Stratégies de marketing numérique appliquées
- Révolution numérique
- Digital Analytics pour les professionnels du marketing
- Chaînes de marketing numérique
- Marketing Linkedin
- Techniques numériques
- Optimisation de la conversion
- Stratégies de marketing numérique appliquées
Résultat du programme
Le cours permettra aux étudiants de:
- Comprendre les nouvelles technologies et les utiliser à leur plein potentiel.
- Acquérir de l'expertise dans le développement de stratégies marketing.
- Tirer efficacement parti des réseaux de médias sociaux pour stimuler la croissance des entreprises.
Baccalauréat en gestion internationale avec une spécialisation en marketing numérique
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Options de carrière
- Spécialiste en marketing numérique
- Stratège / gestionnaire des médias sociaux
- Responsable du commerce électronique
- Directeur du marketing numérique