Baccalauréat ès sciences en marketing
Fairleigh Dickinson University - Silberman College of Business
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Madison, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 33 264 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Les majors en marketing sont exposées à des cours interdisciplinaires qui développent un large éventail de compétences en affaires. Le programme de marketing est conçu pour préparer les étudiants à des carrières dans la vente, la vente au détail, la publicité, la gestion de produits, le marketing direct et la recherche. Cette préparation est accomplie grâce à des offres de cours sur les concepts de base du marketing et complétées par des cours spécifiques à la carrière. Le processus d'apprentissage est enrichi de projets, d'études de cas et de stages.
Curriculum
Conditions de diplôme
Tous les étudiants inscrits au programme de baccalauréat en sciences doivent compléter le programme de base de l'université et des affaires en plus des exigences principales énumérées ci-dessous.
Cours obligatoires
- MKTG3344 Recherche en marketing
- MKTG4272 Comportement du consommateur
- MKTG4405 Gestion avancée du marketing
Cours au choix (sélectionnez quatre cours)
- MKTG3341 Ventes professionnelles et gestion des ventes
- MKTG3360 Marketing numérique
- MKTG3371 Principes du marketing international
- MKTG3383 Marketing des médias sociaux
- MKTG3501 Marketing pour un monde durable
- MKTG4344 Relations publiques
- MKTG4345 Sports et événements Marketing
- Communications marketing MKTG4365
- MKTG4499 Stage en études de marketing
Concentration de marketing numérique
Avec autant de progrès technologiques, le domaine du marketing d’aujourd’hui est plus complexe que jamais. Les spécialistes du marketing ont du mal à suivre les informations partagées et utilisées par leurs clients sur diverses plateformes. Le succès du marketing réside dans la capacité à comprendre ces plateformes numériques et sociales et dans la capacité à intégrer de manière transparente une gamme de nouvelles fonctionnalités avec certaines des plus traditionnelles.
Un baccalauréat en marketing avec concentration en marketing numérique du Silberman College of Business vous préparera à une carrière dans ce domaine dynamique et vous dotera des connaissances et des compétences nécessaires pour planifier, concevoir et gérer une stratégie marketing bien intégrée.
Exigences de concentration du marketing numérique
Le programme d'études est conçu pour vous permettre d'approfondir vos connaissances sur le domaine émergent du marketing numérique. Les étudiants souhaitant poursuivre cette concentration seront tenus de compléter un total de 21 crédits, qui comprend les six cours obligatoires suivis par un stage dans le domaine du marketing numérique et / ou médias sociaux.
- MKTG4272 Comportement du consommateur
- MKTG3344 Recherche en marketing
- Communications marketing MKTG4365
- MKTG4405 Gestion avancée du marketing
- MKTG3360 Marketing numérique
- MKTG3383 Marketing des médias sociaux
- MKTG4498 Stage en marketing dans un domaine lié au numérique et/ou aux médias sociaux. Les étudiants doivent répondre aux critères du Collège pour les stages.
Les étudiants ayant des questions spécifiques sur les principales exigences doivent contacter leur conseiller sur leur campus d'origine.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
B.Sc. en Marketing
- Aberdeen, États-Unis d'Amérique
BSc en marketing et publicité
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
Marketing et gestion BSc Honours
- Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni