
Licence in
Baccalauréat en éducation (secondaire) Edith Cowan University

introduction
Ce cours accrédité au niveau national offre la possibilité à ceux qui sont passionnés par une spécialisation particulière et qui souhaitent travailler avec des jeunes, de devenir enseignants du secondaire.
Les étudiants étudient leurs domaines de spécialisation préférés en même temps qu'une série d'unités d'enseignement de base qui répondent aux besoins éducatifs clés des jeunes. Les étudiants diplômés de ce cours auront la possibilité de prendre un emploi dans les écoles secondaires privées et publiques.
Une caractéristique clé du cours est l'accent mis sur l'utilisation des technologies de l'information (TI) dans l'apprentissage et l'enseignement. En plus d'acquérir les connaissances professionnelles nécessaires pour intégrer avec succès l'informatique dans les programmes d'apprentissage, enseigner aux étudiants à développer leurs propres compétences informatiques, s'assurer qu'ils sont préparés professionnellement à l'enseignement et ont la confiance nécessaire pour promouvoir l'apprentissage des étudiants de manière nouvelle et innovante.
Entrée de cours
Conditions d'admission académique (bande 3)
Les conditions d'admission spécifiques au cours suivantes sont obligatoires et doivent être satisfaites par tous les candidats. Ces exigences s'ajoutent ou remplacent les exigences minimales décrites dans la section des critères d'admission académique ci-dessous.
Tous les candidats doivent satisfaire à des critères non académiques, en plus de satisfaire aux critères d'entrée académique. Les capacités non académiques des candidats seront évaluées sur la base du questionnaire en ligne Exigences non académiques pour l'entrée des enseignants (NARTE).
Une ou plusieurs des majeures de ce cours ont des conditions d'admission. Référez-vous au majeur pour plus d'informations.
Tous les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission académique pour ce cours. L'ATAR indicatif ou garanti est tel que publié (le cas échéant) ou les conditions d'admission académique peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:
- AQF Cert IV;
- Avoir terminé avec succès 0,25 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un établissement d'enseignement supérieur australien (ou équivalent);
- Test spécial d'admission tertiaire; *
- Cours de préparation à l'université; *
- Cours d'orientation universitaire autochtone; *
- Test d'admission des étudiants autochtones; ou*
- Programme d'entrée basé sur l'expérience. *
* De plus amples informations peuvent être trouvées sur la page d'entrée du cours d'étude.
Pour les étudiants internationaux, les exigences incluent les résultats de vos études secondaires.
Exigences linguistiques en anglais (bande 5)
Les étudiants internationaux doivent atteindre un IELTS académique avec un niveau moyen de 7,5 ou plus, à travers les quatre composantes de l'écoute, de la parole, de la lecture et de l'écriture; aucun score en dessous du niveau 7.0 dans aucun de ces composants; et un score de 8,0 ou plus dans les composantes de la parole et de l'écoute. Les candidats formés à l'étranger peuvent également être tenus de satisfaire à cette exigence.
Les exigences minimales en anglais pour ce cours peuvent également être satisfaites avec l'un des éléments suivants:
- Année 12 Anglais ATAR / Littérature anglaise ATAR grade C ou mieux ou équivalent;
- Test spécial d'admission tertiaire; *
- A terminé avec succès 1,0 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande ou au Canada;
- Cours de préparation à l'université;
- Cours d'orientation universitaire autochtone; *
- Test d'admission des étudiants autochtones; *
- Diplôme AQF, Diplôme Avancé ou Diplôme Associé; ou
- A terminé avec succès 0,375 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un fournisseur d'enseignement supérieur australien (ou équivalent).
Remarque:
Si l'enseignement secondaire et les études universitaires ont été achevés dans un délai de 2 ans avant de demander l'inscription en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, les candidats n'ont pas besoin de fournir une preuve de compétence en anglais.
Les candidats qui ont terminé leurs études secondaires en Afrique du Sud en anglais et qui ont un diplôme de premier cycle enseigné en anglais dans une université sud-africaine sont réputés avoir satisfait aux exigences linguistiques en anglais.
Candidats des Seychelles:
Réussite du certificat général international d'enseignement secondaire (IGCSE) grade C ou supérieur, PLUS un diplôme national de 4 ans.

Détails du cours
Disponibilité semestrielle
- Semestre 1: Étudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley
- Semestre 2: Étudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley
Structure du cours
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LIT1200 | Alphabétisation personnelle | |
NUM1200 | Numératie personnelle |
Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels d'alphabétisation et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent au baccalauréat en éducation (secondaire) devront réussir les deux volets du test personnel d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 240 points de crédit dans leur cours.
Les étudiants doivent compléter 10 unités de base, 10 unités de contenu majeur, 4 unités de contenu mineur, 2 unités de programme principal et 2 unités de programme mineur. Les étudiants doivent également effectuer 3 unités de stage. Remarque: Les unités de contenu éduquent les élèves dans le domaine et sont des unités proposées en dehors de l'École d'éducation (à quelques exceptions près), tandis que les unités de programme expliquent comment enseigner la matière à d'autres et sont des unités proposées dans l'École d'éducation.
Année 1 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU1010 | Devenir enseignant | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité de mineur | Unité de contenu | 15 |
Année 1 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
CUR1212 | Curriculum amélioré par les TIC | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité de mineur | Unité de contenu | 15 |
Année 2 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU2110 | Enseignement, apprentissage et évaluation | 15 |
Unité du major | Unité du programme | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Année 2 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU2231 | Créer des environnements d'apprentissage positifs | 15 |
Unité du major | Unité du programme | 15 |
PPA2211 | Première pratique professionnelle | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Année 3 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU3104 | Diversité dans la classe secondaire | 15 |
Unité de mineur | Unité du programme | 15 |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité de mineur | Unité de contenu | 15 |
Année 3 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
Unité de mineur | Unité du programme | 15 |
CUR3211 | Intégrer le curriculum à la pratique | 15 |
PPA3211 | Deuxième pratique professionnelle | 15 |
EDF3101 | Travailler avec les enfants, les jeunes et les familles autochtones australiens | 15 |
Année 4 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU4120 | Alphabétisation dans l'enseignement et l'apprentissage | 15 |
PPA4311 | Assistant Teacher Program | 30 |
TPA4100 | Évaluation des performances pédagogiques | 15 |
Année 4 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
Unité du major | Unité de contenu | 15 |
Unité de mineur | Unité de contenu | 15 |
CUR4210 | Enrichissement du programme d'études pour la spécialisation secondaire majeure | 15 |
EDP4111 | Les enseignants et le système éducatif | 15 |
Remarque: EDU4120 et EDF3101 sont offerts dans des semestres différents, selon le campus où l'étudiant termine ses spécialisations. Il est essentiel que les étudiants s'inscrivent dans ces unités au bon semestre et sur le bon campus. Remarque: Il peut y avoir de légères différences dans la structure de cours de base ci-dessus, selon les spécialisations sélectionnées. Les étudiants doivent consulter leur coordinateur de cours ou leur coordinateur d'ensembles d'unités concernant leur programme d'études.
Alternativement, un étudiant peut choisir de compléter l'unité de stage ci-dessous, avec la permission du coordonnateur du cours ou du doyen associé. Les étudiants doivent généralement démontrer un dossier académique solide (articulé avec un WAM de 70 ou plus) et un programme d'enseignement assistant exemplaire - PPA4211 - généralement très compétent ou supérieur.
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
SPL4157 | Apprentissage professionnel en milieu scolaire - Stage | 60 |
Majeures que vous pouvez étudier dans ce cours
- Enseignement des sciences biologiques
- Enseignement du design et de la technologie
- Éducation dramatique
- Éducation anglaise
- Santé et éducation physique
- Accueil Economie Education
- Enseignement des sciences humaines et sociales
- Enseignement des mathématiques
- Éducation musicale
- Éducation en arts visuels
Résultats d'apprentissage du cours
- Appliquer une vaste connaissance de la discipline à un éventail de situations disciplinaires théoriques et pratiques.
- Communiquer les connaissances et les valeurs disciplinaires dans des contextes professionnels et publics.
- Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
- Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
- Faire preuve d'autonomie, de responsabilité et de jugement pour son propre apprentissage et sa pratique professionnelle.
- Pensez de manière créative pour anticiper les défis et générer des solutions / réponses spécifiques à la discipline.
- Pensez de façon critique pour analyser, interpréter et conceptualiser des problèmes complexes.
- Utilisez les technologies et la littératie numériques pour accéder, évaluer et synthétiser les informations pertinentes provenant de sources multiples.
Reconnaissance professionnelle
Accrédité par: Teacher Registration Board of Western Australia (TRBWA)
Opportunités de carrière
Ce cours est conçu pour les étudiants souhaitant devenir enseignants du secondaire en anglais, sciences sociales, mathématiques, santé et éducation physique, sciences biologiques, design et technologie, musique, théâtre, arts visuels et économie domestique.
Futurs titres d'emploi possibles
Professeur, responsable de l'éducation, professeur de lycée, professeur d'art, professeur de sciences biologiques, professeur d'informatique, professeur de design et de technologie, professeur de médias numériques, professeur de théâtre, professeur d'économie.
Admissions
Curriculum
Détails du cours
Disponibilité semestrielle
- Semestre 1 : Étudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley
- Semestre 2 : Étudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley
Structure du cours
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LIT1200 | Alphabétisation personnelle | |
NUM1200 | Numératie personnelle |
Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test de littératie et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscriront à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels de littératie et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent au baccalauréat en éducation (secondaire) devront réussir les deux composantes du test personnel de littératie et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 240 points de crédit dans leur cours.
Les étudiants doivent compléter 10 unités de base, 10 unités de contenu majeur, 4 unités de contenu mineur, 2 unités de programme majeur et 2 unités de programme mineur. Les étudiants doivent également compléter 3 unités de stage. Remarque : les unités de contenu forment les élèves dans la matière et sont des unités offertes en dehors de l'École d'éducation (à quelques exceptions près), tandis que les unités de programme expliquent comment enseigner la matière à d'autres et sont des unités offertes au sein de l'École d'éducation.
Année 1 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU1010 | Devenir enseignant | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité de Mineur | Unité de contenu | 15 |
Année 1 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
CUR1212 | Programme d'études amélioré par les TIC | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité de Mineur | Unité de contenu | 15 |
Année 2 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU2110 | Enseignement, apprentissage et évaluation | 15 |
Unité du Major | Unité de programme | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Année 2 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU2231 | Créer des environnements d'apprentissage positifs | 15 |
Unité du Major | Unité de programme | 15 |
PPA2211 | Première pratique professionnelle | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Année 3 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU3504 | Diversité dans la classe secondaire | 15 |
Unité de Mineur | Unité de programme | 15 |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité de Mineur | Unité de contenu | 15 |
Année 3 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
Unité de Mineur | Unité de programme | 15 |
CUR3211 | Intégrer le curriculum à la pratique | 15 |
PPA3211 | Deuxième pratique professionnelle | 15 |
EDF3101 | Travailler avec les enfants, les jeunes et leurs familles indigènes australiens | 15 |
Année 4 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU4120 | Alphabétisation dans l'enseignement et l'apprentissage | 15 |
PPA4711 | Programme d'aide aux enseignants | 30 |
TPA4100 | Évaluation des performances d'enseignement | 15 |
Année 4 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
Unité du Major | Unité de contenu | 15 |
Unité de Mineur | Unité de contenu | 15 |
CUR4210 | Enrichissement du curriculum pour la spécialisation majeure du secondaire | 15 |
EDP4111 | Les enseignants et le système éducatif | 15 |
Remarque : EDU4120 et EDF3101 sont proposés dans des semestres différents, selon le campus sur lequel l'étudiant termine sa spécialisation. Il est essentiel que les étudiants s'inscrivent à ces unités au bon semestre et sur le bon campus. Remarque : Il peut y avoir de légères différences dans la structure des cours de base ci-dessus, en fonction des spécialisations sélectionnées. Les étudiants sont tenus de consulter leur coordinateur de cours ou leur coordinateur d'unités concernant leur programme d'études.
Alternativement, un étudiant peut choisir de compléter l'unité de stage énumérée ci-dessous, avec la permission du coordinateur du cours ou du doyen associé. Les étudiants doivent généralement démontrer un dossier académique solide (articulé avec un WAM de 70 ou plus) et un programme d'enseignement adjoint exemplaire - PPA4211 - généralement hautement compétent ou supérieur.
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
SPL4157 | Apprentissage professionnel en milieu scolaire - Stage | 60 |
Galerie
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage du cours
- Appliquer une vaste connaissance de la discipline à une gamme de situations disciplinaires théoriques et pratiques.
- Communiquer les connaissances et les valeurs disciplinaires dans des contextes professionnels et publics.
- Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
- Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
- Faire preuve d'autonomie, de responsabilité et de jugement pour son propre apprentissage et sa pratique professionnelle.
- Penser de manière créative pour anticiper les défis et générer des solutions/réponses spécifiques à la discipline.
- Penser de manière critique pour analyser, interpréter et conceptualiser des problèmes complexes.
- Utiliser les technologies et les connaissances numériques pour accéder, évaluer et synthétiser des informations pertinentes provenant de sources multiples.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
Ce cours est conçu pour les étudiants souhaitant devenir enseignants du secondaire en anglais, sciences sociales, mathématiques, santé et éducation physique, sciences biologiques, design et technologie, musique, théâtre, arts visuels et économie domestique.
Titres de poste futurs possibles
Enseignant, responsable de l'éducation, professeur de lycée, professeur d'art, professeur de sciences biologiques, professeur d'informatique, professeur de design et de technologie, professeur de médias numériques, professeur de théâtre, professeur d'économie.