Baccalauréat en marketing
EAN - Escuela Argentina de Negocios
Information clé
Emplacement du campus
Buenos Aires, Argentine
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
titres
intermédiaire
Université Analyste Marketing (3 ans)
fin
Baccalauréat Marketing (4 ans)
Programme approuvé par la résolution. ME n ° 1721-1704 - Modif. Remarque NO2017-02829872-APN-DNGU # ME
Modality. carrière année
entrée EAN est sans restriction, bien que le demandeur doit satisfaire aux conditions d'admission suivantes:
- Entretien avec conseiller pédagogique.
- d'aide professionnelle cures parler avec le directeur de la course.
- Aider la présentation institutionnelle par le chancelier.
- cours d'entrée de participation: Introduction aux sciences de la gestion
- En plus des exigences de documentation prévues dans les règles
Considérations générales
Le processus de mondialisation a eu un impact sur les styles et les méthodes de sensibilisation et le développement de stratégies de marketing et les politiques générales et la nécessité d'outils de marketing dans un large éventail de structures et entités sociales. Les professionnels du marketing sont en mesure de développer une approche globale et stratégique de marketing, des occasions d'affaires et de distinguer dans les scénarios concurrence évolution, la mise en œuvre des stratégies de marketing pour les produits et services qui répondent aux exigences des segments qui guident sa politique commerciale.
EAN propose un programme pour diplômés universitaires en marketing et analystes légitimée par un Conseil consultatif des entreprises engagées dans le projet institutionnel. Les enseignants ont une formation approfondie et l'expérience et sont formés à la manipulation des stratégies d'enseignement pour favoriser l'acquisition de compétences. La formation pratique des étudiants est mis en oeuvre en analysant les cas de sociétés réelles associées à EAN, exposer leurs problèmes pour le traitement dans le cadre des sujets.
professionnels pré de Ateneos dans des entreprises et des discussions avec des experts des pratiques des sciences de gestion sont effectuées.
Champ d'application du titre
CHAMP D'APPLICATION DE TITRE: EN MARKETING ANALYSTE DEGRÉ
- Analyser les conditions du marché, ainsi que les différents acteurs travaillant dans des activités commerciales sur les différents marchés.
- Faciliter la recherche de l'information nécessaire pour permettre la prise de décision appropriée dans le département marketing d'une entreprise.
CHAMP D'APPLICATION DE TITRE: EN MARKETING DIPLÔMÉS
- Élaborer des stratégies, des plans de marketing et d'études de marché et de définir des stratégies et des structures de vente dans les entreprises de différentes nature et la portée.
- Conception, mise en œuvre et des campagnes de piste et des actions de communication marketing intégrée, dans le cadre des cadres de gestion des affaires des organisations de nature différente et la portée ou un consultant consultatif / indépendant.
- Participer à l'élaboration des stratégies et des actions de marketing et de communication intégrées visant à lancer et l'amélioration des produits sur les marchés traditionnels et non traditionnels, nationaux et internationaux, dans le cadre des tableaux d'exploitation et / ou de comportements commerciaux des organisations de nature différente et la portée en tant que consultant / consultant indépendant.
Plan d'étude
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Gestion d'entreprise (Marketing) avec un stage professionnel
- Cardiff, Royaume-Uni
Diplôme en marketing
- Valencia, Espagne
Baccalauréat en analyse marketing
- Bethlehem, États-Unis d'Amérique