BSc en tourisme et gestion hôtelière
Turkish Republic of Northern Cyprus, Chypre
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 5 550 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Informations générales
En cherchant à offrir la meilleure éducation possible dans le domaine du tourisme, Final International University bénéficie de deux avantages majeurs fournis par les partenaires fondateurs de l'Université. Le premier est l'expérience de plus de quarante ans du Groupe Final Education dans la fourniture de programmes d'enseignement supérieur et complémentaire dans toute la Turquie ; et le second est la vaste connaissance appliquée du groupe DMG-Akgünler dans le secteur du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie, englobant un consortium d'établissements touristiques comprenant le plus grand voyagiste de Chypre du Nord, les voyages en mer, l'hébergement et les restaurants.
Dans le monde diversifié d'aujourd'hui, les étudiants en tourisme et en hôtellerie ont besoin non seulement d'une éducation formelle dans le domaine, mais aussi d'une expérience de formation pratique combinant les connaissances théoriques acquises en cours avec la pratique sur le lieu de travail. Le programme d'études a été examiné de manière critique et développé avec des experts du secteur du tourisme et des professionnels de l'éducation pour s'assurer que les diplômés auront un emploi garanti à la fin de leurs études.
Les étudiants du programme sont mis au défi non seulement par le biais d'évaluations écrites, mais également par une combinaison de stages, de travaux, de présentations, de conférenciers invités, de visites éducatives, de participation à des conférences et d'ateliers et à la participation à des compétitions internationales. Ces opportunités servent au mieux les intérêts de nos étudiants et permettent à notre département de se comparer aux meilleures écoles d'hôtellerie et de tourisme du monde entier. L'un de nos conférenciers fait partie du conseil d'administration d'Eurhodip, une association des meilleures écoles de tourisme et d'hôtellerie primées, et qui représente les normes que notre département s'engage à respecter.
Les salles de classe de la CRF disposent des plus hauts niveaux de technologie à l'usage des étudiants et le département a mis en place des laboratoires avec des programmes de réservation et de billetterie au guichet (Opera, Amadeus, etc.), des cuisines avec un design et un hébergement à la pointe de la technologie, des congrès, des centres de villégiature , et des installations de spa qui sont des laboratoires d'apprentissage ouverts pour nos étudiants.
L'emplacement du département offre également un avantage unique pour les étudiants en tourisme. Çatalköy a la capacité de lits touristiques la plus élevée de Chypre et est par conséquent la région génératrice de tourisme la plus élevée. Il y a des châteaux historiques datant de 2500 ans. Le château de St. Hilarion est connu sous le nom de château de « Blanche-Neige » du conte de fées magique de Disney. Hz. Omer Turbesi marque quant à lui le premier endroit où les croyants mettent le pied pour répandre la parole de l'Islam. La région est également très riche en flore et en faune car elle se trouve au bord des « Montagnes aux cinq doigts », habitat des célèbres orchidées de Chypre et de nombreux oiseaux sauvages. La plage vierge d'Alagadi abrite les tortues caouannes en voie de disparition, et enfin, Çatalköy et Girne à proximité ont une scène sociale florissante avec les rues et la zone portuaire abritant de nombreux bars, cafés et restaurants, offrant aux étudiants une expérience sociale multidimensionnelle lorsqu'il n'étudie pas.
Le programme de tourisme de la CRF promet aux étudiants d'apprendre non seulement en classe, mais aussi dans le secteur ; les étudiants recevront non seulement un diplôme, mais un emploi garanti; et, enfin, non seulement avoir l'expérience d'être étudiant dans la zone touristique « pot de miel » de Çatalköy, Girne, mais une expérience de vie qu'ils apprécieront et qu'ils n'oublieront jamais !
Résultat du programme
Objectif
L'objectif du programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie est d'éduquer et de former, à travers des expériences professionnelles simulées et réelles, des experts et des innovateurs du secteur du tourisme et de l'hôtellerie.
Objectifs
Le programme de premier cycle en gestion du tourisme et de l'hôtellerie est conçu pour doter les étudiants de connaissances théoriques et pratiques du monde des affaires du tourisme en évolution rapide et des compétences nécessaires pour appliquer ces connaissances dans des organisations touristiques spécifiques et plus généralement dans le secteur du tourisme. Les objectifs du programme sont de :
- Fournir aux étudiants des connaissances conceptuelles et appliquées avancées dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie et dans les branches de base (gestion hôtelière, entretien ménager, gestion des services de restauration et de boissons, gestion de la réception, agences de voyages et voyagistes) appuyées par des informations scientifiques et des connaissances scientifiques .
- Fournir aux étudiants des connaissances théoriques et pratiques en économie, en administration des affaires et en droit qui correspondent aux exigences professionnelles.
- Développer des compétences décisionnelles compétentes dans des domaines difficiles.
- Veiller à ce que les étudiants soient des chercheurs et des entrepreneurs innovants.
- Élever des individus avec une responsabilité sociale et éthique.
- Donner aux étudiants des capacités de leadership et la capacité de communiquer efficacement dans l'environnement.
- Développer une forte motivation pour la réussite, axée sur la réussite sur le terrain.
Résultats
En particulier, le programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie a été préparé avec le secteur du tourisme et de l'hôtellerie, conformément au programme de la CRF, vise à garantir qu'à la fin d'un programme d'études de premier cycle de quatre ans, les étudiants qui réussissent auront :
LO1 A démontré sa capacité à communiquer efficacement en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
LO2 Développement démontré des compétences analytiques, de pensée critique et de résolution de problèmes en tant que fondements d'une pratique créative et innovante de la gestion du tourisme et de l'hôtellerie.
LO3 Acquérir les concepts de base ainsi que les connaissances théoriques et pratiques de la gestion du tourisme et de l'hôtellerie compatibles avec les exigences contemporaines dans le domaine professionnel.
LO4 Développer des compétences pour une planification, une exécution et une évaluation efficaces des tâches et des projets liés à la gestion du tourisme et de l'hôtellerie dans des contextes académiques, professionnels et pratiques grâce à des approches individuelles et collaboratives pour étudier et travailler.
LO5 Appliqué les compétences, les connaissances, les responsabilités et l'engagement envers la qualité requis pour une pratique professionnelle de haut niveau dans la gestion du tourisme et de l'hôtellerie dans des contextes simulés et réels.
LO6 Réceptivité démontrée à la philosophie de l'apprentissage tout au long de la vie et capacité à s'engager dans un développement académique et professionnel autonome et en équipe.
LO7 A acquis des compétences académiques suffisantes en gestion du tourisme et de l'hôtellerie pour permettre la progression dans d'autres études universitaires, y compris la capacité de mener des recherches indépendantes et de collecter et d'interpréter des ensembles de données qualitatives et quantitatives.
LO8 Responsabilité et engagement démontrés envers l'éthique académique et professionnelle, et envers les responsabilités civiques et sociales, y compris la protection de l'environnement, la durabilité, la santé, les questions de sécurité et de sûreté et l'éthique.
LO9 A pris conscience de l'impact du tourisme dans un monde globalisé et a développé les compétences sociales et linguistiques nécessaires à la communication interculturelle dans un contexte académique et professionnel à la fois dans la langue maternelle et dans une langue étrangère.
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat ès arts en gestion du tourisme mondial
- Victoria, Canada
Licence ès arts en gestion des loisirs et du tourisme
- Geneva, Suisse
Licence en Economie du Tourisme et des Villes
- Rimini, Italie