Licence en administration des affaires - marketing
Florida Institute of Technology
Information clé
Emplacement du campus
Melbourne, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 19 295 / per semester
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Qu'est-ce qu'un diplôme en marketing ?
Le programme de premier cycle en marketing est axé sur un cadre de principes de marketing, de techniques de recherche, de planification et d'analyse d'événements et de comportement des consommateurs, enrichi par des applications pratiques, une perspective mondiale, des mentors de la faculté et des équipes de collaboration.
Que vous souhaitiez devenir directeur du marketing, spécialiste du développement de produits ou concepteur d'une campagne publicitaire innovante, un diplôme en marketing de Florida Tech vous donne une solide formation en affaires et une expérience pratique des stratégies de communication actuelles.
Les professeurs introduisent les derniers développements dans la salle de classe
La réussite des étudiants étant de la plus haute importance à Florida Tech, les professeurs s'assurent que vous bénéficiez d'une connaissance et d'une expertise précieuses de l'industrie. Les professeurs expérimentés de notre école de marketing ont des expériences diverses et travaillent avec diligence pour fournir une instruction qualifiée d'expériences du monde réel à travers des projets pratiques, des événements, des promotions et des stages.
Les étudiants du programme de gestion globale perfectionnent leurs compétences en matière de finance et de commerce international en participant à des concours, notamment :
- Concours intercollégial de cas de gestion stratégique
- Cadillac Case Competition, où les étudiants de Florida Tech se sont classés en quatrième position parmi 53 universités
- ANGA Collegiate Energy Challenge
- Défi de marketing social Honda CRZ
- Défi de promotion de la Garde nationale de Floride
Situé au cœur du corridor de haute technologie de Floride
Florida Tech est l'endroit idéal pour obtenir un diplôme en marketing. Le campus de 130 acres est situé sur la Space Coast (ainsi nommée en raison de la présence de la NASA et du Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, juste au nord), à quelques minutes de l'Indian River Lagoon, l'estuaire le plus diversifié d'Amérique du Nord. Florida Tech est proche de partenaires commerciaux locaux tels que Northrop Grumman, le Kennedy Space Center et la NASA. Les relations extérieures déjà établies par l'université constituent une base solide pour les étudiants qui cherchent à établir des contacts, à effectuer des stages et à trouver un emploi dans leur domaine.
La région possède la cinquième plus grande main-d'œuvre de haute technologie du pays, avec plus de 5 000 entreprises de haute technologie et organisations gouvernementales et militaires situées à proximité. Cette main-d'œuvre offre également de nombreuses possibilités de stages et d'emplois.
Florida Tech se trouve juste au-dessus de la chaussée de l'océan Atlantique avec ses 72 miles de plages magnifiques, et à une courte distance des Keys de Floride ou des parcs à thème d'Orlando. Nous avons également une vie de campus riche qui comprend un large éventail de sports intra-muros et collégiaux, de clubs et d'activités sociales.
Établir des relations professionnelles durables grâce aux organisations universitaires
Au-delà de la salle de classe, les étudiants qui obtiennent un diplôme en marketing acquièrent une expérience de leadership en participant à des organisations universitaires telles que la Society for the Advancement of Management, l'International Business Club, le gouvernement étudiant et plus d'une centaine d'autres organisations étudiantes.
La société d'honneur Delta Mu Delta aide les étudiants à nouer des liens au niveau national et international alors qu'ils se préparent à entrer sur le marché du travail mondial. Delta Mu Delta contribue également à développer l'excellence académique chez les étudiants en commerce. Le Florida Tech Entrepreneur Club permet également aux étudiants de rencontrer des entrepreneurs locaux afin d'en apprendre davantage sur le monde des affaires et d'échanger des idées créatives. Les conférenciers invités partagent également leurs expériences et leur expertise afin d'aider les membres à prendre des décisions commerciales judicieuses après l'université.
Possibilités d'études et de stages Peerless
Les stages en marketing dans les entreprises locales offrent aux étudiants de Florida Tech de nombreuses possibilités de tester leurs compétences dans un environnement réel. En nouant des relations avec des entreprises extérieures par le biais de stages en marketing, les étudiants peuvent participer à la création de campagnes promotionnelles pour de nombreuses entreprises de renom, notamment :
- Honda
- Cadillac
- Chevrolet
- La Garde nationale
Curriculum
Sciences humaines
Opportunités de carrière
Un diplôme en marketing développe des compétences utiles dans de nombreuses carrières
Le Nathan M. Bisk College of Business valorise l'innovation, la diversité, l'éthique et le leadership comme pierres angulaires de l'enseignement commercial du 21e siècle. Parce que notre programme d'études en marketing est dynamique et ciblé, les étudiants commencent immédiatement, en suivant des cours de base tels que Global Business Perspectives et Computer Applications for Business au cours de leur première année.
Le marketing intègre la collecte, l’analyse, la gestion, le partage et la réponse aux informations. Il est applicable dans toutes les disciplines et fournit des compétences qui ont une large application dans de nombreuses carrières potentielles, en particulier dans les postes où nous nous intéressons à « pourquoi les gens font ce qu'ils font ». Que vous souhaitiez être psychologue, chercheur, planificateur stratégique, expert en tarification, chercheur, directeur commercial ou directeur créatif, un diplôme en marketing offre les outils dont vous avez besoin pour faire carrière.
Perspectives de carrière
Les carrières en marketing peuvent être très diverses. Les responsables marketing estiment la demande de produits et services proposés par une organisation et identifient les marchés potentiels pour les vendre. Les responsables de la publicité, des promotions et du marketing créent des programmes pour susciter l'intérêt pour ces produits ou services. Les analystes des études de marché étudient les conditions du marché et aident les entreprises à comprendre ce que veulent les gens, qui les achètera et à quel prix. Ce processus inclut d'autres carrières dans le marketing telles que les services créatifs, le marchandisage, la psychologie, les ventes, les médias, les enquêteurs, la finance, etc.
L'Occupational Outlook Handbook, publié par le Bureau of Labor Statistics du Département du Travail des États-Unis, fournit des informations détaillées sur des centaines de professions, notamment l'éducation de niveau d'entrée, l'environnement de travail global et les perspectives d'emploi. Selon le Bureau, l'emploi dans les carrières en marketing devrait croître de 13 % jusqu'en 2020, car le marketing et la publicité continueront d'être importants pour que les organisations soient compétitives sur un marché mondial en pleine croissance. Cela est particulièrement vrai dans la gestion des programmes de médias numériques.
Être directeur commercial est bien entendu une autre carrière potentielle dans le marketing. Diriger les équipes commerciales des organisations, définir des objectifs de vente, analyser les données et développer des programmes de formation sont les responsabilités de ce travail.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.