Keystone logo
European University Cyprus Baccalauréat en administration des affaires en communications marketing et médias sociaux
European University Cyprus

Baccalauréat en administration des affaires en communications marketing et médias sociaux

Nicosia, Chypre

4 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

Request tuition fees

Apprentissage à distance, Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

BBAMCSM

Le BBA en Marketing Communications et médias sociaux combine la théorie et la pratique du marketing avec une compréhension du rôle de la communication dans la promotion des intérêts commerciaux dans un environnement des nouveaux médias. Les étudiants acquièrent une base dans les principes de comportement des consommateurs, comment les marchés pour les produits et services sont formés et le changement, et les réponses organisationnelles aux besoins et préférences des clients. Le programme vise à développer le riche mélange de capacités requises des cadres de marketing efficaces, y compris les compétences analytiques et de gestion de données, et les compétences de communication avancées de la stratégie de marketing numérique et la gestion des médias sociaux et les communautés en ligne.

Objectifs et résultats

Objectifs généraux

  • Pour développer la capacité de l'élève à penser, d'écrire et de parler de manière efficace et créative.
  • Pour développer une appréciation et le respect des valeurs sociales, morales et éthiques que le fondement de sa relation avec les autres et de l'un des responsabilités à la communauté.
  • Pour se développer, la prise de décision et de la communication analytique des compétences de l'élève en même temps que ces qualités de l'autonomie, la responsabilité, l'intégrité et la conscience de soi, qui favoriseront la réussite personnelle et la contribution à des organisations.
  • Pour construire l'ampleur de la perspective à travers les exigences de formation générale et de fournir une spécialisation suffisante pour répondre aux exigences professionnelles et de carrière de base.
  • Pour fournir à l'étudiant les conditions nécessaires à l'avancement académique et / ou de carrière.

Objectifs spécifiques

  • Pour fournir aux étudiants une fondation en affaires en général et toutes les méthodes de communication en marketing, en particulier.
  • Afin de fournir une étude approfondie de chacun des éléments du mix promotionnel, à savoir la publicité, relations publiques, promotion des ventes, personnel de vente et de marketing direct.
  • Pour fournir une compréhension en profondeur pour expliquer pourquoi et comment les éléments du mix de communication sont intégrées.
  • Pour jeter les bases de Social Media Marketing pour les étudiants qui veulent une carrière dans le domaine des communications de marketing en évolution rapide.
  • Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour concevoir et mettre en œuvre une campagne de communication marketing efficace.
  • Pour fournir aux étudiants une connaissance approfondie du rôle des communications marketing et le processus de développement des relations avec les parties prenantes.
  • Pour centrer l'attention directement sur les compétences et les connaissances requises par les professionnels de la communication et de marketing pour aider les étudiants à acquérir des connaissances et développer des compétences d'une manière systématique.
  • Pour aider les étudiants à développer les capacités de leadership, qui peuvent être utilisés pour atteindre des solutions aux problèmes des entreprises en général, et dans le domaine des communications marketing en particulier.

Résultats d'apprentissage

Après avoir réussi le programme, les étudiants doivent être en mesure de:

  • Démontrer une connaissance et la capacité d'analyser les tendances environnementales (économiques, sociales, politiques, juridiques et technologiques) et leur impact sur les particuliers et les entreprises.
  • Évaluation critique et appliquer les concepts, les techniques, les stratégies et les théories de toute discipline appropriée dans des contextes d'affaires
  • Démontrer leur capacité à communiquer efficacement dans des situations d'affaires en parlant, l'écriture et par l'utilisation des médias électroniques.
  • Différencier et analyser les sources de données de consommation et les méthodes de collecte par le biais d'une approche de la recherche empirique.
  • Décrire l'application d'outils et de méthodologies quantitatives et qualitatives manuelles et informatiques dans l'identification et la résolution des problèmes et prendre des décisions dans des situations d'affaires.
  • Démontrer une compréhension approfondie de chaque élément du mix de communication et l'importance de les intégrer.
  • Appliquer les connaissances des disciplines d'affaires et de la communication pour développer un plan de communication intégré efficace dans l'environnement dynamique.
  • Décrire la coordination de la production de l'impression visuelle efficace, graphique, et les communications électroniques.
  • Démontrer une compréhension approfondie des principes médias sociaux et comment ces plates-formes sont de reformuler les communications d'affaires.
  • Démontrer la capacité de construire et de maintenir des relations professionnelles avec les différents publics de l'organisation.
  • Projet de la capacité à travailler en conformité avec les professionnels d'éthique, les normes, les pratiques et les lois pertinentes.
  • Démontrer sa capacité à construire des équipes et de travailler efficacement en leur sein.

Possibilités d'emploi

Stratégie marketing numérique, les médias sociaux / Community Management, Relations publiques, Publicité, Médias, Marketing Direct, Communications Consulting.

Carrière et emploi

Les diplômés du programme des communications marketing et médias sociaux utilisent leurs connaissances pour créer et promouvoir l'image de l'entreprise d'une organisation. Grâce aux connaissances acquises, ils peuvent utiliser divers moyens de communication pour transmettre des messages ciblés et corrects à leurs clients pour les produits ou services qu'ils offrent. Les diplômés seront également apprendre à développer des relations avec les clients et les différentes parties prenantes à travers les deux plates-formes de réseaux et médias sociaux traditionnels.

Compétences

  • Travail d'équipe
  • Compétences en communication
  • Résolution de problème
  • Excellente utilisation de l'ordinateur
  • Analyse et recherche
  • Organisation et efficacité
  • leadership
  • Initiative et créativité

Secteurs d'emploi

  • Public-privé
  • Publicité
  • Éditeur
  • PME
  • télécommunications
  • éducation

Choix de carrière

  • Pigiste
  • Responsable de la communication
  • Représentant de presse
  • Annonceur
  • Responsable des relations publiques et marketing
  • Éducatif

Universitaire / études professionnelles

Les organisations internationales peuvent demander que les qualifications académiques supplémentaires une maîtrise en administration des affaires (MBA) ou un autre diplôme d'études supérieures dans un domaine particulier en communication.

Pour une carrière dans le domaine universitaire et dans l'enseignement supérieur, il est souhaitable d'avoir un doctorat (PhD), qui offre également de l'expérience et des compétences directement liées à la recherche.

Programme d'expérience de travail - Université européenne de Chypre

L'expérience de travail du programme Career Center permet de troisième année et quatrième année, les élèves ayant de bons résultats scolaires à travailler pour la période de trois mois dans des positions adaptées à leur domaine d'études. Le programme enrichit le programme de chaque participant, après avoir acquis une expérience de travail et d'évaluation personnelle de la compétence de l'organisation dans laquelle il ou elle est placée. Certaines des entreprises qui participent au programme des communications marketing et médias sociaux dans lesquels les étudiants ont été placés sont:

  • Abacus Ltd
  • AC Nielsen
  • Airtrans Group Ltd
  • La vie Alico AIG
  • Aspen confiance
  • Atlantis Conseil
  • BKR Damianou & Partners
  • Caroube Mill Ltd
  • Chypre Trading Corporation limitée
  • FBME BANK LTD (Banque fédérale du Moyen-Orient Ltd)
  • Infocredit Groupe
  • Lanitis CE Holfings Ltd
  • Lanitis Freen Energy Group Ltd
  • Liberty Life Insurance Company
  • NP Lanitis Ltd
  • Nouvelle Nissan Chypre Ltf
  • Marchés TFI
  • Thomson Reuters
  • MTN (Chypre)
  • GrantXpert Consulting Ltd
  • Chypre ministère du Travail (Section marché de l'emploi)
  • WorkForce Chypre
  • RTD Talos
  • Penta marketing Art
  • O. Shambartas LLC

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • B.Sc. Marketing numérique et médias sociaux
    • Potsdam, Allemagne
    • Berlin, Allemagne
  • Baccalauréat ès arts en médias créatifs
    • Haarlem, Pays-Bas
  • Baccalauréat en médias numériques et marketing
    • Iserlohn, Allemagne
    • Hamburg, Allemagne
    • + 1 Suite